Habitués -Claire- Posté(e) 30 juillet 2016 Habitués Posté(e) 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Besse a dit : bonjour à tous, j'ai payé tous les frais d'un coup (1040 dollars ) et j'ai joint le reçu, je ne sais pas si d'autres ont fait comme moi ? ! En deux fois pour moi :/ YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 30 juillet 2016 Habitués Posté(e) 30 juillet 2016 Merci pour vos réponses ? !! Rose Black et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
ramdane Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 Il y a 6 heures, Besse a dit : bonjour à tous, j'ai payé tous les frais d'un coup (1040 dollars ) et j'ai joint le reçu, je ne sais pas si d'autres ont fait comme moi ? ! Moi aussi j'ai fait comme vous besse YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayano Posté(e) 30 juillet 2016 Habitués Posté(e) 30 juillet 2016 Moi j'ai payé la première tranche reste celle des frais de visa dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayano Posté(e) 30 juillet 2016 Habitués Posté(e) 30 juillet 2016 Ils tardent trop pour envoyer l'accusé de réception dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
ramdane Posté(e) 30 juillet 2016 Posté(e) 30 juillet 2016 il y a une heure, rayano a dit : Ils tardent trop pour envoyer l'accusé de réception dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 D'apres ce que j'ai constaté sa prend dans les 2 mois YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rayano Posté(e) 30 juillet 2016 Habitués Posté(e) 30 juillet 2016 D'apres ce que j'ai constaté sa prend dans les 2 mois Merci ramdane pour l'information dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 ramdane et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
sarahjo Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Le 29.07.2016 at 17:42, Redleaf a dit : Où habitez-vous? J'ai fait la meme chose que vous, mais ma demande a été reçu 08 juin 2016. Je n'ai pas reçu le AR encore. Je vis au Brésil. Bonjour Redleaf, je reside en Allemagne. Redleaf et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 Le 28/07/2016 at 19:08, -Claire- a dit : Moi j'ai toujours que 3 lignes alors qu'ils m'ont demandé les frais de RP ce mardi (j'ai passé ma visite médicale le 19 juillet, les résultats ont été envoyés le jeudi ou vendredi). Je n'ai pas plus d'infos remplies : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juin 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 juin 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 juin 2016 Les lignes 4 et 5 ne devraient pas tarder à s'afficher pour vous... car il faut attendre quelques jours pour que les lignes de la réception des résultats médicaux et l'envoi du courrier (frais de RP en ce qui nous concerne) soient affichées... C'est incroyable car plus on se dirige vers la réponse finale, moins je supporte l'attente! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
vonpetrus Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Il y a 1 heure, Dajasa a dit : Les lignes 4 et 5 ne devraient pas tarder à s'afficher pour vous... car il faut attendre quelques jours pour que les lignes de la réception des résultats médicaux et l'envoi du courrier (frais de RP en ce qui nous concerne) soient affichées... C'est incroyable car plus on se dirige vers la réponse finale, moins je supporte l'attente! je suis totalement d'accord avec toi Dajasa ! c'est pareil pour moi J'ai ces 4 lignes depuis depuis le mois de mai 2016 : 1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 décembre 2015. 2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 mars 2016. 3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 mars 2016. 4-Les résultats médicaux ont été reçus. et depuis, chaque jour j'attends un peu plus que cela aboutisse ! car c'est facile de dire: pense à autre chose ! mais mémé si je suis toujours occupé dans la journée , l'attente est présente lol mais cela fait partie du processus et on doit vivre avec en se disant:que le jour ou je vais l'avoir ça vas être vraiment cool ! Bonne journée et bon courage Tout arrive quand cela doit arriver Pierre speedy1984, YAVEN55 et Dajasa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 Il y a 1 heure, Dajasa a dit : Les lignes 4 et 5 ne devraient pas tarder à s'afficher pour vous... car il faut attendre quelques jours pour que les lignes de la réception des résultats médicaux et l'envoi du courrier (frais de RP en ce qui nous concerne) soient affichées... C'est incroyable car plus on se dirige vers la réponse finale, moins je supporte l'attente! Que je te comprends, j'attends l'AR de Sydney ac impatience et ça fait à peine 1 mois que j'ai envoyé mon dossier. Je croise les doigts pour avoir vite des nouvelles (mon anniversaire est très bientôt alors ce serait un super cadeau). YAVEN55 et vonpetrus ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 Il y a 4 heures, Dajasa a dit : Les lignes 4 et 5 ne devraient pas tarder à s'afficher pour vous... car il faut attendre quelques jours pour que les lignes de la réception des résultats médicaux et l'envoi du courrier (frais de RP en ce qui nous concerne) soient affichées... C'est incroyable car plus on se dirige vers la réponse finale, moins je supporte l'attente! Les lignes 4 et 5 se sont affichées la semaine dernière ^^ Rien de nouveau aujourd'hui Comme tu dis c'est les derniers mètres les plus durs ! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
enviedailleurs26 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour claire Qd tu parles de la ligne 4 et 5 c'est quoi ? Nous toujours pas de ligne 5 mais ligne 4 qui dit qu'ils nous on envoyaient un mails pour un complément (frais+refaire photos). YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 Que je te comprends, j'attends l'AR de Sydney ac impatience et ça fait à peine 1 mois que j'ai envoyé mon dossier. Je croise les doigts pour avoir vite des nouvelles (mon anniversaire est très bientôt alors ce serait un super cadeau). Si ça peut te rassurer, dis-toi que les délais pour les français vivant en France sont plus rapides donc une fois que tu auras l'AR, tout va s'enchaîner:-) Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 9 heures, enviedailleurs26 a dit : Bonjour claire Qd tu parles de la ligne 4 et 5 c'est quoi ? Nous toujours pas de ligne 5 mais ligne 4 qui dit qu'ils nous on envoyaient un mails pour un complément (frais+refaire photos). Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juin 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 juin 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 juin 2016. Les résultats médicaux ont été reçus. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Pas de nouvelle ligne ce matin croisons les doigts pour que ça change dans la journée ! J'ai été super patiente depuis l'envoi de ma DCSQ mais alors là je suis une boule de nerfs !! speedy1984, ramdane et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer
ramdane Posté(e) 2 août 2016 Posté(e) 2 août 2016 il y a 45 minutes, -Claire- a dit : Pas de nouvelle ligne ce matin croisons les doigts pour que ça change dans la journée ! J'ai été super patiente depuis l'envoi de ma DCSQ mais alors là je suis une boule de nerfs !! Tkt t'as presque fini le marathon lol bientot tu nous annonvera une bonne nouvelle. Pour ma part de dossier est en cours de livraisons lol YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Il y a 10 heures, Darif75 a dit : Si ça peut te rassurer, dis-toi que les délais pour les français vivant en France sont plus rapides donc une fois que tu auras l'AR, tout va s'enchaîner:-) Merci @Darif75, ça me rassure un peu ?. Je croise les doigts pour que mes délais du fédéral soient comme les tiens. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tayo Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 Bonjour Que pensez vous réellement des écarts entre l'avancement observé sur le traitement des dossiers de DCSQ provenant de l’Europe et les dossiers provenant de l'Afrique. Car au niveau des Africains c'est stagnant et bien que je sais que les dossiers sont encore dans le délai mais je m'interroge bien sur bien de choses. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 2 août 2016 Habitués Posté(e) 2 août 2016 (modifié) il y a 14 minutes, tayo a dit : Bonjour Que pensez vous réellement des écarts entre l'avancement observé sur le traitement des dossiers de DCSQ provenant de l’Europe et les dossiers provenant de l'Afrique. Car au niveau des Africains c'est stagnant et bien que je sais que les dossiers sont encore dans le délai mais je m'interroge bien sur bien de choses. Seul MIDI est le mieux placé pour te répondre. Envoie leur un joli mail! Modifié 2 août 2016 par CSQDAN LaBlondinette et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés