Aller au contenu

Offres d'emploi pour nouveaux arrivant


Neptunehiring

Messages recommandés

Bonjour,

Une grande boite Canadienne implantée à l'échelle fédérale, recrute divers profiles.

En effet, l'entreprise Neptune Security Services Inc. est a la recherche de partenariat win /win avec de nouveau arrivant désireux de s'installer dans les regions; Montreal /Laval ou Toronto.

L'objectif est le suivant:

- Trouver des profiles hautement qualifiées pour divers postes, parlant Francais et se débrouillent en anglais,

- Aider ces derniers, à réussir leurs installation en leur offrant leur premier job au Canada,

- Apporter des conseils et sensibilisation concernant le marché du travail Canadien.

Au final, il s'agit d'une entreprise à fort potentiel d'expansion et donc, les opportunites d'evolution sont grands.

Pour les postes, il s'agit dans un premier temps des fonctions suivantes a combler asap:

- Assistant(e) RH avec au moins 1 an d'expérience en RH (formation et/ou recrutement),

- Assistant(e) paie tout niveau d'expérience,

- Directeur de Comptes au moins 2 ans d'expérience,

- Charge(e) de la facturation Fournisseurs /Clients.

Pour la rémunération elle sera a discuter en fonction de la motivation de la personne a apprendre et à s'engager pour au moins 1 an (mais au minimum elle sera de 16$/h).

Les CV peuvent etre envoyes a; neptune.hiringonqc(AT)gmail(POINT)com a l'attention de Mathieu.

Merci pour votre temps et a bientot j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ci dessous, mon adresse email pro:

sales(AT)neptune-security.com

Pour le taux c'est a partir de 16CAD pour les postes d'assistanat. Pour les DC c'est plus de 25CAD en fonction de la séniorité.

Espérant vous avoir apporté une assurance quant à l'authenticité.

Il s'agit d'une opportunité s'inscrivant dans une logique win/win, vu que moi même je suis issu de l'immigration d'origine Lilloise, je comprends les difficultés d'installation.

En tout cas, je serai dispo pour des entrevues téléphoniques.

 

Ci dessous mon direct: 1 905 826 4868 #275

 

Cordialement,

Matt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/20/2019 at 4:42 PM, josee19963 said:

Ca sent l’arnaque!

Salut, je comprends l'inquiétude ca sorts un peu de l'ordinaire certes mais, ca n'a rien d'une duperie. Le truc c'est que les profiles francophones sont très rare dans la province de l'Ontario. Et, au niveau de QC city ca ete rare pour moi de trouver des ressources cherchant la stabilité.

Amicalement,

Matt

On 9/20/2019 at 4:44 PM, juetben said:

Ah ben tiens, directeur de compte à 16$ une occasion à ne pas manquer! 

 Pour les DC c'est plus de 25CAD en fonction de la séniorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/20/2019 at 4:25 PM, bencoudonc said:

Une compagnie sérieuse qui utilise une adresse gmail pour le recrutement ?  Hmmmm. 

Salut,

En fait, je cherchais à éviter d'impacter notre MTA (serveur d'emails in) car, dans le passé nous avions été spammés énormément.

Amicalement,

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS je cherche des personnes qui sont autorisées à travailler dans la province QC ou /et ON car, il n'y aura pas de Sponsorship ou quelconque intervention au niveau visa. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Hei said:

 

Qu’entendez vous par stabilité ? La ville de Quebec a un taux de chômage relativement faible et les employeurs font des pieds et des mains « en principe » pour avoir dans leurs rangs les meilleurs éléments. Donc, il n’est pas étonnant qu’il y ait beaucoup de turn over.

Salut,

En fait, la plupart des profiles que j'ai rencontré ne sont pas intéressés par faire une évolution de carrière i.e. cherche juste un taff pour payer les factures ... Du coup, la consequence dans ce cas, c'est qu'il n'y a pas de motivation pour relever les challenges au quotidien et à prendre des initiatives ...

Y'a t-il moyen d'aider avec des CV qualifiés svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Neptunehiring a dit :

Salut,

En fait, je cherchais à éviter d'impacter notre MTA (serveur d'emails in) car, dans le passé nous avions été spammés énormément.

Amicalement,

Matt

Je comprends, merci !  Mais comme il y a très souvent du spam sur ce forum aussi (des visas faciles pour le Canada aux grands marabouts qui garantissent le retour de l'être aimé, en passant par les gentils monsieurs prêts à prêter plein de fric et les astrologues), on finit par être un peu paranos... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, bencoudonc said:

Je comprends, merci !  Mais comme il y a très souvent du spam sur ce forum aussi (des visas faciles pour le Canada aux grands marabouts qui garantissent le retour de l'être aimé, en passant par les gentils monsieurs prêts à prêter plein de fric et les astrologues), on finit par être un peu paranos... ?

Salut,

Oui, c'est clair.

Cependant, ma compagnie n'offre aucune aide ou intervention dans ce sens. Nous entrerons en contact uniquement avec des personnes ayant un SIN et présentent /ou sur le point d'arriver sur le territoire.

En fait, l'idée est d'offrir le premier job aux nouveaux arrivant (newcomers). Or, s'ils se sentent à l'aise /ou la compagnie voit en eux un potentiel d'évolution et qu'ils partagent ses valeurs, pourquoi pas envisager une carrière qui durera des années !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement