Aller au contenu

Charia au maroc?


Adjowa

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kimmik a dit :

Et c pas comme vous pensez qu on circule avec des chameaux 

J'ai dit ça, moi ?  Je connais bien la Tunisie. Je connais même très bien les organisations féministes en Tunisie (lesquelles, je vous l'assure, "nuanceraient" quelque peu vos propos sur la situation des femmes tunisiennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, saadia a dit :

pose toi la question prk tu est dans ce monde et prk tu va mourir et prk tu sais pas exactement l heure de ta mort

 

c'est quoi le rapport :lol:

 

en tout cas, c'est drôle vous deux comment vous vivez dans le dénie et dans votre petit monde de bisounours.

 

puis c'est drôle aussi que dès qu'on est pas d'accord sur certain aspect de cette religion, tout de suite on est étiqueté comme des 'attaqueurs de l'islam' , des haineux. 

On a le droit de trouver vos pratiques démodés,dégradante et inégales. 

 

Bon courage pour la suite 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons allons... dieu est amour mes lapinous..... tant qu'on est pas gais, qu'on a pas un beau petit derrière pour pas lui faire de l'ombre durant la prière et tant qu'on aime pas les souper de filles avec deux trois bouteilles de vino c'est simple 

 

mais dieu aime tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, caramia a dit :

Allons allons... dieu est amour mes lapinous..... tant qu'on est pas gais, qu'on a pas un beau petit derrière pour pas lui faire de l'ombre durant la prière et tant qu'on aime pas les souper de filles avec deux trois bouteilles de vino c'est simple 

 

mais dieu aime tout le monde....

Dieu aime AUSSI les gais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Cherrybee a dit :

Dieu aime AUSSI les gais

relit la conversation tu vas comprendre ce que je veux dire avant de sortir ton dard jolie abeille^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, caramia a dit :

relit la conversation tu vas comprendre ce que je veux dire avant de sortir ton dard jolie abeille^_^

 

Je ne sors pas mon dard. Je dis juste que Dieu aime tout le monde et AUSSI les gais. Dans certains pays, on a cherché à les faire taire ou à les éliminer. Or, il y en a de plus en plus ( ou alors ils réussissent à accentuer leur visibilité), et c'est très bien comme ça. Si Dieu ne les aimait pas, il n'aurait pas laissé faire ça et les aurait éliminés. 

Dont acte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Cherrybee a dit :

 

Je ne sors pas mon dard. Je dis juste que Dieu aime tout le monde et AUSSI les gais. Dans certains pays, on a cherché à les faire taire ou à les éliminer. Or, il y en a de plus en plus ( ou alors ils réussissent à accentuer leur visibilité), et c'est très bien comme ça. Si Dieu ne les aimait pas, il n'aurait pas laissé faire ça et les aurait éliminés. 

Dont acte. 

je répète relit la conversation et  rajoute; relit moi en imaginant du sarcasme

 

mais si je suis ton raisonnement... dieu aimerait les pédophiles?les violeurs? car il les a pas éliminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, caramia a dit :

mais si je suis ton raisonnement... dieu aimerait les pédophiles?les violeurs? car il les a pas éliminés

Si on en croit certaines religions "Dieu hait le péché, mais il aime le pécheur" ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, kuroczyd a dit :

Si on en croit certaines religions "Dieu hait le péché, mais il aime le pécheur" ... 

C'est vrai mais ce n'etait pas le raisonnement.... de toutes facon c'est pour toutes ces contradictions et absurdités qu'entraine les religions qu j'ai décidé de croire en moi avant de m'épancher sur quiconque et ses prétendues lois divines

 

et tant qu'a adoré une divinité inexistante je choisi un sexy tueur de zombie du nom de daryl dixon qui est plus proche de mes valeurs soit fais pas ch**r j'essaie de survivre^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, caramia a dit :

je répète relit la conversation et  rajoute; relit moi en imaginant du sarcasme

 

mais si je suis ton raisonnement... dieu aimerait les pédophiles?les violeurs? car il les a pas éliminés

 

En tout cas, dans notre religion, Dieu est Charité.  Apparemment, ça n'a pas l'air d'être le cas du votre. Après tout, en quoi ça vous dérange qu'il existe des gais dans le monde?  De toute façon,  avec toutes les poules pondeuses que vous avez, l'avenir de la race humaine est assuré.  Reste plis qu'à les rendre charitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Cherrybee a dit :

 

En tout cas, dans notre religion, Dieu est Charité.  Apparemment, ça n'a pas l'air d'être le cas du votre. Après tout, en quoi ça vous dérange qu'il existe des gais dans le monde?  De toute façon,  avec toutes les poules pondeuses que vous avez, l'avenir de la race humaine est assuré.  Reste plis qu'à les rendre charitables.

oula ca bourdonne fort dans le coin ...... décidément vous avez un souci avec le second degré mais par contre un trop plein de jugement sur les gens dont vous ne connaissez strictement rien

Modifié par caramia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/02/2017 à 14:41, Adjowa a dit :

Bonjour tout le monde.J ai communiqué avec mon ex mari par facebook pour lui parler du divorce.Que je vais me rendre a safi pour demander moi même le divorce. Il m a donné comme réponse de ne pas me presenter a safi par ce qu il va me gonfler les yeux et me faire mettre en prison pour six mois car selon lui j ai été infidele au quebec et que je suis toujours sa femme au maroc.Est ce que ses propos sont vrais? Puis-je une fois arrivee a safi deposer une plainte contre lui? Un genre de mise en demeure pour assurer ma protection? Je n ai personne pour me representer ni les moyens d embaucher un avocat.Merci a tous pour vos reponses

 

 

 

 

pour en revenir au debat initial

vous vous etes renseigner finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cherrybee a dit :

 

Je ne sors pas mon dard. Je dis juste que Dieu aime tout le monde et AUSSI les gais. Dans certains pays, on a cherché à les faire taire ou à les éliminer. Or, il y en a de plus en plus ( ou alors ils réussissent à accentuer leur visibilité), et c'est très bien comme ça. Si Dieu ne les aimait pas, il n'aurait pas laissé faire ça et les aurait éliminés. 

Dont acte. 

Tu as raison.Nous sommes tous des creatures de dieu.C est lui qui nous a fait.Et comme dieu est parfait il ne se trompe pas lorsqu il crée un être humain.On naît gai.On ne se leve pas un beau matin en disant (oh ca me tente d etre gai a matin!!!). Kimmik et saadia ce que trouve dommage c'est que les musulmans n admettent pas que le coran puisse avoir été modifié alors que nous catholiques ont admet que notre bible l à été. Dans toute religion il faut en prendre et en laisser.L important c est de prôner l amour du  prochain, le partage, le respect et le pardon.Et n adorer qu un seul Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, caramia a dit :

je répète relit la conversation et  rajoute; relit moi en imaginant du sarcasme

 

mais si je suis ton raisonnement... dieu aimerait les pédophiles?les violeurs? car il les a pas éliminés

Caramia la pedophilie est une maladie parmie tant d autres.voler, violer ce sont des crimes, des péchés au même titre que l infidélité ou la pratique de la violence ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, caramia a dit :

pour en revenir au debat initial

vous vous etes renseigner finalement?

Un ami gendarme marocain mna dit que je peux porter plainte d ici.Mon ex m a menacé de mort alors je vais voir avec les policiers.Je suis presentement loin de mon domicile alors vendredi prochain je vais consulté un avocat.Lorsque j aurai la reponse je viendrai vous en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Adjowa a dit :

Tu as raison.Nous sommes tous des creatures de dieu.C est lui qui nous a fait.Et comme dieu est parfait il ne se trompe pas lorsqu il crée un être humain.On naît gai.On ne se leve pas un beau matin en disant (oh ca me tente d etre gai a matin!!!). Kimmik et saadia ce que trouve dommage c'est que les musulmans n admettent pas que le coran puisse avoir été modifié alors que nous catholiques ont admet que notre bible l à été. Dans toute religion il faut en prendre et en laisser.L important c est de prôner l amour du  prochain, le partage, le respect et le pardon.Et n adorer qu un seul Dieu

On a jamais parlé de gaie dans toute la discussion c été censé on parle de mariage et de culture même pour la religion c même pas ni moi ni saida parler de ca vous comprenez le français????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a jamais parlé de gaie dans toute la discussion c été censé on parle de mariage et de culture même pour la religion c même pas ni moi ni saida parler de ca vous comprenez le français????

Remonte quelques messages plus haut si tu ne te souviens pas de ce que tu écris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, kuroczyd a dit :

Si on en croit certaines religions "Dieu hait le péché, mais il aime le pécheur" ... 

 

Ton commentaire me trotte encore dans la tête... Si Dieu aime les pêcheurs, est-ce qu'il aime également tous les pêcheurs ou a-t-il des préférences? Est-ce qu'il préfère les hommes aux femmes, certaines races ou cultures devant d'autres, certaines croyances religieuses plus que d'autres? Si c'est le cas, Dieu est injuste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement