Habitués Demina47 Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 (modifié) Il y a une discussion sur le forum montrealracing, sur le fait que lors des funérailles, la famille doive porter un bijou en or ? Est-ce que c'est un rite particulier ici au Canada ? J'ai essayé de poser des question sur leur forum là bas, mais comme ils sont super gogols, pas moyens d'avoir une réponse intelligible. Merci. Modifié 30 mars 2018 par Demina47 Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 jamais entendu parler de ça Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 (modifié) Idem, moi non plus je n'ai jamais entendu dire cela. Maintenant cela dépend peut-être de la religion ? Modifié 30 mars 2018 par Lilideslacs Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 ahah tu es pareil partout , même sur ce forum là tu vas dire combien gagne ton mari Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Non car je connais quand même très bien les rites funéraires et je n'ai jamais entendu qu'il fallait porter des chaînes en or dans certaines cultures. J'ai certainement tiré des plans sur la comète et que c'est juste quelqu'un qui cherchait une chaîne en or pour se rendre aux funérailles à titre personnel. Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2018 il y a 2 minutes, Automne a dit : ahah tu es pareil partout , même sur ce forum là tu vas dire combien gagne ton mari En même temps, il y avait un topic sur le sujet, je réponds aux questions... Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 à l’instant, Demina47 a dit : Non car je connais quand même très bien les rites funéraires et je n'ai jamais entendu qu'il fallait porter des chaînes en or dans certaines cultures. J'ai certainement tiré des plans sur la comète et que c'est juste quelqu'un qui cherchait une chaîne en or pour se rendre aux funérailles à titre personnel. je viens de lire le sujet en question et c'était assez évidant il y a 2 minutes, Demina47 a dit : En même temps, il y avait un topic sur le sujet, je réponds aux questions... Il demandait ton revenu brut, pas celui de ton mari avec ses primes et tous les placements qu'il l'a En tout cas, tu as beau avoir ben de l'argent, ta vie me fais pas du tout envie : Citation Je n aime pas aller en vacances, n aime pas magasiner, n aime pas sortir de chez moi, ne ressent aucun plaisir a acheter des choses. Donc, forcement, c est assez économique comme style de vie. Je roule avec une petite voiture toute rouillée et toute pourrie, n ai pas de cellulaire etc. Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Il y a quoi d'intéressant sur ce forum, à lire les commentaires on dirait des ados attardés kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2018 (modifié) Ah bon ? En même temps j'ai du mal à comprendre parfois ce qui se dit là bas, ils ne sont dans l'ensemble pas capables d'aligner 3 mots de suite en bon français intelligible En tout cas, tu as beau avoir ben de l'argent, ta vie me fais pas du tout envie : Je m'en branle, en même temps... Modifié 30 mars 2018 par Demina47 Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 il y a 1 minute, Demina47 a dit : Ah bon ? En même temps j'ai du mal à comprendre parfois ce qui se dit là bas, ils ne sont dans l'ensemble pas capables d'aligner 3 mots de suite en bon français intelligible genre de langage de jeune ado, peut être aussi des douchebags aussi un qui se cherche une chaine en or kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 6 heures, Demina47 a dit : Il y a une discussion sur le forum montrealracing, sur le fait que lors des funérailles, la famille doive porter un bijou en or ? Est-ce que c'est un rite particulier ici au Canada ? Absolument pas. Citer
Messages recommandés