Aller au contenu

Charia au maroc?


Adjowa

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, Kimmik a dit :

Oh que non je vais leurs apprendre et élevé a ma façon et a la façon de leurs père par exemple ma fille ne commencera jamais sa vie sexuelle a 13 ou 14 ans et elle n a pas le droit de me ramener un chum a la maison elle peut choisir mais dans les règles 

ah parce que tu crois qu'ici on élève nos enfants à avoir des relations à 13 ans?? 

y'a pas un parent qui veut ça voyons. 

Et tu comptes faire quoi, lui mettre une ceinture de chasteté? tu vas l'enfermer?

Tu penses qu'en lui disant : ne fait pas ça ma petite. Elle va pas aller en douce faire l'inverse?

 

:fou4:

C'est pas justement dans vos pays qu'il existe un moyen de réparer l'hymen pour faire croire à son mari qu'elle est vierge? 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Automne a dit :

ah parce que tu crois qu'ici on élève nos enfants à avoir des relations à 13 ans?? 

y'a pas un parent qui veut ça voyons. 

Et tu comptes faire quoi, lui mettre une ceinture de chasteté? tu vas l'enfermer?

Tu penses qu'en lui disant : ne fait pas ça ma petite. Elle va pas aller en douce faire l'inverse?

 

:fou4:

C'est pas justement dans vos pays qu'il existe un moyen de réparer l'hymen pour faire croire à son mari qu'elle est vierge? 

Ca c démodé ben mon mari est fier mais lui il dit que je suis vierge de tout essayé de comprendre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Automne a dit :

ah parce que tu crois qu'ici on élève nos enfants à avoir des relations à 13 ans?? 

y'a pas un parent qui veut ça voyons. 

Et tu comptes faire quoi, lui mettre une ceinture de chasteté? tu vas l'enfermer?

Tu penses qu'en lui disant : ne fait pas ça ma petite. Elle va pas aller en douce faire l'inverse?

 

:fou4:

C'est pas justement dans vos pays qu'il existe un moyen de réparer l'hymen pour faire croire à son mari qu'elle est vierge? 

Ben mon mari été content parce que je crois pour lui c un phénomène rare ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Kimmik a dit :

Relaxe relaxe caaaalmez vous

 

Je ne suis pas du tout énervée, seulement franche et directe. Es-tu capable dans faire autant? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kobico a dit :

 

Je ne suis pas du tout énervée, seulement franche et directe. Es-tu capable dans faire autant? :)

Sur ce forum je remarque que les femmes québécoises sont très directives et franches et ont toujours beaucoup de choses a dire c biennn allez j en fini la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kimmik a dit :

Sur ce forum je remarque que les femmes québécoises sont très directives et franches et ont toujours beaucoup de choses a dire c biennn allez j en fini la ?

Il peut avoir aussi des gens, qui ne sont pas encore "blonde" et québécois mais te diront la même chose. 

Le Canada c'est quand même pas openbar, faut aussi remplir la réserve. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Kimmik a dit :

Sur ce forum je remarque que les femmes québécoises sont très directives et franches et ont toujours beaucoup de choses a dire c biennn allez j en fini la ?

 

Belle esquive mais cela ne trompe personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas de chicane les loulou

 

Au Quebec les hommes portent le pantalon mais c'est leurs femme qui dit quand l'enlever :D

 

Je pense pas qu'on refera le monde ici mais moi petite québécoise a les yeux qui saignent en voyant certaines mentalité car a mes yeux l'amour

 

celui avec un grand A comme disait madame Bertrand

 

et bien c'est de la complicité,de l'entraide de la valorisation entre deux être aimés et puis ma touche personnelle du criss de bon sex.

 

j'avoue que je vois mal l'amour quand je lis c'est a lui de..... c'est a moi de..... 

 

l'amour c'est nous :wub::wub:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion dégénère mais bon je vais parler de mon expérience aussi.

Apres mon divorce quebecois de mon mari marocain, j'ai rencontré un marocain ici.On a ete ensemble pendant trois ans.On etait heureux.Ca c est terminé parce que la mère de celui-ci lui mettait la pression pour qu il ait des enfants.Elle lui a donc trouvé une jeune villageoise de vingt ans afin qu il l'épouse et l engrosse.Elle ira vivre avec sa mere a lui et ainsi prendre soin d elle.Comment en 2017 peut on a 42 ans faire ce que notre mère decide pour nous? Jamais vous ne me ferez accepter une telle chose.C est vraiment pathetique qu un homme soit soumi à la volonté de sa mere.Il voulait me garder ici pendant que  sa femme est au Maroc. On peut respecter la  culture de l autre mais jamais on ne la comprendra a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Adjowa a dit :

La discussion dégénère mais bon je vais parler de mon expérience aussi.

Apres mon divorce quebecois de mon mari marocain, j'ai rencontré un marocain ici.On a ete ensemble pendant trois ans.On etait heureux.Ca c est terminé parce que la mère de celui-ci lui mettait la pression pour qu il ait des enfants.Elle lui a donc trouvé une jeune villageoise de vingt ans afin qu il l'épouse et l engrosse.Elle ira vivre avec sa mere a lui et ainsi prendre soin d elle.Comment en 2017 peut on a 42 ans faire ce que notre mère decide pour nous? Jamais vous ne me ferez accepter une telle chose.C est vraiment pathetique qu un homme soit soumi à la volonté de sa mere.Il voulait me garder ici pendant que  sa femme est au Maroc. On peut respecter la  culture de l autre mais jamais on ne la comprendra a 100%.

C a a changé ca c été tres frequent 20 ans en arrière sauf oui c vrai pour les musulmans les parents c vraiment sacrée que piur leurs faire plaisir on oublie notre bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Adjowa a dit :

La discussion dégénère mais bon je vais parler de mon expérience aussi.

Apres mon divorce quebecois de mon mari marocain, j'ai rencontré un marocain ici.On a ete ensemble pendant trois ans.On etait heureux.Ca c est terminé parce que la mère de celui-ci lui mettait la pression pour qu il ait des enfants.Elle lui a donc trouvé une jeune villageoise de vingt ans afin qu il l'épouse et l engrosse.Elle ira vivre avec sa mere a lui et ainsi prendre soin d elle.Comment en 2017 peut on a 42 ans faire ce que notre mère decide pour nous? Jamais vous ne me ferez accepter une telle chose.C est vraiment pathetique qu un homme soit soumi à la volonté de sa mere.Il voulait me garder ici pendant que  sa femme est au Maroc. On peut respecter la  culture de l autre mais jamais on ne la comprendra a 100%.

 

mais après avoir vécu deux histoires avec une culture différente et comment ça s'est terminé, tu n'as pas peur que ça se reproduise avec le nouveau? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kimmik a dit :

C a a changé ca c été tres frequent 20 ans en arrière sauf oui c vrai pour les musulmans les parents c vraiment sacrée que piur leurs faire plaisir on oublie notre bonheur 

avec mon ex ça ressemblait à ça aussi et c'était pas y'a 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Automne a dit :

avec mon ex ça ressemblait à ça aussi et c'était pas y'a 20 ans

Moi je me permets pas de parler d un autre pays ni Algérie ni marroc je parle de ma Tunisie on est un pays laïque même la polygamie c interdit ici oui mes parents se sont mariés un mariage chez nous on dit mariage organisé même avec ca elle été heureuse mon père aussi mais oui ca a changé beaucoup ici et y a des valeurs que je préfère qu on les gardent qui rentre dans la culture et d après mon point de vue c pluss posiitives que negatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, saadia a dit :

 hhhh voila la question tradutionelle   

mais y a pas de reponse standart chaqu un a ses propre propos

tu sais je te propose de venir visiter  et voir de pres cette culture  je suis convincu que tu va penser a immigrer dans l autre sens hhhh

 

 

:fou4:

 

C'est une mauvaise blague ? Le Maroc a un niveau de vie 6 fois inférieur au niveau de vie au Canada selon les statistiques de la Banque Mondiale alors les possibilités de voir un Canadien immigrer au Maroc sont très faibles...

 

C'est plutôt le phénomène inverse que l'on voit.

 

Des Marocains ( et aussi des Algériens  et des Tunisiens ) qui sont prêts à tout pour immigrer en Occident...   pour l'Europe, on voit des Maghrébins entassés dans de petits bateaux qui veulent à tout prix et au péril de leur vie,  traverser la Méditerrané pour avoir le privilège de vivre en Europe ( phénomène des harragas maghrébins).

 

Bref pour plusieurs Maghrébins, tout est bon pour fuir le Maghreb, incluant des mariages blancs et gris avec des Canadiennes pour avoir les papiers pour pouvoir vivre au Canada légalement... c'est pour ça que les agents d'immigration du Canada sont de plus en plus vigilants.

 

Phénomène des haragas maghrébins...

 

 

IMMIGRATION1.jpg

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, resterzen a dit :

 

:fou4:

 

C'est une mauvaise blague ? Le Maroc a un niveau de vie 6 fois inférieur au niveau de vie au Canada selon les statistiques de la Banque Mondiale alors les possibilités de voir un Canadien immigrer au Maroc sont très faibles...

 

C'est plutôt le phénomène inverse que l'on voit.

 

Des Marocains ( et aussi des Algériens  et des Tunisiens ) qui sont prêts à tout pour immigrer en Occident...   pour l'Europe, on voit des Maghrébins entassés dans de petits bateaux qui veulent à tout prix et au péril de leur vie,  traverser la Méditerrané pour avoir le privilège de vivre en Europe ( phénomène des harragas maghrébins).

 

Bref pour plusieurs Maghrébins, tout est bon pour fuir le Maghreb, incluant des mariages blancs et gris avec des Canadiennes pour avoir les papiers pour pouvoir vivre au Canada légalement... c'est pour ça que les agents d'immigration du Canada sont de plus en plus vigilants.

 

Phénomène des haragas maghrébins...

 

 

IMMIGRATION1.jpg

 

 

Vous êtes contre les magrebains qui viennent en immigration??? Wow dans votre message y a un peu de haine non!!! Lisez bien le sujet de cette discussion la vous êtes complètement à l ouest ????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, saadia a dit :

 

pour le suicide c pas tabou sa fait des anneée et des anneé qu on a plus de sujet tabou 

 

 

Le suicide est encore un sujet tabou au Maroc.

 

Citation

d abord les gais sont énaccebtable dans nos pays et s ils se declarent ils font la prisons car c question de religion donc il doit changer de religion car sa cohere pas et je sais pas pourquoi tous le monde croit que les femmes arabes sont des soumises

 

:wacko:

 

Tu ne sais pas pourquoi beaucoup de gens pensent que les femmes arabes sont soumises à leur mari ? Peut-être parce que c'est vrai... Il y a un verset du Coran qui ordonne aux femmes musulmanes d'être soumises à leur mari et permet à l'homme musulman de battre sa femme : c'est le verset 34 de la Sourate 4. ( Les femmes ( An-Nisa' )

 

C'est pour ça que les Maghrébins, parrainés  par des Canadiennes, ont souvent tout un choc lorsqu'ils arrivent au Canada où les lois protègent les femmes beaucoup plus qu'au Maghreb...

 

 

CuwNw-eWIAccLzt.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Kimmik a dit :

Vous êtes contre les magrebains qui viennent en immigration??? Wow dans votre message y a un peu de haine non!!! 

 

 

Ce que tu dis est faux.

 

Je n'ai de haine contre personne.

 

Je n'ai jamais dit que j'étais contre les Maghrébins qui viennent en immigration. Ça n'existe que dans ton imagination tordue.

 

J'ai simplement répondu à saadia qui avait fait une affirmation bidon. C'est tout.

 

C'est toujours une mauvaise idée de souffrir de paranoïa  et de voir de la " haine " là où il n'y en a pas...

 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement