Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nouar Mat a dit :

est ce que vous avez utiliser un Vpn?

j'ai compris une chose, ça n'a rien avoir avec le vpn ni le pays, ni le debit ni la performance du pc, tu a le nombre de pc qui vont se connecter pour toi et la chance, plus de pc tu en a plus tu a de chance, comme la loterie.

Posté(e)
il y a 5 minutes, samy léna a dit :

sans etre indiscrete, vous avez quel age?

Juste 16points /16 :P

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, helene 09 a dit :

Juste 16points /16 :P

la totalité quoi, donc t'a moins de 35 ans

Posté(e)
à l’instant, samy léna a dit :

la totalité quoi, donc t'a moins de 35 ans

OUI Sami léna

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, helene 09 a dit :

OUI Sami léna

tu a envoyer combien de fiche de paie

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Amine Soltani a dit :

ca devient vraiment comme la US GREEN CARD , au moins avec cette derniere on a pas a passer des tests linguistiques qui expirent au bout de deux ans lol

avec la US Green Card ta aucune visibilité

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, helene 09 a dit :

loane , c est bien cela , merci de répondre , c' est l entraide sur ce site ,et c est ce qui me facine :wub: 

Bonsoir,

Numéro de dossier en dessous de 100. Donc vous avez soumis avant le 13 juin, c'est bien ça?

• Habitués
Posté(e)

Le Midi est en train de faire parvenir les listes personnalisées en fonction du numéro de classement et domaine de formation prioritaire. A chacun son tour. Patience !

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

• Habitués
Posté(e)
Le 13/08/2016 at 11:33, helene 09 a dit :

Bonjour à tous, ici nous y sommes afin de nous informer  sur le processus d’immigration, surtout que la particularité du MIDI c’est action et silence. Je me suis rendu compte que je suis l’une des rares personnes à avoir reçu la listes des documents dans la vague du 13juin  et je rends grâce à DIEU pour cela, donc pour répondre à tous, je ne donnerai pas le numéro de mon dossier car je le trouve personnel, je n’ai pas d’offre d’emploi validée et je vis en côte d’ivoire, zone subsaharienne  je suis chimiste de formation, j’exerce dans un laboratoire médical avec plus de 5ans  ans d’expériences, voici la liste réclamée

Acte de naissance 

Photocopie des 7 première page  du passeport

Photo format passeport  moi et chaque membre de ma  famille

Diplômes et relevé de note correspondant au diplôme présenté

La liste des cours pour toutes les années d’études qui ont mené à l’obtention de ces diplômes( j ai pris le peine de mettre le cachet de l’etablissement sur chaque page environ 30 )

Attestation de travail et fiche de poste (à ce niveau mon employeur en a signé plus d’une dizaine depuis 2012 que j’essaie d’être dans un quota à l’époque du support papier et aujourd’hui que c’est chose faite il commence à se plaindre ppfffffff)

Attestation d’immatriculation ou preuve de cotisations sociales (  la mienne  date de janvier ,je l’avais fait en vue de la soumission de janvier )

Attestation du TCFQ ( fait en aout 2015)

j’ai 2 enfants : pour eux acte de naissance et autorisation parental

concernant mon conjoint nous avions opter pour un parrainage une fois labas , parce que l’ajouter me ferais  perdre des points .

voici un peu les informations me concernant . merci et bonne chance à tous pour la suite

Merci pour toutes ces infos, 2 questions :

- tu ne veux pas dire ton numero, mais peux tu simplement donner l'ordre des milliers ? style, mon numero est le 1XXX ou 2XXX ect ect

- tu dis dans ta signature avoir renvoyé ton dossier par la poste au MIDI, mais est ce possible d'envoyer tout via le site MPQ ? 

Merci sincerement, ca permet aux autres personnes de preparer certains de ces papiers ( meme si les demandes varient surement en fonction de la personne )

Ben

Posté(e)
On 8/13/2016 at 0:15 PM, helene 09 said:

dossier:  un nombre de 4chiffre inferieur à 100 ( 00xx) , a la soumission j etais environ autour de 1150 dans la file d'attente

Stp helene 09 , est ce que on vous a donné la main pour modifier sur MPQ ??

quel section ,est ce que on avait liberer la main pour modifier les notes des langues?

• Habitués
Posté(e)
Le 13/08/2016 at 06:33, helene 09 a dit :

Bonjour à tous, ici nous y sommes afin de nous informer  sur le processus d’immigration, surtout que la particularité du MIDI c’est action et silence. Je me suis rendu compte que je suis l’une des rares personnes à avoir reçu la listes des documents dans la vague du 13juin  et je rends grâce à DIEU pour cela, donc pour répondre à tous, je ne donnerai pas le numéro de mon dossier car je le trouve personnel, je n’ai pas d’offre d’emploi validée et je vis en côte d’ivoire, zone subsaharienne  je suis chimiste de formation, j’exerce dans un laboratoire médical avec plus de 5ans  ans d’expériences, voici la liste réclamée

Acte de naissance 

La liste des cours pour toutes les années d’études qui ont mené à l’obtention de ces diplômes( j ai pris le peine de mettre le cachet de l’etablissement sur chaque page environ 30 )

Attestation de travail et fiche de poste (à ce niveau mon employeur en a signé plus d’une dizaine depuis 2012 que j’essaie d’être dans un quota à l’époque du support papier et aujourd’hui que c’est chose faite il commence à se plaindre ppfffffff)

Attestation d’immatriculation ou preuve de cotisations sociales (  la mienne  date de janvier ,je l’avais fait en vue de la soumission de janvier )

concernant mon conjoint nous avions opter pour un parrainage une fois labas , parce que l’ajouter me ferais  perdre des points .

voici un peu les informations me concernant . merci et bonne chance à tous pour la suite

Ami, Merci pour l'information. J'ai appliqué jour 13. Je suis le numéro 11xx. Vous avez payé en même temps le téléchargeur?Je suis de la profession de la technologie êtes-vous?

Posté(e)
Le 13/08/2016 at 06:33, helene 09 a dit :

Acte de naissance 

Tu peux dire ton status dans MPQ maintenant?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Arob@se a dit :

Le Midi est en train de faire parvenir les listes personnalisées en fonction du numéro de classement et domaine de formation prioritaire. A chacun son tour. Patience !

y'a quand même un truc que je comprends pas , ou plutôt une  ambiguïté  que j arrive pas à comprendre 

les candidats ayant soumis le 13 juin , même ceux qui étaient parmi premiers se sont vu attribué des numéros à partir de 1500 , car le contour des demandes en ligne avait déjà ou était déjà lancé , avec les demandes des détenteurs des offres d emploi , et les résidents temporaires    , alors je me demande comment notre amie @helene09 a eu un numéro en dessous de 100.

quelqu'un aurait une idée ? 

• Habitués
Posté(e)
y'a quand même un truc que je comprends pas , ou plutôt une  ambiguïté  que j arrive pas à comprendre 

les candidats ayant soumis le 13 juin , même ceux qui étaient parmi premiers se sont vu attribué des numéros à partir de 1500 , car le contour des demandes en ligne avait déjà ou était déjà lancé , avec les demandes des détenteurs des offres d emploi , et les résidents temporaires    , alors je me demande comment notre amie @helene09 a eu un numéro en dessous de 100.

quelqu'un aurait une idée ? 

Mon cher, je me pose aussi des questions. Tu remarqueras que j'ai du mal à suivre la discussion sur la question. Deux mois passé sans aucune réponse du Midi. Dans le courrier reçu confirmant notre zone de traitement, le Midi soulignait qu'il s'écoulerait un certain temps avant de recevoir une nouvelle communication.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a toutes les amis

Je voudrais savoir s´il y a autres persones qu'a recu une liste personlisée.

j'ai pu appliquer le 13 juin également

Posté(e)

Salut à tous, j'ai pu soumettre aussi ma demande. Il y a t-il pour ceux qui ont pu le faire en juin, ceux à qui ils ont déjà envoyé la liste personnalisée des documents exigés ? Et dans combien de temps à peu près on reçoit l'AR pour ceux qui comme moi ont payé en ligne juste après la soumission.

• Habitués
Posté(e)

Prenez un peu de temps de lire les commentaires antérieurs, au lieu d'atterrir en catastrophe. Ta question a été posé maintes fois.