Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis étudiante en 2ème année pharmacie en Algérie 

J'aimerai faire un Dep 1800 heures au québec .

Je voudrai me renseigner sur le permis d'études:

-les documents à fournir 

-les arguments à donner pour pas se faire rejeter (il faut prouver qu'on rentre après les études)

COMMENT ON LE PROUVE 

-est ce qu'il faut un garant ?

-Le garant doit être ton père ou ta mère Seulement ? Ou est ce qu'on peut se faire garantir par une autre personne de la famille ?

-est ce qu'on peut étudier pendant une session puis arrêter et travailler pour payer la deuxième ? 

-est ce que je dois ne pas dire que je suis étudiante en 2eme année pharmacie ? Car c'est une dégradation, si je dois le cacher ,qu'est-ce que je dois mettre dans le dossier ?

-j ai aussi entendu parler qu'il faut s'inscrire en Bac puis changer vers dep pour se faire accepter , est-ce vrai ?

????????????????????

Je sais que c'est beaucoup de questions,mais c'est vraiment important. 

Merci de répondre à toutes les questions si possible. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consultez les sites officiels et n'hésitez pas à faire des recherches sur le forum les réponses à vos questions ont déjà été posté sur différents fils

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Samira9880 a dit :

-est ce qu'on peut étudier pendant une session puis arrêter et travailler pour payer la deuxième ? 

-

 

Non. 

 

Pourquoi un DEP alors que vous êtes déjà étudiante universitaire en pharmacie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Samira9880 a dit :

Bonjour, 

Je suis étudiante en 2ème année pharmacie en Algérie 

J'aimerai faire un Dep 1800 heures au québec .

Je voudrai me renseigner sur le permis d'études:

-les documents à fournir