Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, samir122 a dit :

Une petite blague sur les signe religieux 

XXXXXXXXXXXXX

 

 

C'est pas drôle et ça n'a rien à voir avec la nouvelle loi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet est mort, handfield et cliche rivard ne faisait que de la comédie.

 

le mpquiste que faisait semblant peut être de résister on tous baisser pavillon et le ministre doit être fier de lui.

 

même pas un sujet pour nous rassembler. on croise certains sur arrima.

 

on ne s'est pas battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, chek said:

le sujet est mort, handfield et cliche rivard ne faisait que de la comédie.

 

 

Combien d’années et d’argent un litige coûterait-il jusqu’à ce qu’une décision soit rendue ?

Il n’est pas clair non plus si la décision sera positive.

Il ne semble pas logique avoir de l’espoir ou perdre plus de temps à cela.

Quoi qu'il en soit, je veux mettre ce lien avec un avis différent :

http://www.publicite.com/fr/nouvelles/1456-m-alain-guerrero-pdg-dacces-canada-vient-de-transmettre-cette-lettre-au-ministre-de-limmigration-du-quebec-au-moment-ou-le-projet-de-loi-9-pourrait-etre-adopte-dans-les-prochains-jours.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ozk a dit :

 

Combien d’années et d’argent un litige coûterait-il jusqu’à ce qu’une décision soit rendue ?

 

Il n’est pas clair non plus si la décision sera positive.

 

Il ne semble pas logique avoir de l’espoir ou perdre plus de temps à cela.

Quoi qu'il en soit, je veux mettre ce lien avec un avis différent :

 

 

http://www.publicite.com/fr/nouvelles/1456-m-alain-guerrero-pdg-dacces-canada-vient-de-transmettre-cette-lettre-au-ministre-de-limmigration-du-quebec-au-moment-ou-le-projet-de-loi-9-pourrait-etre-adopte-dans-les-prochains-jours.html

 

Cette lettre a déjà été postée ici et malheureusement elle n'a pas fait changer l'avis du gouvernement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un peut de courage il faut fermé le sujet et ouvrir un autre spécial pour la procédure de remboursement. Les mpquiste qui sont au Québec vont finir leur récit sur le sujet ARRIMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

excusez moi une erreur de frappe.

 

Je propose de fermer le sujet.

 

moi aussi je suis déçu de l'issue de cette situation. 

Mais il faut aller de l'avant et passer par d'autres voies ou projets.

Pour ma part, je vous remercie vivement de tout votre partage sur ce forum et je vous souhaite le meilleur pour vous tous et vos familles.

 

Il y a la piste du PEQ sur place ou EE dans les autres provinces. pour ceux, comme moi qui ont plus de 44 ans, la piste PEQ est la meilleure à mon sens. Elle est possible mais plus incertaine dans la mesure ou le permis de travail est temporaire,. Il faut tenir au moins 1 ans avant de demander le csq et ne pas avoir de contrat de travail qui se termine, sinon c'est retour à la case départ.

 

N'abandonnez jamais vos rêves et faites comme l'eau : glissez entre les rochers.

 

ceci sera mon dernier post.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Nikos said:

 

Cette lettre a déjà été postée ici et malheureusement elle n'a pas fait changer l'avis du gouvernement...

 

Le gouvernement n'a pas changé d'avis mais il me semblait important de mentionner un critère différent de ceux de l'AQAADI et de M. Handfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

Un peut de courage il faut fermé le sujet et ouvrir un autre spécial pour la procédure de remboursement. Les mpquiste qui sont au Québec vont finir leur récit sur le sujet ARRIMA.

Nous pouvons laisser ce fil  et ouvrir un autre. En quoi cela te gène. Tu ferais mieux de te concentrer sur ARRIMA qui devrait t'intéresser le plus. Troll ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, DEPENZA said:

Nous pouvons laisser ce fil  et ouvrir un autre. En quoi cela te gène. Tu ferais mieux de te concentrer sur ARRIMA qui devrait t'intéresser le plus. Troll ?????

Eli 1789 est la personne qui doit être licencié (e) de ce forum pour sa simpathie pour ce soit disant gamin de ministre qui se jouit d'avoir détruit les vies et les rêves de centaines de couples/ de personnes qui croyait en la laïcité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

Modifié par arnAud-
Bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ozk said:

https://ricochet.media/fr/2673/la-laicite-de-la-loi-21-divisera-et-marginalisera-le-peuple-quebecois

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Jamais de nos vies on aurait pu imaginer être trahi par un gouvernement, la lâcheté a un nom, c'est barrette. On doit s'investir pour le reste de nos vies pour se venger de ces Crapules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancement d'Arrima

 

QUÉBEC, le 26 juin 2019 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, M.  Simon Jolin-Barrette invite les représentants des médias à assister à une conférence de presse concernant Arrima, le nouveau système de gestion des demandes d'immigration basé sur la déclaration d'intérêt.

 

DATE :

Le 27 juin 2019

HEURE :

10 h

LIEU :

Atrium
Maison du développement durable
50, rue Sainte-Catherine Ouest, 
Montréal, H2X 3V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancement d'Arrima

 

QUÉBEC, le 26 juin 2019 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, M.  Simon Jolin-Barrette invite les représentants des médias à assister à une conférence de presse concernant Arrima, le nouveau système de gestion des demandes d'immigration basé sur la déclaration d'intérêt.

 

DATE :

Le 27 juin 2019

HEURE :

10 h

LIEU :

Atrium
Maison du développement durable
50, rue Sainte-Catherine Ouest, 
Montréal, H2X 3V4

il a brisé nous rêves, on a perdu nos vies, je sais pas comment il peut rester confortable après ce qu'il as fait[emoji26]

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité canadaenforce
il faut fermer ce forum maintenant il nous fait plus de mal que de bien
Je propose qu'on y reste jusqu'à remboursement, car il n'y a que comme sa qu'on pourra tourner la page, pour ceux qui n'en veulent plus ils n'ont qu'à se désabonner, on aura besoin de nos retours pour fermer pour de bon cette mascarade, et sa reste mon avis

Envoyé de mon SM-J330F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous humilie.

 

et l'humiliation continue en tardant en nous payer.

 

argent dont on a besoin pour d'autres aventures.

 

on vient souvent de pays pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Laurent said:

Lancement d'Arrima

 

QUÉBEC, le 26 juin 2019 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion, M.  Simon Jolin-Barrette invite les représentants des médias à assister à une conférence de presse concernant Arrima, le nouveau système de gestion des demandes d'immigration basé sur la déclaration d'intérêt.

 

DATE :

Le 27 juin 2019

HEURE :

10 h

LIEU :

Atrium
Maison du développement durable
50, rue Sainte-Catherine Ouest, 
Montréal, H2X 3V4

Le mot ministre et gouvernement se sont des mots qu'on utilise pour définir des institutions qui ont le minimum de respect aux personnes avec lesquelles ils traitent, donc dans tous les cas cela ne s'applique pas aux institutions barrette et compagnie qui ne sont que des Bandes  d'escrocs, et puis choisir le Québec pour une vie meilleure est un gros monsonge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement