Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a une heure, dotcom144 a dit :

@Mimi89 en ce qui concerne ta demande RP, as tu déjà passé la VM, les antécédents et admissibilités ont été t'ils déjà complétés?  

La demande  c pr mon conjoint  moi je suis  au Canada,  il  déjà passé  le vm pr rp et la biométrie  , pr lantecedant je sais  pas parce qu'il n'arrive pas à créer un compte  pr vérifier sa demande.  Ladmibilité ces ce qui a rapport avec la sécurité.   Légitimité c'est ce qui a rapport  avec la véracité du dossier  c l'étape la plus importante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dotcom144 a dit :

@Mimi89 en ce qui concerne ta demande RP, as tu déjà passé la VM, les antécédents et admissibilités ont été t'ils déjà complétés?  

Juste VM et CSQ.. ça n'avance plus depuis novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a que moi ou y’a d’autres personnes qui ont du mal a se connecter sur le Portail d’IRCC pour visa visiteur??

j’attends la réponse de ma RP et j’ai présenté une demande de Visa Visiteur mais j’arrive pas a rentrer sur le site d’ircc pour voir ce qui se passe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marabrown a dit :

Y’a que moi ou y’a d’autres personnes qui ont du mal a se connecter sur le Portail d’IRCC pour visa visiteur??

j’attends la réponse de ma RP et j’ai présenté une demande de Visa Visiteur mais j’arrive pas a rentrer sur le site d’ircc pour voir ce qui se passe…

C'est koi le problème  exactement est ce que c'est ton mot de passe  qu'il n'accepte pas.   Essaye de te connecter avec ton institution financière  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mimi89 a dit :

Juste VM et CSQ.. ça n'avance plus depuis novembre 

Bonjour 

s il te plait pour le PTO vous l avez depuis quand ? de mon cote ça fait 3 mois et rien de nouveau merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, aje a dit :

Pour les enfants  il n'auront pas le droit droit  à la  scolarisation.  Puisque c'est un visa visiteur  il pourront  travailler s'ils on l'âge  légale comme ts les autre personnes  en demandant un pto 

Il y a pas un processus pour les enfants détecteurs de visa visiteur d'étudier ? je m'interroge par ce que, comment font (côté scolarisation) les gens qui arrivent Canada avec des permis de travail et les enfants  de ces deniers ayant des visa visiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, romildapeace a dit :

Je pense si le parrain est au Québec et que les enfants ont un CSQ , il peuvent fréquenté 

ce serait une bonne chose. Je n'image pas comment faire venir les enfants ici avec le statut visiteur et qu'il n'iront pas à l'école en attendant la finalisation de la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, romildapeace a dit :

Je pense si le parrain est au Québec et que les enfants ont un CSQ , il peuvent fréquenté 

et comment sa se passe si le parrain est du cote de l ontario stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai reçu un e-mail automatisé à propos des services avant l’arrivé au Canada. Est-ce un signe que mon visa n’est pas loin d’arrivé? J’ai pas trouvé de réponse si c’est commun de recevoir ce message juste avant l’obtention ou il n’y a pas de lien, je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Soussen a dit :

Bonjour, j’ai reçu un e-mail automatisé à propos des services avant l’arrivé au Canada. Est-ce un signe que mon visa n’est pas loin d’arrivé? J’ai pas trouvé de réponse si c’est commun de recevoir ce message juste avant l’obtention ou il n’y a pas de lien, je vous remercie.

C’est pour Visa Temporaire ou Parrainage??? Apparemment oui c’est un bon signe ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marabrown a dit :

C’est pour Visa Temporaire ou Parrainage??? Apparemment oui c’est un bon signe ça

La lettre  avant  d'arriver  au Canada c'est juste pour le visa de résidence permanente.   D'après moi ça veut dire une bonne décision à  été prise   mais je sais pas ds combien  de temps qu'on va demander son passeport.  Ça de devrait  trop long, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aje a dit :

La lettre  avant  d'arriver  au Canada c'est juste pour le visa de résidence permanente.   D'après moi ça veut dire une bonne décision à  été prise   mais je sais pas ds combien  de temps qu'on va demander son passeport.  Ça de devrait  trop long, 

Oui c’est exact,Ça devrait pas être long d’après ce que j’ai vu sur d’autres forums…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vivement que quelqu’un pourrait me répondre ici.

Puisque vous avez tous vos dossiers de parrainage déposé vous avez surement une réponse à ma question.

Mon épouse, demandeur principal, essaie de remplir le formulaire IMM008 pour sa demande de parrainage. On bloque à la question 6 (formulaire en ligne).

Le document d’instruction de remplissage dit :

Question 6

Si vous avez l’intention de vivre au Québec et appliquez sous une catégorie de l’immigration économique, avez-vous reçu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ)?

 

Cochez la case correspondante

Si vous avez coché « Oui », entrez le numéro de votre CSQ

Si vous avez coché « Non », entrez la date à laquelle vous avez présenté une demande de CSQ. (Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez le faire avant de présenter une demande de résidence permanente.)

Remarque : Si vous ne présentez pas une demande au titre d’un programme d’immigration du Québec, cochez la case « Non » à la question 6a et n’inscrivez rien à la question 6c.

Le problème est que sur le formulaire en ligne quand tu ne coches rien ou que tu coches 0000, le formulaire ne te permet pas de continuer.

Comment le faire SVP

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, billgranby a dit :

J’espère vivement que quelqu’un pourrait me répondre ici.

Puisque vous avez tous vos dossiers de parrainage déposé vous avez surement une réponse à ma question.

Mon épouse, demandeur principal, essaie de remplir le formulaire IMM008 pour sa demande de parrainage. On bloque à la question 6 (formulaire en ligne).

Le document d’instruction de remplissage dit :

Question 6

Si vous avez l’intention de vivre au Québec et appliquez sous une catégorie de l’immigration économique, avez-vous reçu votre Certificat de sélection du Québec (CSQ)?

 

Cochez la case correspondante

Si vous avez coché « Oui », entrez le numéro de votre CSQ

Si vous avez coché « Non », entrez la date à laquelle vous avez présenté une demande de CSQ. (Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez le faire avant de présenter une demande de résidence permanente.)

Remarque : Si vous ne présentez pas une demande au titre d’un programme d’immigration du Québec, cochez la case « Non » à la question 6a et n’inscrivez rien à la question 6c.

Le problème est que sur le formulaire en ligne quand tu ne coches rien ou que tu coches 0000, le formulaire ne te permet pas de continuer.

Comment le faire SVP

Merci de votre aide.

Salut, peux-tu présenter une capture d'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement