Aller au contenu

Futurs MPQuistes (Mon projet Quebec) 2018 + Déclaration d'intérêt


Toulousain

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lajoie a dit :
  •  

bein ! il faut enrichir ça en mettant la fiche de poste sur des papiers de l'entreprise, faire une bonne description de tes attributions et formation liée à ton poste, Pour tout le faire signer par ton responsable hiérarchique ou le RH

 

faut il indiqué sur la fiche la date de sortie du poste ou si l'on est toujour au poste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, eli1789 a dit :

bonjour  tu peut ouvrir ton compte et commencer a saisir les information sur tes diplome ton identité enfin remplir toutes les rubrique et des que tuas les resultat de tes teste tu les ajoutes.

 

si non aussi il faut savoir qu'il sont en train de changer l'outil de selection on aura une nouvelle methode de soumission on est pas encore certain que sa se passera sur mon projet quebec.

merci beaucoup pour ta réponse encore une question une fois je termine de remplir toutes les rubriques je doit soumettre le dossier

es que il  y a des date de soumission ou une fois fini je fait soumettre et combien de temps  pour répondre a ma candidature une fois fini a soumettre.

encore une question combien sa coûte les frais de dossier pour moi et mon conjoint .

 

merci encore pour votre soutien ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, eli1789 a dit :

faut il indiqué sur la fiche la date de sortie du poste ou si l'on est toujour au poste ? 

- la date de sortie oui si tu n'es travailleur plus au sein de l'entreprise.

- si l'on est toujours  il faut ajouter ton attestation de travail et ton attestation de la structure de la caisse nationale du social. chaque pays a sa structure sociale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

je suis nouveau sur le forum

SVP je veux savoir le nombre de points que je vais obtenir dans la partie niveau d'étude et domaine de formation, sachant que je suis ingénieur d'état en informatique option systèmes d'information avancés obtenu en algérie

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eli1789 a dit :

faut il indiqué sur la fiche la date de sortie du poste ou si l'on est toujour au poste ? 

 

Bonjour eli au début je veux vous dirent  que tout a l'heure j'ai passé le TCF  

pour l'expression orale ça  bien marché sauf pour le compréhension n'a  pas était bien j'espère que tout va bien

 

 

si non je voulais savoir pour ta question suivant les dattes d'entrée /sortie normalement faut il être mentionné sur l'attestation de travail pas sur la fiche de fonction   non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, benalaya_80 a dit :

 

Bonjour eli au début je veux vous dirent  que tout a l'heure j'ai passé le TCF  

pour l'expression orale ça  bien marché sauf pour le compréhension n'a  pas était bien j'espère que tout va bien

 

 

si non je voulais savoir pour ta question suivant les dattes d'entrée /sortie normalement faut il être mentionné sur l'attestation de travail pas sur la fiche de fonction   non? 

salut mon ami sa fait plaisir de te lire ta disparu c'est dernier jours combien ta eu a l'expression ? pour le deuxième point tu as raison l'attestation décrit l'entré et la sortie et le titre du poste et la fiche décrit les tacher du poste et le volume horaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, MARLENEMAELIS a dit :

Bonjour a tous , svp moi je correspond a quoi  ,, j’ai un BTS jai commence par une année preparatoire donc 3ans

si je ne dit pas de bêtise c'est post secondaire technique 3 ans 8 point, je te confirmerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Hamzabens a dit :

merci beaucoup pour ta réponse encore une question une fois je termine de remplir toutes les rubriques je doit soumettre le dossier

es que il  y a des date de soumission ou une fois fini je fait soumettre et combien de temps  pour répondre a ma candidature une fois fini a soumettre.

encore une question combien sa coûte les frais de dossier pour moi et mon conjoint .

 

merci encore pour votre soutien ;) 

 

non faut pas soumettre on doit attendre la date de soumission. pour les frais :

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-quebec/frais-paiement-delais.html

 

et si un jour tu as la chance d'avoir ton csq : tu devra payer les frais du fédéral a vous deux sans enfant compté 2000 dollars.

 

ajoute aussi les frais dhl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mohand85 a dit :

Bonjour tout le monde 

je suis nouveau sur le forum

SVP je veux savoir le nombre de points que je vais obtenir dans la partie niveau d'étude et domaine de formation, sachant que je suis ingénieur d'état en informatique option systèmes d'information avancés obtenu en algérie

merci d'avance

pour le niveau faut regardez ici 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

 

pour le domaine : 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eli1789 j'ai vu la grille de synthèse mais je ne sais pas pour le niveau ingénieur d'État sa correspondance dans le niveau de scolarité

il y a 5 minutes, eli1789 a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mohand85 a dit :

Merci eli1789 j'ai vu la grille de synthèse mais je ne sais pas pour le niveau ingénieur d'État sa correspondance dans le niveau de scolarité

 

combien d'année d’étude as tu avant l'ingeniorat ta fait une licence ? de combien d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

combien d'année d’étude as tu avant l'ingeniorat ta fait une licence ? de combien d'année ?

J'ai fait en tout 5 ans après l'obtention du bac 

Modifié par mohand85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, mohand85 a dit :

J'ai fait en tout 5 ans après l'obtention du bac 

j'ai trouvé ceci :

 

 

0000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, mohand85 a dit :

J'ai fait en tout 5 ans après l'obtention du bac 

donc tu es la :

 

0003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
[mention=178821]canadaenforce[/mention] en a besoin de ton aide : comment situé le diplôme d’ingénieur dans la grille de sélection ? 

D'après l'expérience de mes amis version papiers, ils donnent 10 points pour diplôme ingénieur (basé sur le diplôme d'un amis ingénieur en biologie) , et je trouve sa injuste mais bon [emoji17]

Envoyé de mon PGN-509 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, eli1789 a dit :

salut mon ami sa fait plaisir de te lire ta disparu c'est dernier jours combien ta eu a l'expression ? pour le deuxième point tu as raison l'attestation décrit l'entré et la sortie et le titre du poste et la fiche décrit les tacher du poste et le volume horaire. 

 

 

Bonjour 

Merci eli 

pour le résultat il sera disponible apprêt 5 semaines j'ai passé que les épreuves oral 

 

pour le reste on est d'accord 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, eli1789 a dit :

donc tu es la :

 

0003.png

 

 

voila  il y a ce lien  chaque diplôme  et sont équivalence au Quebec

il faut choisir votre   payé  d'abord   

 

https://admission.umontreal.ca/admission/preparation-de-la-demande/verifier-les-conditions-dadmissibilite/par-pays-ou-diplome/

Modifié par benalaya_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement