Habitués yanni Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 28 minutes, MehdiKiman a dit : Oui merci. Oui j'ai des enfants. Merci mehdi Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, MehdiKiman a dit : je vous met l'extrait rien que pour vous encourager : OUAH Mehdi !!!!! Félicitations !!!!! Comme quoi, d'une semaine à l'autre, tout change !!! Je suis bien contente pour vous !!!!! MehdiKiman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il y a 2 heures, frederic.bon a dit : Allez CC est lancé, il va peut-être les faire toutes à la suite dans la journée Bientôt notre tour !!!!! vonpetrus et MehdiKiman ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, yanni a dit : A croche toi missoum ça sens bon par ici CC se réveil lol je m accroche yanni et MehdiKiman ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patycad Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Mes félicitations et bonne chance MehdiKiman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 29 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2016 Bilan de la journée: -Photos au format: Check. -Actes de naissance et de mariage, casiers judiciaires, CSQ, photocopies passeport: Check. -Remplissages des 15000 IMM....(6h...): Check. Le bébé fédéral décolle demain pour Sydney en Australie!! Krinele, Besse, Dajasa et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Félicitations Medhi, Ca se réveille petit à petit ! MehdiKiman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 48 minutes, Cariboufamily a dit : Bilan de la journée: -Photos au format: Check. -Actes de naissance et de mariage, casiers judiciaires, CSQ, photocopies passeport: Check. -Remplissages des 15000 IMM....(6h...): Check. Le bébé fédéral décolle demain pour Sydney en Australie!! Tiens, je me demande bien si certains étourdis ont déjà envoyé un dossier fédéral sur le mauvais continent !!! yannetvirginie, Cariboufamily, Andra et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 21 minutes, -Fanny- a dit : Tiens, je me demande bien si certains étourdis ont déjà envoyé un dossier fédéral sur le mauvais continent !!! lol Special One, 9ab9oubi et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 32 minutes, -Fanny- a dit : Tiens, je me demande bien si certains étourdis ont déjà envoyé un dossier fédéral sur le mauvais continent !!! Aha, je me suis posé la même question ! Mais en fait, avec l'adresse complète c'est impossible normalement ! Citer
MehdiKiman Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 1 heure, -Claire- a dit : Félicitations Medhi, Ca se réveille petit à petit ! j'attends les CRP mais je pense que ça va aller vite. Peut être même avant la fin de la semaine. J'avais prévu le vol pour le 16/09 nickel libek et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 2 minutes, MehdiKiman a dit : j'attends les CRP mais je pense que ça va aller vite. Peut être même avant la fin de la semaine. J'avais prévu le vol pour le 16/09 nickel Ah mais je croyais que tu avais reçu la CRP par mail ! C'est quoi que tu as reçu alors ? Citer
Habitués Krinele Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 Félicitations @MehdiKiman, tu nous redonnes espoir avec cette bonne nouvelle. Je te souhaite de bons préparatifs pour ton départ (bon moi j'attends l'A/R Sydney alors j'en suis loin encore, pourvu que ça avance aussi pr ns ?). @Cariboufamily, super rapide ???? ! Nickel, demain départ du précieux ?, allez dernière ligne droite et j'espère bien que l'on se retrouvera ts en 2017, autour d'un bbq au Québec ac nos RP bien sûr ??. Pauloo, Cariboufamily, izabulle2712 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MehdiKiman Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) il y a une heure, -Claire- a dit : Ah mais je croyais que tu avais reçu la CRP par mail ! C'est quoi que tu as reçu alors ? je vois que tu ne lis pas bien mes messages@-Claire- ce que j'ai reçu était une notification Citation La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est finalisé et approuvé, veuillez nous faire parvenir 2 photos par personnes conforme au lien ci-dessous : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf Veuillez préciser votre adresse postale pour l’envoie de vos CRP. Envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Ambassade du Canada Service Immigration / UPV 35, avenue Montaigne 75008 Paris NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Service de l’immigration / LK Modifié 29 août 2016 par MehdiKiman Citer
MehdiKiman Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 (modifié) il y a 1 minute, MehdiKiman a dit : Modifié 29 août 2016 par MehdiKiman Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 29 août 2016 Habitués Posté(e) 29 août 2016 il y a 29 minutes, MehdiKiman a dit : je vois que tu ne lis pas bien mes message @-Claire- Le pire c'est que j'avais bien lu mais dans ma tête je te donnais déjà la CRP ^^ Ce qui parait pas logique puisque tu l'aurais reçue par courrier ! Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 7 heures, Cariboufamily a dit : Bilan de la journée: -Photos au format: Check. -Actes de naissance et de mariage, casiers judiciaires, CSQ, photocopies passeport: Check. -Remplissages des 15000 IMM....(6h...): Check. Le bébé fédéral décolle demain pour Sydney en Australie!! Waouh quelle réactivité :-) Bravo ! Ici j'attends la livraison du conteiner et en avant le fédéral ! Cariboufamily et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Pan_dore Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Ça y est, dossier parti par Chronopost il y a une heure ! yannetvirginie, Dajasa, lakcha et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Salut tout le monde, bon retour de vacances et j'ai réussi à lier ma demande à mon compte créé sur CIC (ok j'arrive après la bataille). Bref pour dire que mon dossier (envoyé par Chronopost et une fin de traçabilité à Montréal ) a bien été réceptionné, mon dossier est ouvert, mais rien de plus par rapport à vous mes chers collègues de fédéral, pas de traitement en cours... donc on attend (dossier fédéral reçu mi juillet...). J'espere que d'ici mi ou fi septembre nous aurons des news.... Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 30 août 2016 Habitués Posté(e) 30 août 2016 Il y a 1 heure, Pan_dore a dit : Bonjour, Ça y est, dossier parti par Chronopost il y a une heure ! Salut les glads Idem dossiers envoyer il y a 2 h via chronoposte Andra, Dajasa, Fanny et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés