Aller au contenu

Faire le tour du poteau avec un nouveau né


Basseux

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous, et avant tout, BONNE ANNEE!!

Bonne santé, que tous vos reves se réalisent et bla, et bla et bla!!!

 

Bon, si je viens la, c'est que j'ai encore besoin de renseignements!

 

On a recu, ma  blonde, mon fils et moi meme nos VALIDATION DE R.P!!!! youhou!!! trop trop cool, apres ces longs mois d'attente sans nouvelles, et l'écheance de nos visas approchant a grands pas!! ON l'A!!!

Jusque la, tout va bien. On l'a recu ya deja 3 ou 4 semaines, mais ma "meuf" etant en fin de gestation, on a pas pris le risque de faire la route jusqu'a la frontiere, sachant qu'au vu des conditions météo et l'etat de notre bagnole, ca sentait l'accouchement en bord de route a plein nez!

Mais voila, notre petite est née, il y a...a peine deux semaines, pis on voudrai en finir une bonne fois pour toute et enfin faire se fameux "tour du poteau".

Seulement, a part les documents de naissance qu'on a eu a l'hosto, on a rien d'autre. Ca va suffir pour passer les deux frontieres? (U.S et Canada)

Donc si ya  des "experimentés" dans l'assistance, on aimerai bien avoir un avis, des conseils... 

 

merci a tous!! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ça ne suffira pas... un certificat de naissance n'est pas un document permettant le passage en douanes. 

 

Un conseil, trouver une gardienne pour cette journée la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arf....c'est bien ce qu'il me semblait...

bon, bah va falloir qu'on s'organise!!

mais du coup, comment on fait pour allez au zetazuni avec un lardon? Faut lui faire un passeport?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Basseux a dit :

Salut a tous, et avant tout, BONNE ANNEE!!

Bonne santé, que tous vos reves se réalisent et bla, et bla et bla!!!

 

Bon, si je viens la, c'est que j'ai encore besoin de renseignements!

 

On a recu, ma  blonde, mon fils et moi meme nos VALIDATION DE R.P!!!! youhou!!! trop trop cool, apres ces longs mois d'attente sans nouvelles, et l'écheance de nos visas approchant a grands pas!! ON l'A!!!

Jusque la, tout va bien. On l'a recu ya deja 3 ou 4 semaines, mais ma "meuf" etant en fin de gestation, on a pas pris le risque de faire la route jusqu'a la frontiere, sachant qu'au vu des conditions météo et l'etat de notre bagnole, ca sentait l'accouchement en bord de route a plein nez!

Mais voila, notre petite est née, il y a...a peine deux semaines, pis on voudrai en finir une bonne fois pour toute et enfin faire se fameux "tour du poteau".

Seulement, a part les documents de naissance qu'on a eu a l'hosto, on a rien d'autre. Ca va suffir pour passer les deux frontieres? (U.S et Canada)

Donc si ya  des "experimentés" dans l'assistance, on aimerai bien avoir un avis, des conseils... 

 

merci a tous!! 

 

 

 

 

 

... mais ma "meuf" etant en fin de gestation,   (sympa....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...oohhhh...excuses moi ...

"ma conjointe de fait étant sur le point d'accoucher"....c'est mieux la? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Basseux a dit :

...oohhhh...excuses moi ...

"ma conjointe de fait étant sur le point d'accoucher"....c'est mieux la? ;)

lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement