Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

Une question.  Je n arrive pas a me connecter dans le site de CIC.  Il faut attendre le lendemain ou bien ? J'ssaye de rentrer mes information mais il marche pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, wanted41 said:

Une question.  Je n arrive pas a me connecter dans le site de CIC.  Il faut attendre le lendemain ou bien ? J'ssaye de rentrer mes information mais il marche pas 

Est ce que t'as deja reçu/ ou viens de recevoir l'email ou le couriel de ton AOR si oui il faut attendre à demain tu auras accès ça m'etais deja arriver.

Patienceeeeee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je venais de le recevoir . Peux tu m expliquer ton cas ?

Ton profile sera disponible le lendemain donc soit demain soit Lundi puisque le jour suivant tombe un Samedi

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tout le monde, 
j'ai passé mon test lundi 4 decembre 2017, j'ai eu 20 sur 20 dans l'examen, mais une fois avec l'agent, il m'a dit qu'il y a une erreur dans les informations que j'ai mis dans la periode de presence physique, et qu'il me manque 2 jours. Il m'a dit que ma demande sera refusé et que je devrais en faire une nouvelle , repayer les frais et repasser l'examen. Faites bien attention quand vous remplissez vos informations, c'est pas toujours qu'il retourne votre demande au debut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Tout le monde, 
j'ai passé mon test lundi 4 decembre 2017, j'ai eu 20 sur 20 dans l'examen, mais une fois avec l'agent, il m'a dit qu'il y a une erreur dans les informations que j'ai mis dans la periode de presence physique, et qu'il me manque 2 jours. Il m'a dit que ma demande sera refusé et que je devrais en faire une nouvelle , repayer les frais et repasser l'examen. Faites bien attention quand vous remplissez vos informations, c'est pas toujours qu'il retourne votre demande au debut. 

Tu as envoyé ta demande a combien de jours?
T etais tu juste dans les jours de presence physique?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Tout le monde, 
j'ai passé mon test lundi 4 decembre 2017, j'ai eu 20 sur 20 dans l'examen, mais une fois avec l'agent, il m'a dit qu'il y a une erreur dans les informations que j'ai mis dans la periode de presence physique, et qu'il me manque 2 jours. Il m'a dit que ma demande sera refusé et que je devrais en faire une nouvelle , repayer les frais et repasser l'examen. Faites bien attention quand vous remplissez vos informations, c'est pas toujours qu'il retourne votre demande au debut. 

Il te manque 2 jours ? C'est à dire tu as passé 1093 au moment où tu as envoyé ta demande au lieu des 1095 requis?
Tu n'as pas utilisé la calculatrice ? Qu'est ce que tu as mis dedans ?
Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour toi, sois fort et envois une nouvelle demande très vite!!

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, emmigrante15 a dit :

Bonjour,

Bravo, et bon courage pour votre préparation, Est-ce que vous avez un site spécial a part le lien du livre pour vos révisions?

Merci,

Salut! Il y a des sites Internet avec des tests en ligne si tu tapes sur Google test citoyenneté tu trouveras ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yolossef a dit :

Salut Tout le monde, 
j'ai passé mon test lundi 4 decembre 2017, j'ai eu 20 sur 20 dans l'examen, mais une fois avec l'agent, il m'a dit qu'il y a une erreur dans les informations que j'ai mis dans la periode de presence physique, et qu'il me manque 2 jours. Il m'a dit que ma demande sera refusé et que je devrais en faire une nouvelle , repayer les frais et repasser l'examen. Faites bien attention quand vous remplissez vos informations, c'est pas toujours qu'il retourne votre demande au debut. 

Salut, je suis désolé pour toi. Je suis un peu dans la même situation je suis convoquée le 20 pour lexamen mais ne vois que j'ai oublié de mettre 1 semaine de vacances dans mes absences. Ils ne m'ont pas renvoyés mon dossier alors je pensais qu'ils ne avaient pas vu. Mais l'agent va sûrement le voir. Je serais peut être mieux d'appeler pour qu'ils me le revoient et que je refasse tout  :-(

Je suis trop stressée. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, pipo99 a dit :

Félicitation youlibredz42 moi aussi je suis passé en décision prise mercredi.

Quand as tu passé ton examen?

Envoyé de mon T08 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

le 06 mercredi passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2017 à 20:10, amirBenLarbi a dit :

Salut à tous,

 

Je viens d'apprendre d'un agent de citoyenneté par téléphone que j'avais pas respecter le nombre de jours passé au canada de 2 jours (1458 au lieu de 1460) et que il faut lui donner des preuves du contraire dans 30 jours sinon il faut faire une nouvelle demande. 

Sachant que mardi prochain j'ai une invitation pour passer l'examen et rencontrer par la suite un agent.

 

La question est: Qu'est ce que je pourrais faire pour preserver ma demande?

Merci d'avance!

Salut. Ça fait un bout que tu as écrit et je voulais savoir ce qui s'était passé pour toi ? Je suis un peu dans la même situation  ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question :

 

Si la demande est en cours de traitement, cela signifie que le dossier est jugé complet n'est-ce pas?

Est-ce qu'ils vérifient  si le dossier à toutes les pièces demandées avant de l'envoyer en traitement?

 

(Dans mon cas ils ont commencé le traitement le 8 Novembre)

 

 

Modifié par salutcemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, salutcemoi a dit :

Question :

 

Si la demande est en cours de traitement, cela signifie que le dossier est jugé complet n'est-ce pas?

Est-ce qu'ils vérifient  si le dossier à toutes les pièces demandées avant de l'envoyer en traitement?

 

(Dans mon cas ils ont commencé le traitement le 8 Novembre)

 

 

Normalement, Oui,

 

tout est vérifié pour s'assurer que les documents sont conformes à la liste demandée.

Mais il y a un des membres ici dans le forum qui s'est même rendu jusqu'à l'examen et là lors de la rencontre avec l'agent on lui a fait savoir qu'il ne respectait pas les jours de résidence, donc demande de citoyenneté refusée et il devait en resoumettre une nouvelle.

Ce qui me fait conclure, "en traitement" les documents sont certes vérifiés, mais tout se jouera lors de la rencontre avec l'agent, sinon c'est sur que s'il y a des documents manquants ou des sections non remplies, ils te renvoient ta demande dès le 1er check.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement