Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Le 16/09/2016 at 12:30, Kiffe a dit :

 

 

Le 16/09/2016 at 11:02, tayo a dit :

 

est ce que a ce rythme l’objectif de l'immigration n'est tel pas hypothèque 

quand vous cherchez a déniché des candidats pour votre Economie et avait la chance d'avoir un jeune par exemple de 25 ans qui finalement arrive dans votre pays a 30 ou 32 ans!!

 Bon weed end à tous

 

 

 À qui le dîtes vous !  Je suis parrain et j'attends depuis plus de 3 ans qu'on finisse de compléter ma  demande . Résultat , je suis moins productif et j'ai payé moins d'impôts !    On va être vieux quand tout ça sera réglé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Chimel said:

 

 À qui le dîtes vous !  Je suis parrain et j'attends depuis plus de 3 ans qu'on finisse de compléter ma  demande . Résultat , je suis moins productif et j'ai payé moins d'impôts !    On va être vieux quand tout ça sera réglé !!!

Parrainage , 03 ans et ce n'est toujours pas regler? , c'est un parrainage de l'interieur ou de l'exterieur ? ,je flippe la a l'idee de rester en stand by en terme de vie de couple pendant tout ce temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vivement que les choses bougent au niveau de MPQ.

en attendant la fameuse liste, la famille s'agrandit 

Moi j'ai eu un nouveau bb et attends la modification des paramètres pour ajouter mon nouveau bb. 



Félicitations [emoji122] [emoji128]

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, tayo a dit :

la famille s'agrandit 

Moi j'ai eu un nouveau bb et attends la modification des paramètres pour ajouter mon nouveau bb. 

 

Toutes mes félicitations Tayo ?

Un nouveau futur caribou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Parrainage , 03 ans et ce n'est toujours pas regler? , c'est un parrainage de l'interieur ou de l'exterieur ? ,je flippe la a l'idee de rester en stand by en terme de vie de couple pendant tout ce temps....

   Je dois mentionner que j'ai tiré un billet perdant avec le pays de ma parrainée, 28 mois ! ( plus les 9 mois pour m'accepter moi comme parrain ) .  28 mois ( délai affiché dans le site d'immigration Canada ) c'est le pire des cas pour parrainage extérieur. Ça change beaucoup d'un pays à l'autre et il n'y a aucune logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Chimel said:

   Je dois mentionner que j'ai tiré un billet perdant avec le pays de ma parrainée, 28 mois ! ( plus les 9 mois pour m'accepter moi comme parrain ) .  28 mois ( délai affiché dans le site d'immigration Canada ) c'est le pire des cas pour parrainage extérieur. Ça change beaucoup d'un pays à l'autre et il n'y a aucune logique !

Je suis d'accord ca diffère d'un pays a un autre (Il fallait choisir suivant la liste des pays avec le moin de délais :-p ....mais bon courage on va finir par y arriver. Nous ça fait 07 mois et ça commence a être dur...il faut dire  un projet de vie ca soude les couples aussi! Gardons le cap et j'espère que ça a bien avance entre temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Je suis d'accord ca diffère d'un pays a un autre (Il fallait choisir suivant la liste des pays avec le moin de délais :-p ....mais bon courage on va finir par y arriver. Nous ça fait 07 mois et ça commence a être dur...il faut dire  un projet de vie ca soude les couples aussi! Gardons le cap et j'espère que ça a bien avance entre temps!

 

 Je vais aller voir mon député pour signaler cette incongrüiité .  Immigration Canada dit même qu'il n'y a pas de limite pour étudier un dossier ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Chimel said:

 Je vais aller voir mon député pour signaler cette incongrüiité .  Immigration Canada dit même qu'il n'y a pas de limite pour étudier un dossier ?? 

Franchement aucune idee pour la legalite des delais de traitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur son compte Twitter, le MIDI répond toujours à la question d'envoie des documents avec une réponse standard: "nous vous contacterons dès que nous seront prêts à analyser votre demande"

 

or, il est clair qu'il seront prêts à analyser les demandes venant de l'Europe bien avant d'autres territoires.

 

Pensez vous qu'on ne sera pas contacté en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ErableSyrup a dit :

Sur son compte Twitter, le MIDI répond toujours à la question d'envoie des documents avec une réponse standard: "nous vous contacterons dès que nous seront prêts à analyser votre demande"

 

or, il est clair qu'il seront prêts à analyser les demandes venant de l'Europe bien avant d'autres territoires.

 

Pensez vous qu'on ne sera pas contacté en même temps?

je pense que meme au sein de midi , ils en savent rien , une fois le tour des MPQiens venu , on va tous recevoir la liste au meme temps , y compris ceux de la session de 16/08 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/09/2016 at 08:04, tayo a dit :

Vivement que les choses bougent au niveau de MPQ.

en attendant la fameuse liste, la famille s'agrandit 

Moi j'ai eu un nouveau bb et attends la modification des paramètres pour ajouter mon nouveau bb. 

félicitations et bienvenue à ce bout de chou.ca commence bien et donc de bonnes nouvelles pour vous en perspectives. c'est un porte bonheur.:j-aime::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rita de cassia a dit :

explicitation tayo  pour le ou la nouvelle canadienne .que du bonheur:P

excuse je voulais dire félicitation au lieu d'explication:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, massi2016 a dit :

félicitation Tayo , longue vie avotre bb et a ces parents

Félicitations Tayo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouvelle semaine.... Nouveaux espoirs...

 

Tic tac tic tac tic tac.... On attend des nouvelles du Midi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement