Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, Stejoka a dit :

On parle peu des Journées Québec (Paris 19-20 Novembre 2016) par ici ! N'est ce pas une opportunité pour  dynamiser le traitement de nos dossiers (du moins pour qui pourra éventuellement faire le déplacement pour Paris)?

on aurait bien voulu y participer pour nous qui sommes de l'autre coté . si vous y allez parler également en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, mike_spencer a dit :

Il y a des IR pour les quotas 2015 pour le Maghreb alors je pense que c'est plus très loin pour nous mes amis emoji2.png

Envoyé de mon HIGHWAY 4G en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je confirme l'existence des IR courrant 2016 car j'en ai reçu pas mal surtout aout sept oct, je dis bien reçu (en réference à ma profession) allez j'en dis pas plus !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, taf farid a dit :

Je confirme l'existence des IR courrant 2016 car j'en ai reçu pas mal surtout aout sept oct, je dis bien reçu (en réference à ma profession) allez j'en dis pas plus !!! lol

ah bon @taf farid. tu as recu des IR? tu n'es pas de la vague 13juin2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bintibonheur a dit :
ah bon @taf farid. tu as recu des IR? tu n'es pas de la vague 13juin2016?


Si je ne me trompe pas @taf farid n a pas pu soumettre sur MPQ . Alors je ne comprends pas de quelles IR tu parles Farid ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bintibonheur a dit :
ah bon @taf farid. tu as recu des IR? tu n'es pas de la vague 13juin2016?


Si je ne me trompe pas@taf farid n a pas pu soumettre sur MPQ . Alors je ne comprends pas de quelles IR tu parles Farid ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Je m excuse des messages doublés c est tapatalk qui deconne 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lalik77 a dit :


Si je ne me trompe pas@taf farid n a pas pu soumettre sur MPQ . Alors je ne comprends pas de quelles IR tu parles Farid ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Je m excuse des messages doublés c est tapatalk qui deconne 

Il parle DES IR, à priori on ne reçois par x IR pour 1 seul dossier en quelques mois...

Il fait référence aussi à sa profession...

 

Donc les IR ne sont certainement pas les siens, il les à juste vu passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je pense que c'est une des raisons aussi .

Bonsoir tout le monde .
J 'espère que vous allez tous bien (Afrique , Europe , Amérique du Sud , Maghreb ) , pas trop énervés et stressés ? Je travaille beaucoup , donc je n'ai pas vraiment ressenti les 5 mois passés . Bien que je rentre souvent vous lire vos dans l'espoir d'avoir de bonnes nouvelles , hélas ce n'est pas le cas .
A mon avis ce n'est qu'en 2017 qu'on verra peut être les choses bouger [emoji35][emoji35][emoji35]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et le Maghreb il est dans quel continent?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Aoilos a dit :

Combien de mois qu'on doit attendre encore?

 On ne peut que spéculer sur ce points là, moi je reste optimiste et persistant car un jour ou l'autre ils vont répondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis. Encore une semaine d'achevée sans rien de nouveau.
Mais dites, personne n'a les news de Madame Barrou ? Il nous faut bien quelque chose à mettre sous la dent. Cette longue attente devient pénible, je sais pas pour vous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment pénible impossible de se sortir ça de la tête surtout qu'on a même pas envoyé de de docs :(

Envoyé de mon HIGHWAY 4G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au 30/09 il y avait 38 demandes CSQ de belges et 544 de français hors mpq en inventaire.

Envoyé de mon HIGHWAY 4G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, zakir said:

Bonsoir tout le monde, moi c'est zakir je suis d'Alger et j'attends qu'une session s'ouvre ( mon projet Québec) es que vous avez une idée ? Merci d'avance

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut zakir. la prochaine session ouvrera courant avril ou plus tard si le MIDI se decide a ouvrir une autre session MPQ, mais c'est tres peu probable vu qu'ils ont annonce la declaration d'interets pour 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les frangins j'ai fait parvenir mes documents au MIDI pour une évaluation comparative de mes diplômes et ceux-ci ont été réceptionnés depuis le 08 Novembre 2016 à 11 H 45 MN heure de Montréal mais depuis mon compte n'a pas encore été débiter alors je voulais savoir comment de temps met le MIDI pour commencer à traiter un dossier qu'il a reçu? merci de me comprendre

NB; voir le document de l’expéditeur

ENVOI COURRIER EQUIVALENCES DIPLOMES.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, crammeaux a dit :

bonjour les frangins j'ai fait parvenir mes documents au MIDI pour une évaluation comparative de mes diplômes et ceux-ci ont été réceptionnés depuis le 08 Novembre 2016 à 11 H 45 MN heure de Montréal mais depuis mon compte n'a pas encore été débiter alors je voulais savoir comment de temps met le MIDI pour commencer à traiter un dossier qu'il a reçu? merci de me comprendre

NB; voir le document de l’expéditeur

ENVOI COURRIER EQUIVALENCES DIPLOMES.png

une à deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les forumistes. Déjà 5 mois pour ceux qui ont soumis en juin !!!!!!! Que le temps passe vite.
Bon début de semaine à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement