Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués


Pour demander l'état du traitement. Ce changement "en décision" pour moi c'est encore une utopie car j'ai vu seulement un cas. Les autres manières de savoir si on a eu le CSQ c'est en le recevant, ou en appelant au Midi. Et normalement pour avoir le CSQ entre nos mains envoyé par la poste ça prend des jours.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com



Ok je comprends pourquoi... Bien que les préposés du MIDI ne maîtrisent pas MPQ.
C'est du 1er niveau.

Pour ma part, on navigue encore à vue et on en apprend tout les jours en fonction des messages sur le forum.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas un point c pas grand chose je connais des gens qui leur manquent 6 points et plus alors le midi leur cité un interview a l'ambassade du Canada pour avoir plus de points et pouvoir passer la Seuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, MissNass a dit :

Donc je risque de voir ma demande rejetée pour un malheureux petit point,juste parce qu'au moment de la soumission j'étais sans emploi??

As tu essayé d'améliorer les résultats de français d'un niveau. Ou t'as deja 16 pts pour ce critère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Saidjuv a dit :

Ne vous inquiétez pas un point c pas grand chose je connais des gens qui leur manquent 6 points et plus alors le midi leur cité un interview a l'ambassade du Canada pour avoir plus de points et pouvoir passer

 

Aucun point n'est octroyé lors de L'entrevue. Avant on pouvait gagner jusqu'à 6 pts c'était dans une ancienne grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, MissNass said:

Donc je risque de voir ma demande rejetée pour un malheureux petit point,juste parce qu'au moment de la soumission j'étais sans emploi??

Ne  vous inquiète pas. ils envoient une intention de rejetée et vous pouvez répondre avec les documents nécessaires pour compléter les points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ErableSyrup a dit :

As tu essayé d'améliorer les résultats de français d'un niveau. Ou t'as deja 16 pts pour ce critère?

16 points déjà à ce critère...j'attends les résultats du test d'anglais et au mieux c'est 4 points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Edilia a dit :

Ne  vous inquiète pas. ils envoient une intention de rejetée et vous pouvez répondre avec les documents nécessaires pour compléter les points. 

Je ne peux répondre qu'avec une mise à jour de mon expérience professionnelle...chose impossible apparemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne peux répondre qu'avec une mise à jour de mon expérience professionnelle...chose impossible apparemment[emoji20]

 

Je suis désolée pour cette nouvelle. Un diplôme ou une expérience professionnelle acquise après la soumission n'est pas pris en compte.

 

Si vous le pouvez, il vous reste la possibilité d'effectuer un séjour de minimum 14 jours au Québec très rapidement...

A moins que vous ayez déjà déclaré un séjour.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, MissNass said:

Je ne peux répondre qu'avec une mise à jour de mon expérience professionnelle...chose impossible apparemment?

Vous pouvez faire ça, quand ils envoient une intention de rejetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Loane a dit :

 

Je suis désolée pour cette nouvelle. Un diplôme ou une expérience professionnelle acquise après la soumission n'est pas pris en compte.

 

Si vous le pouvez, il vous reste la possibilité d'effectuer un séjour de minimum 14 jours au Québec très rapidement...

A moins que vous ayez déjà déclaré un séjour.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Difficile d'obtenir un visa et là aussi je crois que seuls les voyages effectués avant soumission comptent....bref,j'attends de voir ce que donnera le test d'anglais....5points c'est bien optimiste mais bon qui sait....Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Edilia a dit :

Vous pouvez faire ça, quand ils envoient une intention de rejetée.

Et c'est possible de faire ça....???vraiment confuse là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, MissNass said:

Et c'est possible de faire ça....???vraiment confuse là

Oui. Je connais une perssone que passe pour ça. Lorsque nous avons reçu la liste personnalisée, ils ont reçu un courrier électronique où ils ont déclaré qu'ils n'avaient pas assez de points et que s'ils avaient des informations supplémentaires pour compléter ces points, ils devaient l'attacher.

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Edilia a dit :

Oui. Je connais une perssone que passe pour ça. Lorsque nous avons reçu la liste personnalisée, ils ont reçu un courrier électronique où ils ont déclaré qu'ils n'avaient pas assez de points et que s'ils avaient des informations supplémentaires pour compléter ces points, ils devaient l'attacher.

Ça serait sympa une capture d'écran du message en question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SNETOR15 a dit :

En ce qui concerne l'expérience professionnelle même celle acquise après soumission est prise en compte 

Ici on dit tout et son contraire ...plus qu'à attendre le traitement de mon dossier d'ici là on verra....Merci à tous pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, MissNass said:

Ça serait sympa une capture d'écran du message en question..

Desolée, mais ils n'aime pas parle de ça, parce qu'ils n'ont pas eu les points, mais ils ont eu l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Edilia a dit :

Desolée, mais ils n'aime pas parle de ça, parce qu'ils n'ont pas eu les points, mais ils ont eu l'occasion.

Ok pas de soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ton expérience pro je te conseille de lire le guide de procédure d'immigration composante 3 mise a jour au mois de juin 2017 à la section 3.3.2.1 tout est bien dit la je pense qu'on invente rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SNETOR15 a dit :

Pour ton expérience pro je te conseille de lire le guide de procédure d'immigration composante 3 mise a jour au mois de juin 2017 à la section 3.3.2.1 tout est bien dit la je pense qu'on invente rien

Ok merci je vais voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement