Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, didier2017 a dit :

Ben dans ce cas, c'est correcte. Ça veut dire que tu pourras televerser la semaine prochaine probablement. 

Exact , avec un peu de réussite la semaine prochaine je soumets. ??

Et le compte à rebours commencera .. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, Michelle80 said:

Bonsoir. Cela est courant ici en Afrique. Moi de même je suis infirmière diplômée d état  depuis 2011. J exerce depuis.  Mais sans affiliation à la CNPS.  Je Compte immigrer avec mes trois enfants , le test Québec j ai eu c1.  À vous lire ç est chose impossible . Merci

Tout travail non déclaré ou autonome n'est pas admissible. (Les affiliations...je ne suis pas coutume de cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Nickzak a dit :

Tout travail non déclaré ou autonome n'est pas admissible. (Les affiliations...je ne suis pas coutume de cela).

Pour son cas, elle travaille conformément à la réglementation en vigueur dans son pays. C'est juste son employeur qui ne reverse pas les contributions de ses employés. C'est monnaie courante dans ces pays là. Donc, elle va justifier son emploi par les attestation de son employeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, didier2017 said:

Pour son cas, elle travaille conformément à la réglementation en vigueur dans son pays. C'est juste son employeur qui ne reverse pas les contributions de ses employés. C'est monnaie courante dans ces pays là. Donc, elle va justifier son emploi par les attestation de son employeur. 

Ok moi ça me va ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous qui travaillons, qui sommes déclarés à la CNSS, ayant seulement l'attestation de travail délivré par notre employeur et n'avons pas l'attestation d'expérience.

Cela poserait-il un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, elmi a dit :

Bonjour a tous,

 

Je voudrais savoir  quel est le test de français le mieux indiqué  pour la procédure arrima (TCF, TEF, ......)?

Merci d'avance.

 

fais le TEF on sait jamais tu pourra l'utiliser apres pour EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DKD a dit :

Et nous qui travaillons, qui sommes déclarés à la CNSS, ayant seulement l'attestation de travail délivré par notre employeur et n'avons pas l'attestation d'expérience.

Cela poserait-il un problème?

tu peux joindre un document attestant ton experience (fiche de poste notament) ou meme le document de la CNSS et y ajouter une lettre explicative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, spygens a dit :

tu peux joindre un document attestant ton experience (fiche de poste notament) ou meme le document de la CNSS et y ajouter une lettre explicative

D'accord et cette lettre explicative, c'est moi même qui la rédige ou mon employeur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, elmi said:

Bonjour a tous,

 

Je voudrais savoir  quel est le test de français le mieux indiqué  pour la procédure arrima (TCF, TEF, ......)?

Merci d'avance.

 

Arrima ne fait pas de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DKD a dit :

Avec EE combien faut-il avoir au juste comme montant minimum en dollar canadien en ce qui concerne l'autonomie financière avant de commencer les procédures

12000 pour un célibataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Nickzak a dit :

Arrima ne fait pas de préférence.

Mais maintenant c'est legorrima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, eli1789 a dit :

12000 pour un célibataire.

Plus haut quelqu'un avait dit que cette somme ne doit pas aussi être déposée tout drue comme ça et qu'on doit le déposer sur le compte à petit coup à avirons 6 mois avant de commencer les procédures, c'est bien ça???

 

Est - ce que ce compte pourrait être un compte épargne que j'ai ouvert moi même à la Banque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, DKD a dit :

S'il vous plaît l'EE exige une très bonne maîtrise en Anglais ou comment ??

Les français sont-ils vivement solliciter aussi par le canal de l'EE ??

 

EE exige l'un des deux tests pour le requérant principal

N'exige pas de test pour le conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement