Aller au contenu

CSQ reçu mais erreur je pense


bambas

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bambas a dit :

Il faut que tu ailles vérifier directement sur le CIC pour la trousse.

 

Par contre pour les documents, tu as besoin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord merci.

 

J,aurai pas besoin de recourir aux services d'un representant, donc ce formulaire ne fera pas en parti :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, bambas a dit :

d'accord merci.

 

J,aurai pas besoin de recourir aux services d'un representant, donc ce formulaire ne fera pas en parti :

 

 

Il est bien indiqué que même si tu ne fais  pas appel à un représentant, tu dois quand même le mettre avec la mention sans objet

 

Sinon ton dossier va revenir aussi sec ;)

Modifié par kikou08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kikou08 a dit :

Il est bien indiqué que même si tu ne fais  pas appel à un représentant, tu dois quand même le mettre avec la mention sans objet

 

Sinon ton dossier va revenir aussi sec ;)

waouw ! je ne savais pas! je te remercie vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ha je t'en prie! 

 

Quand j'ai envoyé mon dossier, j'ai checké 40 000 fois et même après 10 mois, je m'en souviens encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kikou08 a dit :

Ha ha je t'en prie! 

 

Quand j'ai envoyé mon dossier, j'ai checké 40 000 fois et même après 10 mois, je m'en souviens encore ;)

 Tu as bien fait, car il ne faut pas surtout perdre du temps pour un dossier incomplet. cela dit, les photos, vous les avez faites chez jean coutu ou ailleurs ?

 

en plus, il faut marquer notre nom, date de naissance et la date de la prise de la photo ?)

Aussi, il est marquer de donner deux etiquettes de notre adresse ( ca je n'ai pas compris)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les photos, oui j'ai fais appel à Jean-coutu et pour faire sûr, j'ai amené les dimensions avec moi, en précisant bien que c'était pour un dossier de RP. Et oui il faut marquer nom, date de naissance et date de la prise photo :)

 

Il te suffit juste de mettre (avec un trombonne) deux étiquettes auto-collante (blanche comme celles que tu pouvais mettre sur tes cahiers étant petit) avec ton nom et ton adresse en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kikou08 a dit :

Pour les photos, oui j'ai fais appel à Jean-coutu et pour faire sûr, j'ai amené les dimensions avec moi, en précisant bien que c'était pour un dossier de RP. Et oui il faut marquer nom, date de naissance et date de la prise photo :)

 

Il te suffit juste de mettre (avec un trombonne) deux étiquettes auto-collante (blanche comme celles que tu pouvais mettre sur tes cahiers étant petit) avec ton nom et ton adresse en français.

Ah d'accord !

 

J'arette de te bombarder de questions ! je suis entrain de remplir les formulaires. Pour l'instant, c'est simple. 

Modifié par bambas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bambas a dit :

Ah d'accord !

 

J'arette de te bombarder de questions ! je suis entrain de remplir les formulaires. Pour l'instant, c'est simple. 

N'hésite pas si tu as besoin ici ou en privé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement