Habitués trefle Posté(e) 8 juin 2018 Habitués Posté(e) 8 juin 2018 (modifié) Nous sommes en France. Nous recevons de très bons amis québécois venus en visite découverte. Nous partons pour un périple de quelques jours à travers le Périgord. On roule. Arrivés à destination notre amiE a faim. Il est 14 h 30 et les restaurants sont fermés et c'est dimanche. Nous sommes dans un village touristique et en moyenne saison. Pas moyen de goûter une spécialité ou simplement calmer sa faim. Merci au gps qui nous indique un McDo (ouai, c'est un comble !) (moi je déteste pas de temps en temps). Notre amiE est enfin calmée. Du moins sa faim. Elle n'en revient pas que ce soit fermé dès 14 h ou 14 h 30. Je lui explique qu'en France on mange de midi à 14 h, en général, même en zone touristique. Et de plus, c'est dimanche. Elle me répond : "ouais, mais chez nous au Québec" !!! Gloups ! Y'est ou celui (emoji) qui se cogne la tête ? Tiens, tiens ! ça me rappelle quelque chose. (comme quoi !) Modifié 8 juin 2018 par trefle Citer
Habitués seba666 Posté(e) 8 juin 2018 Habitués Posté(e) 8 juin 2018 (modifié) Une maudite Québécoise . Elle a peut-être plus de sang français que la moyenne ? Modifié 8 juin 2018 par seba666 jimmy et Lilideslacs ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juin 2018 Habitués Posté(e) 8 juin 2018 il y a une heure, trefle a dit : Elle me répond : "ouais, mais chez nous au Québec" !!! Gloups ! Y'est ou celui (emoji) qui se cogne la tête ? Tiens, tiens ! ça me rappelle quelque chose. (comme quoi !) Ha ha ha ha ! En effet, comme quoi.... Citer
Messages recommandés