Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ridouane a dit :

le con il m'a bloqué malgré que la visite de ma femme a expiré depuis 2 mois la il ne me reste que d’écrire au premier ministre et me plaindre ai niveau d'immigration canada mais en premier je prends rdv avec le député de mon quartier pour leur mettre la pression 

Comment tu sais qu'il t'a bloqué  ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nadMTL11 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je suis canadienne d'origine algérienne je parraine mon mari qui est marocain. J'ai envoyé le dossier le 14 décembre 2016, reçu par cic le 19 décembre 2016, csq reçu février 2017, il m'ont demandé de payer les frais de résidence permanente (490$) le 20 avril, ce que j'ai fait le même jour. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai envoyé 2 emails au BVC Rabat, aucune réponse. De plus, j'ai payé 5$ au droit de l'information pour recevoir les notes de l'agent d'immigration que j'ai reçu hier, on n'y comprend rien, ils utilisent des codes et il n'y a aucune informations supplémentaire dessus. J'ai aussi écris au premier ministre pour me plaindre du manque d'informations et l’absence de réponse du BVC Rabat. La VM de mon époux expire le 03nov2017 et nous avons un bébé qui va bientôt avoir 1 ans. Mon époux avait déjà prévu d'assister à l'anniversaire en octobre à Montréal vue qu'il a un visa touriste de 4 ans. Pensez-vous qu'il peut entrer au Canada sans problème avec son visa touriste même si il a un procédure d'immigration déjà en cours. 

 

Merci et bon courage à vous!!

C'est sûre que ce n'est pas facile quand on a un bébé  :( courage. Et non je ne crois pas qu'il aura un problème je connais beaucoup de gens qui ont déjà fait la même chose. Stp peut tu me dire ce qui ton agent  ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que ce n'est pas facile quand on a un bébé  [emoji20] courage. Et non je ne crois pas qu'il aura un problème je connais beaucoup de gens qui ont déjà fait la même chose. Stp peut tu me dire ce qui ton agent  ?  



Salut!! Merci pour ta réponse!! C'est claire c'est vraiment pas facile avec un bébé. Mon agent c'est SF.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sara31 a dit :

Comment tu sais qu'il t'a bloqué  ?  

je le sais parce que c'est lui l'agent qui gère mon dossier qu'ils ont reçu a rabat depuis le 12 décembre !!!  j'ai dépasse les 11 mois depuis l'accusé de réception et 1 an depuis l'envoi de mon dossier et quand j'envoi des email on me demande de patienté et que mon dossier suit son cours normale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et merci de m'accueillir dans ce fil.

SVP j'ai une préoccupation à savoir quelle est la durée maximale pour le parrainage de son époux ou épouse?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci de m'accueillir dans ce fil.
SVP j'ai une préoccupation à savoir quelle est la durée maximale pour le parrainage de son époux ou épouse?
 
Merci d'avance pour vos réponses

De 6 mois a 18 mois selon chaque dossier

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nadMTL11 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je suis canadienne d'origine algérienne je parraine mon mari qui est marocain. J'ai envoyé le dossier le 14 décembre 2016, reçu par cic le 19 décembre 2016, csq reçu février 2017, il m'ont demandé de payer les frais de résidence permanente (490$) le 20 avril, ce que j'ai fait le même jour. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai envoyé 2 emails au BVC Rabat, aucune réponse. De plus, j'ai payé 5$ au droit de l'information pour recevoir les notes de l'agent d'immigration que j'ai reçu hier, on n'y comprend rien, ils utilisent des codes et il n'y a aucune informations supplémentaire dessus. J'ai aussi écris au premier ministre pour me plaindre du manque d'informations et l’absence de réponse du BVC Rabat. La VM de mon époux expire le 03nov2017 et nous avons un bébé qui va bientôt avoir 1 ans. Mon époux avait déjà prévu d'assister à l'anniversaire en octobre à Montréal vue qu'il a un visa touriste de 4 ans. Pensez-vous qu'il peut entrer au Canada sans problème avec son visa touriste même si il a un procédure d'immigration déjà en cours. 

 

Merci et bon courage à vous!!

Si ton mari a un visa touriste, il peut rentrer comme bon lui semble au Canada. Y a aucune interdiction de territoire. Toutefois, s'il reste au Canada pour une periode supérieure à tois mois, cela pourrait porter préjudice à sa demande de résidence. Je te conseille qu'il aille te rendre pour un temps maximun de 3 semaines (ticket aller-retour confirmé). A sa place c'est ce que je ferais. Bonne chance et profitez-en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton mari a un visa touriste, il peut rentrer comme bon lui semble au Canada. Y a aucune interdiction de territoire. Toutefois, s'il reste au Canada pour une periode supérieure à tois mois, cela pourrait porter préjudice à sa demande de résidence. Je te conseille qu'il aille te rendre pour un temps maximun de 3 semaines (ticket aller-retour confirmé). A sa place c'est ce que je ferais. Bonne chance et profitez-en!


Salut. Merci pour ta réponse. C'est ce qu'il a fait, il a acheté un billet aller retour, par contre si le Bvc le convoque alors qu'il est au Canada, comment ça se passe?

Merci d'avance et bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nadMTL11 a dit :

 


Salut. Merci pour ta réponse. C'est ce qu'il a fait, il a acheté un billet aller retour, par contre si le Bvc le convoque alors qu'il est au Canada, comment ça se passe?

Merci d'avance et bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

J'ai vu pas mal de cas sur le forum ou les visas ont été approuvés une ou deux semaines avant que la VM soit expirée. Dans tous les cas, le BVC demandera au demandeur s'il est possible de voyager dans un temps limité ou sinon s'il préfère refaire la VM. Je te conseille de mettre de coté une somme d'environ 200$ comme frais de modification pour son bollet au cas ou il aura à anticiper son retour au Maroc pour finaliser sa demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nadMTL11 a dit :

 

 


Salut!! Merci pour ta réponse!! C'est claire c'est vraiment pas facile avec un bébé. Mon agent c'est SF.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

On a le même agent moi j'ai envoyé mon dossier en janvier 

Vm faite en mars 

Mon dossier a été reçu à Rabat au mois de mars et ils m'ont demandé une mise à jour (preuves contacts récents et annexe a) depuis aucune nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois félicitation à tous ceux qui ont reçu leur visas et l3o9ba lina très bientôt inchaellah. je viens d'appeler une député de ma ville et elle m'a dit qu'elle va les contacter pour se renseigner sur mon dossier. Est ce que ça peut aider à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, ridouane said:

Encore une fois félicitation à tous ceux qui ont reçu leur visas et l3o9ba lina très bientôt inchaellah. je viens d'appeler une député de ma ville et elle m'a dit qu'elle va les contacter pour se renseigner sur mon dossier. Est ce que ça peut aider à votre avis?

Vraiment vous avez appellez votre agent?? Pour moi j'ai pas d'agent BVC Rabat sont reçu mon dossier le 22 Décembre 2016 et depuis cette date pas d nouvelle et en plus de ca il ont pas me demandé d'envoyé des preuves ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sara31 a dit :

On a le même agent moi j'ai envoyé mon dossier en janvier 

Vm faite en mars 

Mon dossier a été reçu à Rabat au mois de mars et ils m'ont demandé une mise à jour (preuves contacts récents et annexe a) depuis aucune nouvelle 

Moi aussi j ai l agent sf, ma visite mèdicale a expirèe, ma demande et envoyè le mois de novembre 2016, arrivèe au bvc rabat dècembre 2016 j ai envoyè les preuve suplèmentaire janviers 2017 et csq avril 2017 j ai egalement payè tous les frais et rien depuis aucune mis à jour depuis 27janvier 2017. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Assoum2017 a dit :

Moi aussi j ai l agent sf, ma visite mèdicale a expirèe, ma demande et envoyè le mois de novembre 2016, arrivèe au bvc rabat dècembre 2016 j ai envoyè les preuve suplèmentaire janviers 2017 et csq avril 2017 j ai egalement payè tous les frais et rien depuis aucune mis à jour depuis 27janvier 2017. ?

Pour l'instant on est que 3 qui ont cet agent. On se tient au courant les filles. Et courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement