Aller au contenu

Nickzak

Habitués
  • Compteur de contenus

    389
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Nickzak

  • Rang
    Incurable

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    installé depuis + 1 an
  • Date d'arrivée
    15-03-2016
  • Profession
    tax auditor
  • Préoccupation
    Citoyenneté & RP conjointe (CSQ par PEQ ok)
  • Pays d'origine
    FRANCE
  • Pays de résidence
    CANADA
  • Ville de résidence
    MONTREAL

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Exact, elle sera juste déclaré à l'immigration, pas de points.
  2. Tu veux dire qui sera le requérant principal. Il faut faire le calcul.
  3. Ne prenez pas pour argent comptant ce que dit cette femme. Elle est souvent "borderline" et ne connait qu'en surface l'immigration. Un conseiller en immigration n'a besoins que d'AEC pour exercer, c'est genre un brevet des collèges, ce n'est pas un avocat attention. Je connais bien plus de choses qu'elle à ce sujet lol. L'important est d'être sélectionné, une fois ici, les opportunités sont là pour les courageux. Crois moi.
  4. Nickzak

    Parrainage JANVIER / FEVRIER 2018

    @berty_bb Salut. Je t'ai envoyé un courriel privé Merci
  5. je ne parle pas d'offre validée par l'employeur, cela concerne Arima, mais bien d'un permis fermé avec Evaluation, c'est coûteux (1000$) pour l'employeur, et un peu long (6 mois), mais dans les métiers recherchés, cela peut se faire.
  6. Surtout 442 tu as une chance d'être extrait pour l'EE mais pas à 437 d'après les stats..
  7. Ces cies ne peuvent pas te faire un permis fermé avec EMIT? Comem ça tu viens sur place, et feras un PEQ dans 12 mois.
  8. Coucou. J'imagine que tu as eu tes réponses mais au cas où : - Paiement des frais Niveau provincial, pour le csq (par requérant, conjoint et enfants) - Paiement des frais Niveau fédéral, pour la RP. (par requérant, conjoint et enfants) - Fais annexes à prévoir : Visites médicales, Les test de langues, les envoies postaux, les photos, les données biométriques, les casiers judiciaires..) Voilà. @++, Nick
  9. Exact, un Permis fermé mentionne le nom et adresse de ton employeur. Avantages : ça va vite. Point de vigilance : Si ca ne match pas avec l'employeur et qu'il te licencie, tu dois quitter le pays. Le permis ouvert, lui, donne droit de travailler avec n'importe quel employeur, sauf dans la santé. Là il faut le spécifier, car une visite médicale sera nécessaire. Ensuite, si tu cumules 12 mois de travail à temps plein, tu pourras demander le CSQ par le biais du PEQ travailleur qualifié. Et ensuite, redemander un permis A75 spécifique au détenteur de CSQ, (donc sans EMIT) et demander ta résidence ensuite. Dans tous les processus, tu pourras inclure ta conjointe, dans le cadre du regroupement familial. Voili voiloù.
  10. Exact, un Permis fermé mentionne le nom et adresse de ton employeur. Avantages : ça va vite. Point de vigilance : Si ca ne match pas avec l'employeur et qu'il te licencie, tu dois quitter le pays. Le permis ouvert, lui, donne droit de travailler avec n'importe quel employeur, sauf dans la santé. Là il faut le spécifier, car une visite médicale sera nécessaire. Ensuite, si tu cumules 12 mois de travail à temps plein, tu pourras demander le CSQ par le biais du PEQ travailleur qualifié. Et ensuite, redemander un permis A75 spécifique au détenteur de CSQ, (donc sans EMIT) et demander ta résidence ensuite. Dans tous les processus, tu pourras inclure ta conjointe, dans le cadre du regroupement familial. Voili voiloù.
  11. Exact, un Permis fermé mentionne le nom et adresse de ton employeur. Avantages : ça va vite. Point de vigilance : Si ca ne match pas avec l'employeur et qu'il te licencie, tu dois quitter le pays. Le permis ouvert, lui, donne droit de travailler avec n'importe qu'elle employeur, sauf dans la santé. Là il faut le spécifier, car une visite médicale sera nécessaire. Ensuite, si tu cumules 12 mois de travail à temps plein, tu pourras demander le CSQ par le biais du PEQ travailleur qualifié. Et ensuite, redemander un permis A75 spécifique au détenteur de CSQ, (donc sans EMIT) et demander ta résidence ensuite. Dans tous les processus, tu pourras inclure ta conjointe, dans le cadre du regroupement familial. Voili voiloù.
  12. Merci! Je suis down pour la poutine mais elle est meilleure à Montréal qu'en Ontario lol
  13. Le Québec est une des provinces, si ce n'est la plus, glacial...plus tu vas vers l'ouest, plus c'est chaud..
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles