Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, caribou intrepide a dit :

Oui et j'attends pour me connecter.

On à 30 jours pour ajouter les notes pour le Français ce qui veut dire que les listes peuvent arriver à partir du 05/06

Oui c'est ce que j'ai mis plus haut, à partir du 5 ou 6 mai pour les listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atomus0000

Salut!

Donc j'ai recu comme tous ce message:

 

"Monsieur,

À la suite de commentaires d’utilisateurs sur la section Compétences linguistiques dans Mon projet Québec, nous avons revu et amélioré cette section pour permettre d’inscrire correctement chacun des résultats obtenus. 
Puisque vous avez déclaré être en mesure de démontrer vos compétences linguistiques en français par un ou plusieurs diplômes ou attestations de résultats de tests d’évaluation en français, nous vous demandons d’inscrire de nouveau tous vos résultats en français dans la nouvelle interface de la section Compétences linguistiques, et ce, dans les 30 jours suivant le présent message."

 

Si je n'ai pas eu a faire des modifacations, je dois ausi modifier, donc "mettre a jour ma demande" ? Et d’inscrire de nouveau mes resultats?

Merci.

Modifié par atomus0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, atomus0000 a dit :

Salut!

Donc j'ai recu comme tous ce message:

 

"Monsieur,

À la suite de commentaires d’utilisateurs sur la section Compétences linguistiques dans Mon projet Québec, nous avons revu et amélioré cette section pour permettre d’inscrire correctement chacun des résultats obtenus. 
Puisque vous avez déclaré être en mesure de démontrer vos compétences linguistiques en français par un ou plusieurs diplômes ou attestations de résultats de tests d’évaluation en français, nous vous demandons d’inscrire de nouveau tous vos résultats en français dans la nouvelle interface de la section Compétences linguistiques, et ce, dans les 30 jours suivant le présent message."

 

Si je n'ai pas eu a faire des modifacations, je dois ausi modifier, donc "mettre a jour ma demande" ? Et d’inscrire de nouveau mes resultats?

Merci.

Oui c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nikos a dit :

Oui c'est ce que j'ai mis plus haut, à partir du 5 ou 6 mai pour les listes.

Ha oui en effet, j'avais pas tout lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, atomus0000 a dit :

@Nikos Merci! 

Aussi je voudrais demander, si j'ai change mon travail, je peux aussi modifier ca?

Regarde mais je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nikos a dit :

 

Oui mais tout est ok là pour moi.

 

Donc on a 30 jours pour ajouter les notes pour le Français ce qui veut dire que les listes peuvent arriver à partir du 05/06 mai...

Donc on a 30 jours pour ajouter les notes pour le Français ce qui veut dire que les listes peuvent arriver à partir du 05/06 mai...

ne pas exclure que tout dépend du MIDI, c'est aussi possible que, une fois un dossier veriffié et ressoumis sans attendre de payement (ex: ceux qi ont ajusté leurs notes en langues), puisqu'il n'y a pas de frais à payer, alors le MIDI peut lancer l'étude et envoyer les listes personnalisées à ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté malgré la soumission mon dossier est toujours en attente de traitement :

 

 

Capture - Copie.PNG

 

Je pense que c'est le cas pour tout le monde... Il y a eu un bug d'affichage après la soumission qui faisait apparaître "en traitement"

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso je regrette d' avoir reintroduit les diplomes linguistiques . Le nouveau recap n'est pas complet , avec des erreurs et des pages qui manquent . En plus ma fille qui etait presente dans le premier recap n y est plus dans celui d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Perso je regrette d' avoir reintroduit les diplomes linguistiques . Le nouveau recap n'est pas complet , avec des erreurs et des pages qui manquent . En plus ma fille qui etait presente dans le premier recap n y est plus dans celui d'aujourd'hui

Apparemment il y a un bug sur le récap, pas mal de gens ont un enfant qui a disparu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Apparemment il y a un bug sur le récap, pas mal de gens ont un enfant qui a disparu

 

oui c ca , faudrait trouver un moyen pour le signaler . Parce que si les listes se feront a partir des pdf des recap , c est un futur probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

oui c ca , faudrait trouver un moyen pour le signaler . Parce que si les listes se feront a partir des pdf des recap , c est un futur probleme !

C fait, @Loane les a appelé.

 

Le + important c'est le dossier pas le récap

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise a jour concernent quelle catégorie de soumetteur ?? les nouveaux qui n ont pas encore soumis leur demande ou ceux qui font partie de 13 juin et 16 août ?? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

C fait, @Loane les a appelé.

 

Le + important c'est le dossier pas le récap

Oui mais on peut pas savoir sur quoi ils vont se baser , sur des imprimes fais a partir des PDF ou bien sur la DATABASE .

 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kaisriak a dit :

Cette mise a jour concernent quelle catégorie de soumetteur ?? les nouveaux qui n ont pas encore soumis leur demande ou ceux qui font partie de 13 juin et 16 août ?? Merci 

Les MPQ 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai encore 2650 personnes devant moi  

C'est la liste ou c'est juste pour mettre à jour mon dossier ?

Mes diplômes ont expiré il y a un mois dois-je les refaire, sachant que lors de ma soumission ils étaient valables 

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr chers amis. J'ai reçu le mail, mais j'arrive pas à me connecter. Etant rentré très tard du boulot, je peux pas rester longtemps dans la file d'attente.
Mais dite moi svp, à quoi correspond le niveau intermédiaire avancé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Legolas a dit :

Moi, j'ai encore 2650 personnes devant moi  

C'est la liste ou c'est juste pour mettre à jour mon dossier ?

Mes diplômes ont expiré il y a un mois dois-je les refaire, sachant que lors de ma soumission ils étaient valables 

 

Cdlt

c pas la liste , c pour mettre a jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lalik77 a dit :

Oui mais on peut pas savoir sur quoi ils vont se baser , sur des imprimes fais a partir des PDF ou bien sur la DATABASE .

 

Il se basent sur la base de données, c'est logique.

 

C’est juste la génération du PDF qui a merdé en fait.

 

Le problème sera surement résolu sous peu maintenant qu'il est connu par le MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement