Jump to content

Whisky35

Membres
  • Content Count

    31
  • Joined

  • Last visited

About Whisky35

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    autre
  • Profession
    Chomeur
  • Pays d'origine
    Tunisie
  • Pays de résidence
    Tunisie
  • City
    Tunis

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Le mot ministre et gouvernement se sont des mots qu'on utilise pour définir des institutions qui ont le minimum de respect aux personnes avec lesquelles ils traitent, donc dans tous les cas cela ne s'applique pas aux institutions barrette et compagnie qui ne sont que des Bandes d'escrocs, et puis choisir le Québec pour une vie meilleure est un gros monsonge.
  2. Jamais de nos vies on aurait pu imaginer être trahi par un gouvernement, la lâcheté a un nom, c'est barrette. On doit s'investir pour le reste de nos vies pour se venger de ces Crapules.
  3. Eli 1789 est la personne qui doit être licencié (e) de ce forum pour sa simpathie pour ce soit disant gamin de ministre qui se jouit d'avoir détruit les vies et les rêves de centaines de couples/ de personnes qui croyait en la laïcité.
  4. Mon projet Québec et arrima, se sont des projets de divorces, des centaines de familles sont désorientées et même détruites pour la bénédiction des carrières politiques d'un ou de deux ministres du Québec.
  5. Einstein a dit, la personne bête est celle qui fait les mêmes actes en espérant des résultats différents
  6. Selon la présidente de Manufacturiers et exportateurs du Québec, Les deux tiers des postes vacants requièrent un secondaire 5 ou moins, ils n’ont plus besoin d’ingénieurs, ils ont déjà fait le plein.
  7. Les Québécois ne croient pas à la particularité, ils croient plutôt au traitement de masse, de jeter à la poubelle tout ceux qui leur aient difficile de les poursuivre dans les tribunaux de justice, dans le cas présent, tout ceux qui résident hors Québec.
  8. Mais est ce que votre vie sera meilleure avec 1000 Dollars canadiens ? Même 100 milles dollars ne vont pas rembourser 3 années perdues de ma vie, et puis le mépris de ce ministre, vendre des faux espoirs au gens par le système migratoire d'escroquerie du Québec, et passer cette loi de nous jeter à la poubelle en parallèle avec la loi de la laïcité, c'est l'équivalent de mettre ces 18000 où 12000 personnes dans le même sac de ceux qui ne sont pas laïcs et qui croient encore au paradis après la mort que prétend les religions. En ce qui me concerne, la vengeance de ce gouvernement et de cette province sera ma raison d'être pour le reste de ma vie.
  9. Est ce qu'il y'en a parmi les gens hors de cette province que je hais autant Québec qui ont reçu des emails de ce soit disant ministre de l'immigration ?
  10. IL faut utiliser tout en opportunité qui se présente pour leur faire de la mauvaise publicité
  11. Le pl21, c'est barrette-legaut qui veulent le coupler au pl9, sachez bien que beaucoup parmi les 18000 jetés à la poubelle il y a ceux qui encourage la laïcité et qui vont poursuivre ce couple Legault-barette en justice tout au long de leurs misérables vies
  12. IL faut faire de la mauvaise publicité pour cette province, pour la crédibilité de ses administration et de son système d'escroquerie d'immigration, il faut se venger pour nos années de vie perdues au profit de la carrière de ces caquistes
  13. Ancien et non pas encien, ce ministre barrette et Legault doivent être traînés à la cour des droits de l'homme de la Haye, je sais que l'immigration n'est pas un droit, mais la méchanceté gratuite doit être puni.
  14. Il y a des personnes qui ont de la haine en eux parmi les politiciens du Québec. Quand on a demandé à ce robot de ministre pourquoi il élimine les 18000 dossiers ? IL a rependu grosso modo que c'était par pique, il le faisait comme ça gratuitement, il faut savoir s'il y a des possibilités pour le poursuivre en justice, cette personne qui a tant de méchanceté gratuite en elle
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines