Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Merci Milie34 pour ta réponse, justement il y a pas de précision sur certificat de police, il faudra envoyer la copie sauf indication contraire?

En fait j'ai commandé 2 certificats de police pour chacun ( moi et mon mari) et j'ai envoyé un original et gardé un ( au cas où [emoji39])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Milie34 a dit :

En fait j'ai commandé 2 certificats de police pour chacun ( moi et mon mari) et j'ai envoyé un original et gardé un ( au cas où emoji39.png)

les gladiateurs sont malins voila un exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, -Claire- a dit :

 

Aucune idée, il faut que vous regardiez sur la liste des domaines de formation qui est sur le site de l'immigration Québécois

 

 

Il faut joindre le papier que tu recevras quand tu fais ta demande en ligne pour l'obtenir

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Milie34 a dit :

En fait j'ai commandé 2 certificats de police pour chacun ( moi et mon mari) et j'ai envoyé un original et gardé un ( au cas où emoji39.png)

J'ai fait exactement comme toi ??.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Les Glads,

 

Une question sur la traduction des documents: 

Mon passeport est algerien, chaque information est renseignée en arabe , français et anglais

est ce qu'il faudra quand meme le traduire ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, -Fanny- a dit :

 

Moi je conseille Chronopost et confirme ce que dit Milie : 58€, livraison en 2 jours :)

 

 

coucou moi j'ai eu aucun probleme avec les chronospot , et meme en accuse de réception tout simple , après les prix different de l'un a l'autres aussi , et certains ont eu des dossiers de perdus donc vraiment c'est au petit bonheur la chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, immigrant9 a dit :

 

 

coucou moi j'ai eu aucun probleme avec les chronospot , et meme en accuse de réception tout simple , après les prix different de l'un a l'autres aussi , et certains ont eu des dossiers de perdus donc vraiment c'est au petit bonheur la chance ;)

 

Je regardais tes stats, et depuis le 21/03 où tu as payé les frais de résidence permanente tu n'as pas reçu la e-brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, -Claire- a dit :

 

Je regardais tes stats, et depuis le 21/03 où tu as payé les frais de résidence permanente tu n'as pas reçu la e-brune ?

Oh que si, elle est même au Québec depuis juin ? et elle profite à fond de sa nouvelle vie ?? ! Pas vrai Angèle ? ?!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

nous avons reçu hier 2 mails, le 1er pour régler les frais de droit pour résidence permanente et le 2éme pour envoyer des photos au nouveau format.

Sur mon suivi dossier rien a bougé, pensez vous que mon dossier a été terminé d'étudier ou non ???

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, enviedailleurs26 a dit :

bonjour à tous,

nous avons reçu hier 2 mails, le 1er pour régler les frais de droit pour résidence permanente et le 2éme pour envoyer des photos au nouveau format.

Sur mon suivi dossier rien a bougé, pensez vous que mon dossier a été terminé d'étudier ou non ???

Merci pour vos réponses

Normalement, vous êtes en fin de processus et effectivement, ton dossier devrait être sur la fin d'étude. C'est la dernière ligne droite avant la réception de la RP, dc félicitations ? !! Pourrais tu nous donner les dates pr la partie fédérale, elles n'y sont pas ds ta signature. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEDERAL

29/04/16 : envoi du dossier

23/06/16 : accusé de reception

28/06/16 : IVM

04/07/16 : VM sur Nîmes

26/07/16 : mail pour FCRP et mail pour envoi des photos (nouveau format)

                 (dans la foulée nous avons payé les frais et envoyé les photos)

Et maintenant nous attendons.............:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Les Glads,

 

Une question sur la traduction des documents: 

Mon passeport est algérien, chaque information est renseignée en arabe , français et anglais

est ce qu'il faudra quand même le traduire ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Les Glads,

 

Une question sur la traduction des documents: 

Mon passeport est algérien, chaque information est renseignée en arabe , français et anglais

est ce qu'il faudra quand même le traduire ?

 

merci.

Bjr , la traduction n'est pas nécessaire , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Les Glads,

 

Une question sur la traduction des documents: 

Mon passeport est algérien, chaque information est renseignée en arabe , français et anglais

est ce qu'il faudra quand même le traduire ?

 

merci.

Bonjour,

On ne traduit jamais un passeport.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, enviedailleurs26 a dit :

FEDERAL

29/04/16 : envoi du dossier

23/06/16 : accusé de reception

28/06/16 : IVM

04/07/16 : VM sur Nîmes

26/07/16 : mail pour FCRP et mail pour envoi des photos (nouveau format)

                 (dans la foulée nous avons payé les frais et envoyé les photos)

Et maintenant nous attendons.............:D

Merci ? ! Ca a été hyper vite le délai entre ta VM et la demande de paiement des FCRP. Allez, tu tiens le bon bout. Je te souhaite une bonne nouvelle très vite ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Krinele a dit :

Oh que si, elle est même au Québec depuis juin ? et elle profite à fond de sa nouvelle vie ?? ! Pas vrai Angèle ? ?!  

 

Ah ouf j'ai eu une grosse frayeur !!! Je m'attendais à recevoir la douche froide et devoir patienter encore quelques mois !

 

Il y a 11 heures, enviedailleurs26 a dit :

bonjour à tous,

nous avons reçu hier 2 mails, le 1er pour régler les frais de droit pour résidence permanente et le 2éme pour envoyer des photos au nouveau format.

Sur mon suivi dossier rien a bougé, pensez vous que mon dossier a été terminé d'étudier ou non ???

Merci pour vos réponses

 

J'ai reçu ce mail là hier également, et sur mon suivi dossier c'est également "en cours" donc je pense que c'est normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les glads

 

je reviens encore une fois vers vous,  une question sur la traduction des document, j'ai demandé un casier judiciaire de l'algérie et  d'apres la trousse il faut une declaration sous serment, et les traducteurs ne savent pas ce que c'est ! ils me disent juste que le document et traduit et on a mis tout les cachets necessaire pour dire que le document est conforme !  est ce qu'il y a quelqu'un qui était dans le meme cas ?

 

Merci

 

cordialement

 

 

Modifié par Miha.clermont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Glads,

J'avais une question svp: j'ai payé les FDRP hier. J'arrive à la fin du parcours me semble-t-il. Est-ce bien cela?

J'ai déjà fait ma VM, payé donc tous les frais. Cela veut-il dire que je ne vais pas tarder à recevoir ma CRP?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement