Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, enviedailleurs26 a dit :

Non nous n'avons rien abrégé !!!

Bon courage !!!!

Et tu est passer par chronopost?car les cases sont limitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, -Claire- a dit :

 

Est ce que tu as déposé ton dossier fédéral à partir du Canada ? Peut être que je me trompe, mais il me semble que les délais sont un peu plus long quand tu déposes une demande en étant déjà sur le territoire

Bonjour Claire,

je suis actuellement au canada

et j'ai déposé toute la demande pour le permis permanent ( CSQ+ partie fédérale ) à partir du canada.

et cela fera 3 mois, le 3 aout prochain que l'on a passé la VM.

 

Oui, en ce moment, les délais sont plus long quand on est au canada ! 

mais j'avoue ne pas savoir pourquoi 

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, vonpetrus a dit :

Bonjour Claire,

je suis actuellement au canada

et j'ai déposé toute la demande pour le permis permanent ( CSQ+ partie fédérale ) à partir du canada.

et cela fera 3 mois, le 3 aout prochain que l'on a passé la VM.

 

Oui, en ce moment, les délais sont plus long quand on est au canada ! 

mais j'avoue ne pas savoir pourquoi 

 

Pierre

 

Je ne sais pas vraiment non plus, mais tu as déjà la chance d'être sur place, c'est une consolation :)

 

En allant sur mon compte ce matin j'ai vu que plusieurs lignes étaient apparues :

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juin 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 juin 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas vraiment non plus, mais tu as déjà la chance d'être sur place, c'est une consolation [emoji4]

 

En allant sur mon compte ce matin j'ai vu que plusieurs lignes étaient apparues :

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juin 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 juin 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
 

 

En lisant ton message, je suis allé faire un tour sur mon compte CIC et je vois enfin qu'ils ont mis à jour mon dossier:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas vraiment non plus, mais tu as déjà la chance d'être sur place, c'est une consolation [emoji4]

 

En allant sur mon compte ce matin j'ai vu que plusieurs lignes étaient apparues :

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juin 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 juin 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
 

 

En lisant ton message, je suis allé faire un tour sur mon compte CIC et je vois enfin qu'ils ont mis à jour mon dossier:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Darif75 a dit :

En lisant ton message, je suis allé faire un tour sur mon compte CIC et je vois enfin qu'ils ont mis à jour mon dossier:-)

 

ça avance ça avance :) C'était la bonne nouvelle qui fait plaisir pour démarrer la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, izabulle2712 a dit :

Bonsoir les Gladiateurs!

Une petite question pour l'envoi,jai bien noté l'adresse avec le numéro et la rue pour l'envoi par chonopost,mais toute l'adresse ne rentre pas dans les cases?si jveux mettre:

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée 
49 rue Dorchester 
Sydney (N.-É.) 
B1P 5Z2 
Canada 

 

Vous avez abrégé comment sur votre enveloppe?

Par avance merci ! normalement on l'envoi demain

 

 

Moi j'ai abrégé ainsi :

 

CIC - Bureau de réception centralisée - TQQ

 

Et j'ai mis l'adresse complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça avance ça avance [emoji4] C'était la bonne nouvelle qui fait plaisir pour démarrer la journée !

Comme tu dis, ça fait plaisir.

Mais bon, je ne suis plus pressé pour le moment.

J'ai décidé de rentrer en France pour un moment.

Je ne sais pas si ça était un élément déclencheur mais depuis que j'ai avisé l'Immigration de ma nouvelle adresse française et que je rentrais en France pour quelques temps, les choses ont évolué et ils m'ont demandé de payer les FDRP.....Donc j'arrive au bout du processus:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire

nous ce matin comme toi nous avons vu la 5éme ligne, pour nous c pour les photos et les frais (enfin je pense !!!)

Par contre pour nous toujours pas la ligne 4 des examens médicaux reçu:unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et aussi dans l'attente d'une bonne nouvelle.

Notre demande de residence permanente (couple avec 2 enfants) a été envoyé le 18.04.2016, Recu le 20.04.2016, AR: 02 Juin 2016. Depuis plus rien.

C'est vrai que nous avons payé les Frais de residence permanente et passé la visite medicale avant de poster notre Demande.

Dans l'espoir d'une suite rapide ou d'une mise à jour, j' envoi des félcitations à tous ceux qui sont déjà plus avancés.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, -Fanny- a dit :

 

Moi j'ai abrégé ainsi :

 

CIC - Bureau de réception centralisée - TQQ

 

Et j'ai mis l'adresse complète.

Merci pour ta réponse! ?C'est fou comme on peut stresser pour une simple adresse! 

Pour le csq on avait pris une enveloppe matelassé à la poste et on pense faire la même chose

Ton dossier as été réceptionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, izabulle2712 a dit :

Merci pour ta réponse! ?C'est fou comme on peut stresser pour une simple adresse! 

Pour le csq on avait pris une enveloppe matelassé à la poste et on pense faire la même chose

Ton dossier as été réceptionné ?

 

Oui oui, il est arrivé 2 jours après le dépôt à la poste !

 

Si tu as loupé notre échange de messages avec Milie, ne sois pas étonnée, avec Chronopost tu verras marqué "livré à Montréal" et non "livré à Sydney", c'est parce que leur plateforme de tri principale est à Montréal (dixit la conseillère Chonopost que j'ai appelé en panique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Izabulle2712

nous en sommes vers la fin nous venons de payer les frais de droits de residence permanente.

Mais je te rassure nous stressons toujours autant:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Darif

tu as eu quoi comme message ce matin ?

Salut,

Alors j'ai eu:

4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 Juillet....=ce qui correspond aux FDRP.

5. Résultats médicaux reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

 

Petite question pour tous ceux qui ont déjà eu des nouvelles du CIC (bande de petits veinards ??). Quel nom d'envoi est mis qd ils vs envoient un mail ? Toutes les correspondances se font par mail ou par courrier papier aussi ? Merci pr vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, 

 

Dossier Fédéral envoyé .... reste plus qu'à :P 

 

bonne fin de journée, excellent week-end et bonnes vacances aux aoûtiens :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement