Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Je n'arrive toujours pas à accéder à MPQ. Je suis face à ce message. Suis je la seule dans ce cas?

Capturempq.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, pampamboom a dit :

Je n'arrive toujours pas à accéder à MPQ. Je suis face à ce message. Suis je la seule dans ce cas?

Capturempq.PNG

Entretien technique jusqu'au 19 juin... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Phoenix25600 a dit :

Entretien technique jusqu'au 19 juin... 

Autant pour moi. Je croyais que cet entretien s'achevait hier. Dans ce cas j'attends. *Après 3 ans perdus, je ne suis plus à un jour près

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis de m'avis de @amazigh karim il faut actionner une action collectif contre MIDI et le gouvernement du Quebec pour escroquerie. on doit contacter des avocat du droit international et si ces 18 000 personne donnent chacun seulement 10 dollars aucun bureau d'avocat ne refuserai l'affaire. SVP arrêtant de se lamenter sur notre sort et organisons nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bakhlish78 a dit :

je suis de m'avis de @amazigh karim il faut actionner une action collectif contre MIDI et le gouvernement du Quebec pour escroquerie. on doit contacter des avocat du droit international et si ces 18 000 personne donnent chacun seulement 10 dollars aucun bureau d'avocat ne refuserai l'affaire. SVP arrêtant de se lamenter sur notre sort et organisons nous. 

On a essayé avec l'AQAADI et la constatation est triste car seulement une infime partie des 18000 dossiers ont participé aux dons, du coup pas la peine de réitérer l'expérience car en plus de ça beaucoup ont baissé les bras... L'AQAADI continue de s'occuper de nous, laissons les travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 hours ago, pampamboom said:

I still can not access MPQ. I am facing this message. Am I the only one in this case?

Capturempq.PNG

 

Cela ressemble à quelque chose lié à votre sécurité Internet, rien du site Web MIDI. Essayez simplement avec une autre connexion Internet et réessayez. Ou peut-être vérifier vos paramètres de proxy.

Modifié par yoloraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes veulent à nouveau entrer dans la même merde. S'il vous plaît, ne perdez pas votre temps précieux pour le Québec. Ils simples ne nous méritent pas. J'espère juste qu'ils n'annuleraient pas notre remboursement. Nous devons réparer notre avenir au lieu de nous baser sur un système d’immigration contrefait et frauduleux. C'est en effet inhumain et cruel, mais nous devrions éviter de nouveau cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, yoloraw a dit :

Je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes veulent à nouveau entrer dans la même merde. S'il vous plaît, ne perdez pas votre temps précieux pour le Québec. Ils simples ne nous méritent pas. J'espère juste qu'ils n'annuleraient pas notre remboursement. Nous devons réparer notre avenir au lieu de nous baser sur un système d’immigration contrefait et frauduleux. C'est en effet inhumain et cruel, mais nous devrions éviter de nouveau cette merde.

On est déjà dans la merde, pour qu'on puissent sortir de là, ils faut qu'ils nous remboursent convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Convenablement ???

 

Ca commence déjà mal, le dollar canadien est plus fort qu'il y a 3 ans.

 

13/06/2016 : 1,44$ = 1€

26/08/2016 : 1,45$ = 1€

Ce weekend : 1,51$ = 1€

Aujourd'hui 1,49$ = 1€

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi de ma part ma femme avait déjà senti le coup depuis très longtemps mais je ne voulais pas l'écouter et fin 2018, j'ai commencé à lui tendre l'oreille quand elle m'a proposé de chercher un plan B au cas où le Quebec ne marcherait pas et j'ai eu raison de l'écouter parce que nous avons déménagé à Toulouse depuis peu, avions démissionné de nos boulots respectifs et avons trouvé des boulots. Maintenant, nous souhaitons un remboursement avec des indemnités pour l'argent utilisé pour les formations, le temps perdu...mais nous avons mis une croix sur le Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kane77 a dit :

Bonjour tout le monde, moi de ma part ma femme avait déjà senti le coup depuis très longtemps mais je ne voulais pas l'écouter et fin 2018, j'ai commencé à lui tendre l'oreille quand elle m'a proposé de chercher un plan B au cas où le Quebec ne marcherait pas et j'ai eu raison de l'écouter parce que nous avons déménagé à Toulouse depuis peu, avions démissionné de nos boulots respectifs et avons trouvé des boulots. Maintenant, nous souhaitons un remboursement avec des indemnités pour l'argent utilisé pour les formations, le temps perdu...mais nous avons mis une croix sur le Quebec

Félicitation a vous au moins vous ne pouvez pas trop regretter comme nous autres .je suis contente pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yoloraw a dit :

 

 

Cela ressemble à quelque chose lié à votre sécurité Internet, rien du site Web MIDI. Essayez simplement avec une autre connexion Internet et réessayez. Ou peut-être vérifier vos paramètres de proxy.

J'ai le même message sur mon ordinateur personnel. Je ne pense donc pas que ce soit une sécurité. Et j'ai même changé de navigateur.

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, pampamboom said:

J'ai le même message sur mon ordinateur personnel. Je ne pense donc pas que ce soit une sécurité. Et j'ai même changé de navigateur.

 

Notre dernière chance c'est que les liberaux reviennent au pouvoir en 2022 et traiterons nos demandes avec les regles actuelles, même si c'est loin, c'est toujours plus rapide que arima avec une projection de 400 invitations sur 115 000 declarations cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, loyd said:

 

Notre dernière chance c'est que les liberaux reviennent au pouvoir en 2022 et traiterons nos demandes avec les regles actuelles, même si c'est loin, c'est toujours plus rapide que arima avec une projection de 400 invitations sur 115 000 declarations cette année. 

J'aime votre esprit, ne pas abandonner. mais il faut pas laisser ca trop altérer votre vie.

 

est-ce quelqu'un a réussi à voir le message? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phoenix25600 a dit :

Entretien technique jusqu'au 19 juin... 

je suis dans la meme situation . et je comprend rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je n'arrive toujours pas à accéder à MPQ. Je suis face à ce message. Suis je la seule dans ce cas?
Capturempq.PNG.ef5f03fe136bc402ad22e2cf37a60322.PNG


Même problème chez moi quand bien l'entretien est fini. J'etais dans la salle d'attente virtuelle et puis le message d'erreur s'affiche. Plusieurs reprises

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Gouzoul said:

Convenablement ???

 

Ca commence déjà mal, le dollar canadien est plus fort qu'il y a 3 ans.

 

13/06/2016 : 1,44$ = 1€

26/08/2016 : 1,45$ = 1€

Ce weekend : 1,51$ = 1€

Aujourd'hui 1,49$ = 1€

 

Tu veux dire moins fort comparé à l'Euro donc moins d'équivalent euros en poche

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sandev a dit :


 

 


Même problème chez moi quand bien l'entretien est fini. J'etais dans la salle d'attente virtuelle et puis le message d'erreur s'affiche. Plusieurs reprises

Envoyé de mon M5 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

ca doit etre un bug, c'est comme MIDI en général. Tout marche approximativement. et puis ça ne sert à rien de leurs messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMG-20190619-WA0004.jpg

IMG-20190619-WA0005.jpg

Modifié par shaggycoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, shaggycoc a dit :

IMG-20190619-WA0004.jpg

IMG-20190619-WA0005.jpg

Tu as eu le message alors que tu as déjà ton CSQ

Ces gens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement