Aller au contenu

Préparation du Dossier Fédéral pour les MPQuistes 2016


Nikos

Messages recommandés

  • Habitués
20 hours ago, Vesspper said:

Bonjour a tous, mon dossier fédéral vient d'être reçu aujourd'hui 20 septembre 2018 a Sydney  par Monsieur/ Madame? Hoss. En attente de l'ARDF. Dossier envoyé via DHL.

Bonjour a vous aussi!

J'ai envoie aussi mon dossier via DHL le 18 sept. Il me montre sur leur site que le collet est arrive au Sydney, mais pas des personnes qui l'a recu.

Dites-moi, s'il vous plait, quand il vous a apparu sur le site de DHL l'info de la personne qui a recu le collet?

Chez moi s'est comme ca:

image.png.fc80133d8f914f877753683b760cb429.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Nataly_a a dit :

Bonjour a vous aussi!

J'ai envoie aussi mon dossier via DHL le 18 sept. Il me montre sur leur site que le collet est arrive au Sydney, mais pas des personnes qui l'a recu.

Dites-moi, s'il vous plait, quand il vous a apparu sur le site de DHL l'info de la personne qui a recu le collet?

Chez moi s'est comme ca:

image.png.fc80133d8f914f877753683b760cb429.png

 

J'ai eu le même message quand j'ai envoyé mon dossier. Ça signifie que DHL a donné ton dossier à un autre service courrier pour la livraison (peut-être c'est Loomis Express). Il faut contacter DHL pour avoir un nouveau numéro de tracking, sinon vous ne pourriez plus le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nataly_a a dit :

Bonjour a vous aussi!

J'ai envoie aussi mon dossier via DHL le 18 sept. Il me montre sur leur site que le collet est arrive au Sydney, mais pas des personnes qui l'a recu.

Dites-moi, s'il vous plait, quand il vous a apparu sur le site de DHL l'info de la personne qui a recu le collet?

Chez moi s'est comme ca:

image.png.fc80133d8f914f877753683b760cb429.png

Salut Nataly! Il semble que Dhl a un sous-traitant il faut les appeler et ils te donneront un nouveau numéro de suivi. Probablement ton dossier arrivera demain ou lundi. Pour moi c’était 2 jours après le message “delivery arranged no details expected”

7EE1326D-EE84-4AD1-B7AB-38A6855A6C64.jpeg

52712217-C210-4075-BEF5-A2394F0F1350.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, gustavohc said:

 

J'ai eu le même message quand j'ai envoyé mon dossier. Ça signifie que DHL a donné ton dossier à un autre service courrier pour la livraison (peut-être c'est Loomis Express). Il faut contacter DHL pour avoir un nouveau numéro de tracking, sinon vous ne pourriez plus le suivre.

A, ok! Mersi beaucoup pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Vesspper said:

Salut Nataly! Il semble que Dhl a un sous-traitant il faut les appeler et ils te donneront un nouveau numéro de suivi. Probablement ton dossier arrivera demain ou lundi. Pour moi c’était 2 jours après le message “delivery arranged no details expected”

7EE1326D-EE84-4AD1-B7AB-38A6855A6C64.jpeg

52712217-C210-4075-BEF5-A2394F0F1350.jpeg

Mersi beaucoup pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, bilal0905 said:

j'arrive pas a ouvrir la liste documentaire ......comment dois je faire ? 

un message me dit que je dois avoir un Adobe reader 8 et plus ..

Please help me.

Essaye de changer le browser. Avec Internet Explorer doit aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, mes amis!

J'ai une question: A qqun recu le AR du dossier federal? Si oui, apres combien de jours/mois des la date de livraison des docs?

Modifié par Nataly_a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Nataly_a a dit :

Bonjour, mes amis!

J'ai une question: A qqun recu le AR du dossier federal? Si oui, apres combien de jours/mois des la date de livraison des docs?

Salut,

 

Il me semble que ca prend bien 2 / 3 mois avant d'avoir l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

 

Le plaisir est pour moi de vous retrouver dans cet autre fil de discussion. Ça fait trois jours que j'ai obtenu mes csq.

Je suis de mpq août 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, fredo001 said:

Bonjour à tous.

 

Le plaisir est pour moi de vous retrouver dans cet autre fil de discussion. Ça fait trois jours que j'ai obtenu mes csq.

Je suis de mpq août 2016.

Felicitation et bienvenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Demande envoyée le 24 juillet
  • AR reçu le 4 octobre
  • Demande liée le même jour

Info : pour ceux qui avaient du attendre 24h pour pouvoir lier, je pense que c'était parce que vous n'aviez pas indiqué d'IUC lors de la demande papier de la RP. Dans mon cas, j'avais déjà un compte CIC (et donc un IUC) car j'ai un jeune pro et ma femme un PTO directement en ligne. Donc la liaison des demandes sur le système a pu se faire dès réception du mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-24 à 09:23, Nataly_a a dit :

Bonjour, mes amis!

J'ai une question: A qqun recu le AR du dossier federal? Si oui, apres combien de jours/mois des la date de livraison des docs?

 

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai envoyé mon dossier fédéral le 2 juin 2018 et j'ai reçu l'AR le 15 août 2018 et depuis j'attends....

Pas de date pour la visite médical pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
Le 2018-09-28 à 17:26, fredo001 a dit :

Bonjour à tous.

 

Le plaisir est pour moi de vous retrouver dans cet autre fil de discussion. Ça fait trois jours que j'ai obtenu mes csq.

Je suis de mpq août 2016.

oh super stp donne tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
Il y a 7 heures, titelive a dit :
  • Demande envoyée le 24 juillet
  • AR reçu le 4 octobre
  • Demande liée le même jour

Info : pour ceux qui avaient du attendre 24h pour pouvoir lier, je pense que c'était parce que vous n'aviez pas indiqué d'IUC lors de la demande papier de la RP. Dans mon cas, j'avais déjà un compte CIC (et donc un IUC) car j'ai un jeune pro et ma femme un PTO directement en ligne. Donc la liaison des demandes sur le système a pu se faire dès réception du mail.

facilitations contamine moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Francky56 said:

 

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai envoyé mon dossier fédéral le 2 juin 2018 et j'ai reçu l'AR le 15 août 2018 et depuis j'attends....

Pas de date pour la visite médical pour le moment...

Ou avez vous recu l'AR? Dans la boit de curiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Nataly_a a dit :

Ou avez vous recu l'AR? Dans la boit de curiel?

Oui, j'ai reçu un mail me disant ceci :

 

Madame/Monsieur xxxxxxx,

 

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), au 2018/06/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement