Aller au contenu

DEP 1800 heure pour les algerien


Mil1000

Messages recommandés

Bonjour 

 

Svp

 

-Es-que les algerien peuvent faire un Dep Direct depuis l'algerie sans passer par l'université ! 

 

-Quel sont les démarches pas a pas depuis le début a la fin ! demande d'admissibilité ! le CAQ ! permis d'etudes ...........!!!!! es qu il ya un test de francais ! 

 

-Je suis en deuxieme année universitaire alors que sa demande que le bac ce n'est pas un problame !

 

-Comment contacter  l'ambassade canadien et leur poser des question comme es que me repond ou pas ! 

 

- Les inscription ne sont pas loin quelqu'un peut m'aider SVP

 

Modifié par Mil1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Mil1000 a dit :

Bonjour 

 

Svp

 

-Es-que les algerien peuvent faire un Dep Direct depuis l'algerie sans passer par l'université ! 

 

-Quel sont les démarches pas a pas depuis le début a la fin ! demande d'admissibilité ! le CAQ ! permis d'etudes ...........!!!!! es qu il ya un test de francais ! 

 

-Je suis en deuxieme année universitaire alors que sa demande que le bac ce n'est pas un problame !

 

-Comment contacter  l'ambassade canadien et leur poser des question comme es que me repond ou pas ! 

 

- Les inscription ne sont pas loin quelqu'un peut m'aider SVP

 

Un DEP signifie Diplôme d'Etudes Professionnelles => c'est n'a rien avoir avec le cursus universitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mil1000 a dit :

Merci Kuroczyd

 

Je voudrai savoir plus sur le Dep depuis l'algerie comment faire je peux le faire t'a une idée svp 

Pour le coté "depuis l’Algérie" (en particulier) je ne saurai pas te dire.

De manière générale, dans l'ordre,

-il faut d'abord trouver un DEP dont la durée est 1800h (tous ne les font pas)

-il faut se faire admettre dans le cursus dans un établissement

-avec l'admission, il faut faire un CAQ pour études

-avec le CAQ, il faut demander un permis d'etudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp Comment faire une admissiblité c'est un formulaire ! !!! ou quoi je ne la trouve pas je cherche dans la page de cette formation l'institut s'appelle AVIRON je veux faire un DEP en Mécanique automobile pour le mois d'avril Mais je ne sais pas par ou commencer L'adimissibilité ! pour le CAQ je lai trouver sur le site Mon Projet Quebec.

 

Ccomment je peux faire des questions a l'ambassade de canada ici en algerie !!  je trouve pas ! aussi si je peux faire Ce DEP et commencer les Démarches avec l'ambassade ici !!!!!

Modifié par Mil1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut aller sur le site inforoute fpt pour avoir la liste des centres de formations et les modalités d'inscriptions qui sont propres à chaque établissement. 

Les différentes dates de sessions y sont visibles également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mil1000 a dit :

Svp Comment faire une admissiblité c'est un formulaire ! !!! ou quoi je ne la trouve pas je cherche dans la page de cette formation l'institut s'appelle AVIRON je veux faire un DEP en Mécanique automobile pour le mois d'avril Mais je ne sais pas par ou commencer L'adimissibilité ! pour le CAQ je lai trouver sur le site Mon Projet Quebec.

 

Ccomment je peux faire des questions a l'ambassade de canada ici en algerie !!  je trouve pas ! aussi si je peux faire Ce DEP et commencer les Démarches avec l'ambassade ici !!!!!

 

Je pense qu'il va falloir faire un petit effort et envoyer un email à l'adresse disponible sur le site de l'école à "nous joindre" ...

Et le faire dans un français bien léché !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement