Habitués Automne Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 https://boussole.radio-canada.ca/quebec/ bon, voici mes résultats, pas mêlée la fille? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 (modifié) D'après mes résultats je suis PQ (quelle surprise ) a 70% Mais ensuite Libéral....ouache caca Je me demande bien ce que j'ai en commun avec les Libéraux...pourtant je ne suis pas corrompu, je ne suis pas un collabo, je ne suis pas un traitre a la nation Québécoise....et je suis farouchement anti multiculturaliste Modifié 24 août 2018 par jimmy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 Bon, j'arrive même pas à ouvrir la page mais je sais déjà pour qui/quoi je vote... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 il y a 2 minutes, bencoudonc a dit : mais je sais déjà pour qui/quoi je vote... Libéral ou Conservateur ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 à l’instant, jimmy a dit : Libéral ou Conservateur ? Tu sais bien que je vote pour la gauchiasse bien pensante que tu détestes tant, hein mon Jimmy ? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 Oui je sais...ma soeur Bencoudonc Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 il y a 4 minutes, jimmy a dit : Oui je sais...ma soeur Bencoudonc Amen ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 (modifié) il y a 18 minutes, bencoudonc a dit : Tu sais bien que je vote pour la gauchiasse bien pensante que tu détestes tant, hein mon Jimmy ? Mais rappelle toi que je suis de gauche...mon seul problème avec Québec Solidaire c'est le multiculturalisme (et le fait qu'ils veulent que l'anglais soit une langue officielle au Québec...oui oui ils ont tweeté ca aujourd'hui !!!!!) Le reste du programme j'ai pas trop de problème; PharmaQuébec je suis d'accord, et pleins d'autres points du programme Modifié 24 août 2018 par jimmy Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2018 il y a une heure, jimmy a dit : D'après mes résultats je suis PQ (quelle surprise ) a 70% quoi?? t'es pas PQ à 100%?? magassa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 il y a 24 minutes, Automne a dit : quoi?? t'es pas PQ à 100%?? Ben oui tu te rends compte, ça veut dire que je suis encore plus raciste, identitaire, xéno, suprématie blanche que le PQ !!!!! Faut le faire Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 (modifié) Il y a 1 heure, jimmy a dit : D'après mes résultats je suis PQ (quelle surprise ) a 70% Mais ensuite Libéral....ouache caca Je me demande bien ce que j'ai en commun avec les Libéraux...pourtant je ne suis pas corrompu, je ne suis pas un collabo, je ne suis pas un traitre a la nation Québécoise....et je suis farouchement anti multiculturaliste Jimmy Jimmy Jimmy ... comme si les PQistes étaient tous parfaitement innocents et se servent pas au passage. Le PQ qui lave plus blanc que blanc. C'est vrai que j'avais oublié que tu penses que la corruption est pardonnable si ça se fait "entre nous" "pour nous" et avec nos sous. Sinon j'ai pas besoin de la boussole pour savoir pour qui je veux pas voter. Le problème c'est que c'est un choix par défaut - j'ai aucune confiance dans aucun politicard qu'il soit de gauche ou de droite, local, provincial, fédéral. Mêmes clowns tant qu'à moi. Mais c'est cool pendant 1 mois on va avoir plein de promesses bidons qui vont soudainement apparaître Modifié 24 août 2018 par crazy_marty Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2018 c'est drôle, j'ai refais le test et ça l'air que j'ai pas répondu comme ce matin parce que ça a changé Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 (modifié) PQ deuxième !!! j’t’e parle plus Modifié 24 août 2018 par jimmy Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 (modifié) il y a 39 minutes, crazy_marty a dit : C'est vrai que j'avais oublié que tu penses que la corruption est pardonnable si ça se fait "entre nous" "pour nous" et avec nos sous. Ben c’est mieux que ‘’pas entre nous’’. ‘’ pas pour nous’’ mais toujours avec ‘’nos sous’’ Modifié 24 août 2018 par jimmy Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2018 il y a 24 minutes, jimmy a dit : PQ deuxième !!! j’t’e parle plus je vais faire le test demain et ça va avoir encore changé mais ce qui change pas, c'est toujours entre ces deux là que ça ce joue.. Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2018 il y a 47 minutes, crazy_marty a dit : Sinon j'ai pas besoin de la boussole pour savoir pour qui je veux pas voter. c'est sûr, c'est juste pour rigoler un peu. ça te donne quoi comme résultat, tu serais peut être surpris Citer
Habitués resterzen Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 Il y a 1 heure, jimmy a dit : Ben oui tu te rends compte, ça veut dire que je suis encore plus raciste, identitaire, xéno, suprématie blanche que le PQ !!!!! Faut le faire @jimmy, tu devrais spécifier que tu fais de l'ironie. Vouloir protéger sa langue et sa culture n'est aucunement "raciste"... En fait les racistes, ce sont plutôt ceux qui souhaitent la disparition de la langue et culture québécoise... Ce sont eux les vrais racistes. Et mon choix pour qui voter est déjà fait pour la prochaine élection... aucun besoin de cette soi-disant "boussole électorale". Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 il y a 15 minutes, resterzen a dit : @jimmy, tu devrais spécifier que tu fais de l'ironie. Vouloir protéger sa langue et sa culture n'est aucunement "raciste"... Évidemment que je fais de l'ironie Mais ce qui vraiment ''ironique'' c'est qu'il y a des gens ici qui pensent exactement ça des PéQistes A ce sujet une des comparaisons les plus drôle que j'ai vu ce sont des gens de gauche qui étaient tous en admiration devant les Catalans qui luttaient pour obtenir leur indépendance, qui manifestaient avec les centaines de drapeaux Catalan.....mon dieu qu'ils étaient beaux et courageux et inspirants ces Catalans devant l'intransigeance de Madrid Et cinq minutes après tu leur montre des photos de Québécois qui mainifestent avec des drapeaux du Québec...et la ces même gauchistes disent : '' Ah les sales racistes identitaires'' Va comprendre Citer
Habitués jimmy Posté(e) 24 août 2018 Habitués Posté(e) 24 août 2018 (modifié) Réaction d'un membre de Québec solidaire à la vue de ces deux photos: Celle avec les drapeaux de la Catalogne : - Vive la Catalogne libre! Celle avec les drapeaux du Québec : - R'garde la bande d'identitaires, xénophobes, sûrement une gang de piiiiiiquistes en faveur de la charte à Drainville! Argggggggg, je les haiiiiiiiiiiiis! L'indépendance du Kwébec? Si et seulement si elle est réalisée par du monde comme moééééé, exclusivement comme moéééééé. Modifié 24 août 2018 par jimmy Citer
Messages recommandés