Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 22 minutes, Paolo10 a dit :

oui, TCF test de reconnaissance français chez le centre culturel français

Test de Connaissance du Français !  Il y a également le TEF Test d'Evaluation de Français !

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Thierry25 a dit :

Dans quelques heures s’achèvera la semaine d'indisponibilité du portail "Mon Projet Québec" .. beaucoup attendent avec espoir pensant qu'il y aura du nouveau ! ..........je crains que rien ne se passera -_- et que le flou total règnera comme d'habitudes ...............

Je crains aussi.....

Mais je me dis que ce compte à rebours ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'il y aura une bonne nouvelle à la sortie....

Enfin j'espère.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Auré84 a dit :

Je crains aussi.....

Mais je me dis que ce compte à rebours ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'il y aura une bonne nouvelle à la sortie....

Enfin j'espère.

Mais c'est évident ce que vous dites ! Sinon pourquoi y aurait une miantenance alors !!! Moi je suis certain !

• Habitués
Posté(e)
il y a 34 minutes, Narcisse a dit :

bonjour POLO 10 svp l'examen du TEF fait dans le centre culturel Francais qui est une intitution diplomatique  presente dans tout pays étrangère  de la republique de France est t-il un test standardisé reconnu par le Ministère Canadien? merci

Suivez ce lien il vous guidera !

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html

Posté(e)
il y a une heure, taf farid a dit :

je l'ai fait merci!!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Narcisse a dit :

je l'ai fait merci!!

De rien on est là pour ça !

Posté(e)

Bonjour cher amis , 

ce matin j'ai message d'erreur pour entrer dans le lien monprojetQuebec est ce que c'est la meme chose chez vous

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Access Denied

Error code 16

This request was blocked by the security rules

2017-04-05 13:41:45 UTC

• Your IPxxxxxxxx
  • |Proxy IP xxxxxxxxx (ID 10504)
Incident ID: 504000280013916842-55307526559236553
Merci

• Habitués
Posté(e)

Normal, le site est en maintenance jusqu'à 10h30 heure de Montréal.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, youssef6dh a dit :

Bonjour cher amis , 

ce matin j'ai message d'erreur pour entrer dans le lien monprojetQuebec est ce que c'est la meme chose chez vous

Access Denied

Error code 16

• Your IPxxxxxxxx
Merci

De toutes façons, ils sont toujours en maintenance. Encore une quarantaine de minutes à supporter. Soyez patients.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, youssef6dh a dit :

Bonjour cher amis , 

Access Denied

Error code 16

• Your IPxxxxxxxx
Merci

Comme une impression de déjà vu... La galère 

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous.

Avec un peu d'inattention, l'enfant a écrit un peu partout sur les diplômes de TCF et IELTS.

SVP, quelqu'un peut-il me dire si cela aura des effets négatifs? Si oui, que faut-il faire pour pallier le problème?

Merci de me répondre et surtout bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)
De toutes façons, ils sont toujours en maintenance. Encore une quarantaine de minutes à supporter. Soyez patients.

Hahahahahahaha je sent que après la remise en marche il y aura BUGG tellement les gens vont vouloir se connecter en même temps
Tic tac tic tac
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ebata a dit :

Hahahahahahaha je sent que après la remise en marche il y aura BUGG tellement les gens vont vouloir se connecter en même temps
Tic tac tic tac

Non ils utilisent le système Queue-it désormais... Donc au pire tu attendra ton tour mais le site ne buggera pas.

• Habitués
Posté(e)

Dites donc les amis je vous propose :

Pkoi pas un essai d'entrée juste après le lancement du site pour voir un peu les classement ! une sorte d'exercice koi !  

Posté(e)
il y a 2 minutes, taf farid a dit :

Dites donc les amis je vous propose :

Pkoi pas un essai d'entrée juste après le lancement du site pour voir un peu les classement ! une sorte d'exercice koi !  

pas mal mdrrrr

• Habitués
Posté(e)

Je pense me connecter surtout par curiosité pour voir si il y a eu du changement... ou pas.