Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

22 minutes ago, Rafik84 said:

Salut les amis

Y a une réunion ce vendredi entre MIDI et les consultants en immigration concernant ARRIMA, on verra s'il y aura du nouveau.

Je vous tiendrais au courant

Trop bien de t'avoir parmis nous.... tu as toujours de ces informations qui nous élairent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, minotidz said:

j'avais 80 points - 8 = 72 j’espère que ca va passer

Les points c'est une chose, mais un programme de travailler qualifié sans expérience de travail admissible..j'y crois pas de trop. Tu n'as même pas 6 mois, 1 an de travail salarié sur les 5 dernières années? Comment as tu calculé tes 72 points? 

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Rafik84 a dit :

Salut les amis

Y a une réunion ce vendredi entre MIDI et les consultants en immigration concernant ARRIMA, on verra s'il y aura du nouveau.

Je vous tiendrais au courant

merci raf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, guarantee said:

Trop bien de t'avoir parmis nous.... tu as toujours de ces informations qui nous élairent

Quelle est ta source stp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que le personnel du MIDI va changer ? Parce que si c'est le cas bah bonne chance pour former les nouveaux et sur MPQ et sur Arrima et sur le stock restant des versions papiers, bref tout un bordel.
En attendant nos tests expirent.

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com


Vraiment [emoji24]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ici!

 

je suis nouveau dans ce fil et je souhaiterai avoir le lien pour faire une DI pour mon frère; je sais que certains peuvent avoir posé la même question que moi mais je suis désolé je n'ai pas lu les 396 pages précédentes.

 

Merci pour votre soutien et beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Nickzak a dit :

Les points c'est une chose, mais un programme de travailler qualifié sans expérience de travail admissible..j'y crois pas de trop. Tu n'as même pas 6 mois, 1 an de travaille salarié sur les 5 dernières années? Comment as tu calculé tes 72 points?  

moi et ma femme niveau universitaire+ domaine de formation 6pour moi et 3 pour madame + 2 enfants + age (36) + 2 test de langue pour moi (EN+FR c1) et le test de FR pour ma femme (c2)

Modifié par minotidz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, PICHICHI said:

Bonsoir à tous ici!

 

je suis nouveau dans ce fil et je souhaiterai avoir le lien pour faire une DI pour mon frère; je sais que certains peuvent avoir posé la même question que moi mais je suis désolé je n'ai pas lu les 396 pages précédentes.

 

Merci pour votre soutien et beaucoup de courage

google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, eli1789 a dit :

je pense que se trompe tous sur la CAQ je crois qu'on parlons de réduire le nombre il parle des réfugié pas du PRTQ  

jai lu un documents il ecrit que legault veu reduire tous Les volet imgration mais IL VA commencer en premier sur Les refugié et parrainnage,mais comme Quebec na pas autorité a le faire, IL compte rencontrer m. Trudeau en armenie LA semaine prochaine pour en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, minotidz said:

 

moi et ma femme niveau universitaire + 2 enfants + age (36) + 2 test de langue pour moi (EN+FR c1) et le test de FR pour ma femme (c2)

A date, d'après la Gazette officiel, si tu n'es pas en poste au QC avec un visa d'au moins 12 mois OU à l'extérieur avec une offre d'emploi validée par le ministre, tu seras évalué en premier lieu en fonction : Domaine de formation, diplôme, age, expérience professionnelle et test de français, du Requérant principal.(Les enfants, et conjoint viendront après, tout comme les voyages ou travail effectués au QC dans le passé, et la capacité financière = aprés l'invitation). Donc l'expérience pro admissible est importante, mais pas éliminatoire. Donc soumets ta demande, et wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Zeroberto said:

Oui il est retraite mais je le porte toujours dans mon coeur❤️

Excellent joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nickzak a dit :

A date, d'après la Gazette officiel, si tu n'es pas en poste au QC avec un visa d'au moins 12 mois OU à l'extérieur avec une offre d'emploi validée par le ministre, tu seras évalué en premier lieu en fonction : Domaine de formation, diplôme, age, expérience professionnelle et test de français, du Requérant principal.(Les enfants, et conjoint viendront après, tout comme les voyages ou travail effectués au QC dans le passé, et la capacité financière = aprés l'invitation). Donc l'expérience pro admissible est importante, mais pas éliminatoire. Donc soumets ta demande, et wait and see.

c'est se que j'ai fait et merci pour t'as réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Celle d'obtention du diplôme
Hum
Et que dire des diplômes délivrés après 3 ans de la fin de la formation ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas si j raison ou non mais la diminution du nombre de migrants n'est po un grand problème mais au contraire ça peut être au profit de ceux qui vont être admis vu que le Caq gardera le mm budjet pour moins de personnes, en plus il n'admetront que les meilleurs profils et ça c super bien pour la société québécoise,p pour les autres décisions je doute que le Caq puisse les réaliser vu que cela ne répond pas seulement du gouvernement du Québec mais aussi du fédéral et mm pour le nbr je parie qu'au bout de quelques années il renonce vu la pénurie en mains d'oeuvre dont la région souffre.dire et une chose ,faire est une autre.les prochaines semaines révèleront les vrais intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, sublime85 said:

Hum
Et que dire des diplômes délivrés après 3 ans de la fin de la formation ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

L'important c'est que si vous êtes invité à faire votre demande, vous pouvez tout prouvé (documents, dates, certifiés conformes..). Si il y a la moindre différence et que l'agent estime que cela "pourrait" être fait pour être extrait, ils ne vous demanderont même pas d'explications = Black-listé. Alors soyez vigilants et transparents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, PICHICHI a dit :

Bonsoir à tous ici!

 

je suis nouveau dans ce fil et je souhaiterai avoir le lien pour faire une DI pour mon frère; je sais que certains peuvent avoir posé la même question que moi mais je suis désolé je n'ai pas lu les 396 pages précédentes.

 

Merci pour votre soutien et beaucoup de courage

Va sur le site du MIDI, toutes les informations et liens y sont. Si tu as une incompréhension ce forum pourra évidemment t'aider. Mais stp prends la peine de bien la FAQ et les tutoriels sur arrima, cherche à bien comprendre le nouveau processus d'immigration avant de commencer à remplir quoi que ce soit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'il prenne des francophones natifs comme nous alors.. Nous allons signé un engagement décennal s'il veulent [emoji23][emoji23][emoji23]. Nous somme trop nombreux à les attendre
[emoji23]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les résidents en Tunisie,

Voici une opportunité, je connais des informaticiens qui ont pu décrocher des offres via les journees organisées avec ATCT

42990349_1894384050637385_8840338680074731520_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois qu'effectivement ce sera notre salut. En deux mois et demi, c'est incroyable.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Vraiment incroyable ! !!!que le Seigneur m accorde cette chance.
Que ce soit par le midi ou la green carte us

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement