Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

à l’instant, helene 09 a dit :

bonjour belzim

 un message sera déposé dans votre boîte de messagerie MPQ pour vous aviser du moment où il sera possible de modifier votre demande en ligne.

Sans ce message il ne sera pas possible de modifier.

 

 

merci helene 09 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, pour nous il y en a encore 82575 devant nous dans la file :(

Je ne comprends pas que ce soit si difficile maintenant, la version papier me semblait plus plausible.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tts.... j'ai déjà une longe histoire avec Lessay de déposer un dossier format papier ce jour la j'ai croyait que c'est impossible est trop dure de rattrapé

 

Erreur de conjugaison

Employez ici l'infinitif rattraper au lieu de la forme verbale ratrappé.

ignorer
 

une place car j'ai échoué pas mal de foi ...mes quand je vois le systeme mpq  huhhhh

 

Erreur d'orthographe

Aucun mot de remplacement n'a été trouvé pour huhhhh, mot inconnu de nos dictionnaires.

 
Corriger par : huhhhh
 

  .... soumettre une demande sur MPQ c une mission impossible maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

j ai encore 95500 personnes environ devant moi, ce qui voudrait dire qu en 4 heures il n y aurait que 10000pers qui auraient soumis leurs dossiers ???? bizzard non ?

Révélation
Révélation

 

 

Révélation

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie .... ca sent pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

félicitations à ceux qui sont passés...et courage pour nous autres... maintenant c'est quand le prochain rendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour les moins chanceux, auquel j'appartiens, cette fois encore !!!. Mais c pas plus mal que ce système disparaisse. Il est moins équitable que le système traditionnel de l'envoi courrier. Alors déprimons un peu, puis re-galvanisons-nous pour la prochaine étape ! Belle continuation pour les futurs titulaires du sésame, et bonne chance à nous autres .... xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, helene 09 said:

bonjour belzim

 un message sera déposé dans votre boîte de messagerie MPQ pour vous aviser du moment où il sera possible de modifier votre demande en ligne.

Sans ce message il ne sera pas possible de modifier.

 

 

salut helene 09. je vois dans ton post que tu as recu la liste des documents a fournir au MIDI le 25 juillet?

comment ca se fait? tu avais quelle position dans la fille d'attente le 13 juin?

tu es la premiere personne parmi ceux du 13 juin qui affirme avoir recu la fameuse liste a ma connaissance, alors meme que certains de ceux qui ne sont pas soumis au quota n'ont pas encore la liste. franchement je ne comprend plus rien

en tout cas ca s'annonce bien pour toi

peux tu partager tes infos stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce system est vraiment injuste , on a tous etait au rdv a 13h30 et voila le resultat une tres grande majorite n'a pas pu soumettre sa demande , je ne vous cache pas je suis hyper decu , le moral est a 0:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage que nous soyons les cobayes de ce systeme injuste vivement 2017 qui annoncera la fin du premier arrivé premier servi !!! place à ceux qui méritent !! Attention je ne fustige pas ceux qui sont passés loin de là !! Juste que je ne suis pas ok avec ce systeme c'est tout ! je leur souhaite meme bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

ce système est discriminatif, et je vais le prouvé:

sur 5000 soumission combien d’algérien résident en Algérie ont pu soumettre leurs demandes

et vous allez voir que pratiquement OUALOU sauf qui ont l'internet par satellite "vsat"

le clic français passe avant le clic algérien s'ils sont exécutés en meme temps car l’Algérie passe par l'europe pour se connecter au monde 

merci a vous de me contredire et de me réconforter 

et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, taf farid a dit :

Dommage que nous soyons les cobayes de ce systeme injuste vivement 2017 qui annoncera la fin du premier arrivé premier servi !!! place à ceux qui méritent !! Attention je ne fustige pas ceux qui sont passés loin de là !! Juste que je ne suis pas ok avec ce systeme c'est tout ! je leur souhaite meme bon courage !

courage mon frére farid....

 

 

 
 

Erreur d'orthographe

Aucun mot de remplacement n'a été trouvé pour huhhhh, mot inconnu de nos dictionnaires.

 
Corriger par : huhhhh

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Nouar Mat a dit :

bonjour 

ce système est discriminatif, et je vais le prouvé:

sur 5000 soumission combien d’algérien résident en Algérie ont pu soumettre leurs demandes

et vous allez voir que pratiquement OUALOU sauf qui ont l'internet par satellite "vsat"

le clic français passe avant le clic algérien s'ils sont exécutés en meme temps car l’Algérie passe par l'europe pour se connecter au monde 

merci a vous de me contredire et de me réconforter 

et voila

stp pas de ça ici , je te supplie de supprimer 

c'est la faute à notre FAI qui ne nous permet pas d y accéder , en utilisant la vpn , tu as pratiquement la même chance que quelqu'un qui réside eu Europe , arrêtons de pleurnicher sur notre sort et dire que les Algériens sont mis à la marge , crier racisme et discrimination partout , je pense qu'on est discriminatoire qu'envers nous mêmes . et c'est en adoptant ce genre d attitude qu'on finira par subir une vraie discrimination .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, melow02 a dit :

Bonjour,

 

félicitations à ceux qui sont passés...et courage pour nous autres... maintenant c'est quand le prochain rendez-vous ?

ce n'est pas pour demain en tout cas 14021652_1576663119302842_4630327610895310180_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement