Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

Bonjour,
Normalement c'est ainsi, mais je trouve que le délai de traitement est trop long, personnellement depuis le 03 octobre que c'est en cours de traitement.
J'attends.....


Faut être patient avec le CIC moi jetais en cours de traitement depuis le 19 juillet et je viens de passer l'examen le 27 novembre; c'est chaq1 et ça chance il procède pas par date de dépôt. Il y a aussi l'agent qui prends ton dossier si il aime pas ta face il va te faire galérer..

Bon courage

Envoyé de mon T08 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, emmigrante15 a dit :

Bonjour,

J'attends de recevoir ma convocation pour aller passer l'examen car mon dossier est en cours de traitement.

Ceci dit, Est-ce que vous avez des conseils a donner par apport a cet examen, des notices.... j'appréhende un peu.

Merci beaucoup,

bien lire le livre et faire a a refaire le quiz en ligne c la seule astuce pour bien réussir le test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr
Combien de questions faut il répondre sur pour l examen ?

Je sait que il faut avoir 80% pour réussir !

Si une personne l à déjà passé Merci de partager l expérience

Thx



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’ai envoyé mon dossier le 11oct, recu le 16oct. J’ai recu mon AR le 23 nov. depuis ce moment, il n’ya rien dans mon dossier, meme pas dossier en traitement. Je voulais savoir si c normal les gars

Bonjour shaka
Je suis dans la même situation. Demande envoyée le 16 octobre, AOR le 23 novembre et pas de traitement pour le moment. Il faut de la patience en attendant ! [emoji29] [emoji29] [emoji29]

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2017 à 15:00, capone a dit :

 

 

Merci pour ta réponse. Nous allons attendre sagement notre tour... 

 

 

Bonjour,

 

Mon statut est à décision prise depuis le 11 novembre.

 

J'attends comme toi sagement la lettre pour connaitre la décision et savoir si je suis un futur citoyen.

 

Du nouveau de ton coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la gang.  J'espère que vous allez bien . On dirait que ça ne bouge pas du côté de cic.  Avez des changement dans vos statuts ? Je suis toujours en mode ( demande reçu ) et je ne sais pas pour combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wanted41 a dit :

Bonsoir la gang.  J'espère que vous allez bien . On dirait que ça ne bouge pas du côté de cic.  Avez des changement dans vos statuts ? Je suis toujours en mode ( demande reçu ) et je ne sais pas pour combien de temps

Même chose chez moi. 2 lignes. Il faut juste patienter. Leplus dur est déjà passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, wanted41 a dit :

Penses tu que le plus dure est passé ? 

L'AR est pour moi le plus dur. Le reste du process est sur un max de 12 mois. Donc, juste de la patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Dossier reçu le 26 octobre 2017.

AR reçu le 14 decembre 2017 .... ouf un soulagement :-)

 

J'ai une question: Quand je regarde mon dossier en ligne, au lieu d'avoir juste une section correspondant à "Demande de citoyenneté", j'ai plutôt deux sections avec une section "Demande de Résidence Permanente" dont les détails (date de réception de demande) sont les même que la date de réception de ma demande de citoyenneté.

Par contre, ma conjointe avec qui nous avons les mêmes demandes/situations et dont nous avons envoyé les dossiers en une seule enveloppe, elle a une seule section "Demande de citoyenneté".

Est-ce que quelqu'un a-t-il eu cette autre section "Demande de Résidence Permanente"?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement