Aller au contenu

Demandes de citoyenneté d'octobre 2017 (loi C-6): Délais de traitement


GoSensGo

Messages recommandés

Bonjour.

 

 Pour la question 10A et ce que je dois marque toutes les adresses même si j'ai été a l’extérieur  de canada pour 30 JOUR. Et une semaine aux USA ?

Et pour la période d’admissible  Votre période d'éligibilité est 20121024 À 20171024, je dois mettre toutes les adresses sachant que j’ai devin RP, en 2013, mois avril    rien compris merci.d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour la 10a il est écrit qu'il faut mettre toutes les adresses de la période d'éligibilité donc depuis le 24/10/2012 pour vous.

Si vous n'avez pas déménagé pendant vos 30 jours a l'extérieur du Canada alors vous n'avez pas changé d'adresse.

Si vous avez déménagé et fait le nécessaire auprès de l'administration pour signaler votre nouvelle adresse vous devez la marquer.

Mais je pense que c'Est juste a signaler dans la liste de voyage

Une semaine aux états unis c'est des vacances, ce sera dans la liste de voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

 

 Pour la question 10A et ce que je dois marque toutes les adresses même si j'ai été a l’extérieur  de canada pour 30 JOUR. Et une semaine aux USA ?

Et pour la période d’admissible  Votre période d'éligibilité est 20121024 À 20171024, je dois mettre toutes les adresses sachant que j’ai devin RP, en 2013, mois avril    rien compris merci.d'avance 

Si tu as été en vacances pendant 1 mois, tu ne dois pas indiquer cette adresse car tu n'y as pas "vécu" à proprement parler.

Par contre, tu dois indiquer les adresses avant ta RP oui. Si tu étais en permis temporaire avant ta RP, tu dois indiquer à qu'elle adresse tu habitais. N'oublies pas qu'avec la nouvelle loi, les jours temporaires sont comptés pour moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car voici les délais de ceux du Forum de visa pour le Canada point com:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16cfQUVB3j56QktacolbsAxpNlOrvk2uFGZzm_ZFCnfg/edit#gid=1723141943

Tu verras que les 99% du temps c'est en 30 et 45 jours pour ceux qui ont envoyés leur dossier en Août et en Septembre.

Salut, est-ce que les informations de ce tableau s'actualisent automatiquement avec ce même lien ? où il y a une place spéciale dans le forum pour consulter le tableau mis à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, est-ce que les informations de ce tableau s'actualisent automatiquement avec ce même lien ? où il y a une place spéciale dans le forum pour consulter le tableau mis à jour ?

Si tu veux te faire ajouter à ce fichier Excel: https://docs.google.com/spreadsheets/d/16cfQUVB3j56QktacolbsAxpNlOrvk2uFGZzm_ZFCnfg/

Tu dois soit écrire un message en anglais dans le forum de visa pour le Canada: http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/forums/citizenship.12/

Exemple, ce thread: http://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/october-11th-2017-citizenship-applicants-under-3-5-rule.521045/page-45

Soit écrire un courriel à cette adresse: [email protected]

 

Ce fichier partagé est mis à jour en permanence à chaque fois qu'une personne donne ses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, simolove a dit :

bonjour   quel de deux adresses pour envoyé la demande de citoyenneté  merci bcp

Case postale 7000 si tu as pas demandé de signature.

49, rue Dorchester si tu as demandé une signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, simolove a dit :

merci  mais c qoui la meilleur adresse 

Case postale 7000 si tu as pas demandé de signature...

49, rue Dorchester si tu as demandé une signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

 

J'ai une question qui m'inquiète un peu que j'ai posé ailleurs et que je pose ici , j'ai signé ma demande pour le 18 Oct et j'ai indiqué la même date dans la calculatrice pensant que je déposerai ma demande ce jour là mais je n'ai pas pu attendre et je l'ai deposée 2 jours plutôt soit le 16 Oct, la demande a été reçue le 20 Oct
Pensez-vous que celà pose problème? vont-ils me retourner ma demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey guys,

Ça bouge dans un autre forum.il ya deux personnes dans ce forum (visa pour le Canada)qui ont reçu leur AOR aujourd'hui. Leurs demandes avaient été reçus le 16 octobre. Ça fait bizarre, mais c'est probablement vrai. Cic aurait peut-être doublé ou triplé son effectifs. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je pense qu'ils ont rajouté du monde. Mais probablement les deux cas desquels tu parles ont demandé in treatment acceleré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Jazzyle a dit :

Oui je pense qu'ils ont rajouté du monde. Mais probablement les deux cas desquels tu parles ont demandé in treatment acceleré

Non pas du tout. C'est un traitement simple d'après ce qu'ils disent. Ils sont meme surpris autant que nous. On se ferra une idée de la tendance d'ici la fin de la semaine prochaine. On devrait avoir les retours de dossier pour completer au moins des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 3 maintenant qui ont leur AOR. Regardez tout en bas ligne 351 et 353! :D

Mais sur les forum, on en dénombre pas moins de 6 AOR reçus aujourd'hui pour ceux envoyés après le 11 octobre!!!

 

Référence:

"Today at 5:30 PM Seems like there have been 6 AOR reported here and 1 return due to incomplete files... let's hope we get more tomorrow!"
Modifié par GoSensGo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étant donné que ta demande a été reçue le 13 Oct au même moment que ces 2 nouveaux tu devrais avoir des nouvelles prochainement, en tout cas je te le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, GoSensGo a dit :

Il y en a 3 maintenant qui ont leur AOR. Regardez tout en bas ligne 351 et 353! :D

C'est maintenant 6 et un retour de dossier pour une minor erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement