Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
 À mon avis,on devrait avoir des nouvelles avant le Noël [emoji319] ou dans deux semaines 
pour moi ils ont reçu ma demande à Sydney d’après poste cana tracking.
jattends


Oui moi aussi d après poste canada ma demande reçu le 22 novembre. Ouiii j'espère des nouvelles avant le Noël. ......Bonne chance à nous [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, tyl92 a dit :

Donc si je comprend bien , l'Agent t'avais demandé des preuves d'entrées en France ? . Car dans toute  l'union européenne  , aucun citoyen ne se fait tamponner également quand il rentre dans son pays ou dans l'espace européen

Y compris les escales en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, didier2017 a dit :

Salut et bienvenue dans la team ?. C'est parti avec le contrôle des courriels, des spams etc...?

Tu sais je me suis demande si j'avais recu l'AOR mais que je l'avais supprimer par mes gardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mère khaled a dit :

 


Oui moi aussi d après poste canada ma demande reçu le 22 novembre. Ouiii j'espère des nouvelles avant le Noël. ......Bonne chance à nous emoji4.png

 

 Quand tu auras des nouvelles,fais moi signe please 

on a les mêmes dates quasiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tyl92 a dit :

Donc si je comprend bien , l'Agent t'avais demandé des preuves d'entrées en France ? . Car dans toute  l'union européenne  , aucun citoyen ne se fait tamponner également quand il rentre dans son pays ou dans l'espace européen

Oui exacte c'est pour ça que les billets électroniques sont une preuve mais ceux qui sont larges au niveau des nombres de jours requis n'ont aucun souci à se faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Akram_mtl a dit :

Oui exacte c'est pour ça que les billets électroniques sont une preuve mais ceux qui sont larges au niveau des nombres de jours requis n'ont aucun souci à se faire.

 

C’est quand tu as envoyé ta demande 

as tu reçu l’AR de cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question,

J'ai recu mon AOR hier et aujourd'hui j'ai verifie mon statut

Dans Ancienne adresse domiciliaire ils ont mis mon adresse actuelle que j'ai indique dans ma demande

Dans Ancienne adresse postale ils ont mis mon adresse d'il y a 3 ans (celle ou j'ai recu ma carte RP)

 

Comment ca se fait ? Il faut que je recoive tous courriers sur mon adresse actuelle, comment je peux changer mon adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Jazzyle said:

J'ai une question,

J'ai recu mon AOR hier et aujourd'hui j'ai verifie mon statut

Dans Ancienne adresse domiciliaire ils ont mis mon adresse actuelle que j'ai indique dans ma demande

Dans Ancienne adresse postale ils ont mis mon adresse d'il y a 3 ans (celle ou j'ai recu ma carte RP)

 

Comment ca se fait ? Il faut que je recoive tous courriers sur mon adresse actuelle, comment je peux changer mon adresse ?

Felicitation

Tu peux le modifier en ligne ou tu peux les appeler pour modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fubbu12 a dit :

Felicitation

Tu peux le modifier en ligne ou tu peux les appeler pour modifier

J'ai deja fait le changement en ligne, j'ai aussi essayer de les appeler sans succes, ils disent il faut choisir l'option 0 et quand je fais ca dit la selection n'est pas valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jazzyle a dit :

J'ai deja fait le changement en ligne, j'ai aussi essayer de les appeler sans succes, ils disent il faut choisir l'option 0 et quand je fais ca dit la selection n'est pas valide

Normalememt si tu as fait le changement, ca devrait etre offectif sur ton ECAS dans une dizaine de jours si j'ai bonne memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, didier2017 a dit :

Normalememt si tu as fait le changement, ca devrait etre offectif sur ton ECAS dans une dizaine de jours si j'ai bonne memoire.

Tu etais dans le meme cas ?

Apres avoir change mon adresse le message de confirmation dit que ca va etre effectif dans 15 jours dans je vais verifier dans 15 jours

C'est quoi l'etape ecas ? ils disent que'ils commencent le traitement ou il y a d'autres choses ? Et est ce qu'ils envoient du courrier dans cette etape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Jazzyle said:

J'ai deja fait le changement en ligne, j'ai aussi essayer de les appeler sans succes, ils disent il faut choisir l'option 0 et quand je fais ca dit la selection n'est pas valide

J'ai changé mon # en ligne vu que j'ai plus le numero de Quebec et que j'utilise mon # de calgary et ça a bien fonctionner puis dans la meme semaune je suis passer a en cours

Modifié par Fubbu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jazzyle a dit :

Tu etais dans le meme cas ?

Apres avoir change mon adresse le message de confirmation dit que ca va etre effectif dans 15 jours dans je vais verifier dans 15 jours

C'est quoi l'etape ecas ? ils disent que'ils commencent le traitement ou il y a d'autres choses ? Et est ce qu'ils envoient du courrier dans cette etape ?

je pense que la prochaine etape sera Le Traitement, mais ca peut arriver dans 5 jours comme dans 1 mois dans le ECAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rodriarano a dit :

J'ai eu ma date d'examen, 4 janvier, mais je ne serai pas au pays. Avez-vous déjà changé la date de l'examen ? J'ai envoyé une demande par le Web Form mais est-ce que je devrais appeler pour que le changement de la date soit faite plus vite ?

 

Merci :) 

A mon avis, il serait préférable de les avoir au telephone. c'est plus rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Fubbu12 a dit :

J'ai changé mon # en ligne vu que j'ai plus le numero de Quebec et que j'utilise mon # de calgary et ça a bien fonctionner puis dans la meme semaune je suis passer a en cours

Tu l'as fait en ligne ou au telephone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde

je voulais juste savoir quoi répondre dans le formulaire demande de citoyenneté section 11 pour activité durant les 5 an

pour cette case  ou vous trouviez-vous physiquement? adresse  numéro et rue

Dois-je mentionner l'adresse de mon employeur ou mon adresse a moi

merci de me répondre svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, nashalm a dit :

Bonjour a tout le monde

je voulais juste savoir quoi répondre dans le formulaire demande de citoyenneté section 11 pour activité durant les 5 an

pour cette case  ou vous trouviez-vous physiquement? adresse  numéro et rue

Dois-je mentionner l'adresse de mon employeur ou mon adresse a moi

merci de me répondre svp

Domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement