Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 6 heures, sarahjo a dit :

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et aussi dans l'attente d'une bonne nouvelle.

Notre demande de residence permanente (couple avec 2 enfants) a été envoyé le 18.04.2016, Recu le 20.04.2016, AR: 02 Juin 2016. Depuis plus rien.

C'est vrai que nous avons payé les Frais de residence permanente et passé la visite medicale avant de poster notre Demande.

Dans l'espoir d'une suite rapide ou d'une mise à jour, j' envoi des félcitations à tous ceux qui sont déjà plus avancés.

 

a+

Où habitez-vous? J'ai fait la meme chose que vous, mais ma demande a été reçu 08 juin 2016. Je n'ai pas reçu le AR encore. Je vis au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question pour @Darif75, @-Claire-, @enviedailleurs26 :

 

Coucou tout le monde,

 

Petite question pour tous ceux qui ont déjà eu des nouvelles du CIC (bande de petits veinards ??). Quel nom d'envoi est mis qd ils vs envoient un mail ? Toutes les correspondances se font par mail ou par courrier papier aussi ? Merci pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Question pour @Darif75, @-Claire-, @enviedailleurs26 :

 

Coucou tout le monde,

 

Petite question pour tous ceux qui ont déjà eu des nouvelles du CIC (bande de petits veinards ??). Quel nom d'envoi est mis qd ils vs envoient un mail ? Toutes les correspondances se font par mail ou par courrier papier aussi ? Merci pr vos réponses

Mon premier email reçu client update..., et le deuxième Centralized...

Je n'ai eu aucune correspondance papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, pour ceux qui sont au payement FDRP, et envoi de documents

Pouvez vous me confirmer que l'envoi du reçu FDRP se fait bien via le site CIC, Formulaire web IRCC (demande de renseignements propre à un cas), ou faut il le faire aussi par email à une certaine adresse ?? En sachant que je n'ai pas de nom d'agent !

MERCI POUR VOS REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 01manou3839 a dit :

Mon premier email reçu client update..., et le deuxième Centralized...

Je n'ai eu aucune correspondance papier !

Merci bcp pr l'info ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, pour ceux qui sont au payement FDRP, et envoi de documents

Pouvez vous me confirmer que l'envoi du reçu FDRP se fait bien via le site CIC, Formulaire web IRCC (demande de renseignements propre à un cas), ou faut il le faire aussi par email à une certaine adresse ?? En sachant que je n'ai pas de nom d'agent !

MERCI POUR VOS REPONSES

Salut,

Oui cela se fait via le site de CIC avec le formulaire web IRCC.

Quand ils te demandent de payer les FDRP, ils t'expliquent la démarche à faire. Il suffit juste de lire les informations. Ils t'expliquent comment le faire et te donnent les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Darif75 a dit :

Salut,

Oui cela se fait via le site de CIC avec le formulaire web IRCC.

Quand ils te demandent de payer les FDRP, ils t'expliquent la démarche à faire. Il suffit juste de lire les informations. Ils t'expliquent comment le faire et te donnent les explications.

Hello Darif75

merci beaucoup, je commençais à prendre peur car une autre personne me disait de faire un email, mais sans adresse difficile !!

J'ai donc fait les choses comme expliqué ;-) par contre j'ai refait un envoi avec mes certificats de police pour le reçu car je n'avais pas mis l'iuc et le numéro de demande sur le reçu pdf. Donc rebelotte !! OUF on va y arriver, c'est tellement stressant !!

MERCI pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Darif75

merci beaucoup, je commençais à prendre peur car une autre personne me disait de faire un email, mais sans adresse difficile !!

J'ai donc fait les choses comme expliqué ;-) par contre j'ai refait un envoi avec mes certificats de police pour le reçu car je n'avais pas mis l'iuc et le numéro de demande sur le reçu pdf. Donc rebelotte !! OUF on va y arriver, c'est tellement stressant !!

MERCI pour ta réponse

Oui je comprends, c'est vrai que c'est stressant:-)

Pour ma part, j'ai toujours communiqué avec eux via le formulaire web et ça a toujours fonctionné.

Je leur ai envoyé une copie de mon nouveau passeport, une copie du rapport médical et le paiement des FRDP.

À chaque fois( sauf pour les FDRP, car je viens de le faire) j'ai eu confirmation qu'ils avaient pris en compte mes envois et qu'ils avaient ajouté les documents à mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darif75 a dit :

Oui je comprends, c'est vrai que c'est stressant:-)

Pour ma part, j'ai toujours communiqué avec eux via le formulaire web et ça a toujours fonctionné.

Je leur ai envoyé une copie de mon nouveau passeport, une copie du rapport médical et le paiement des FRDP.

À chaque fois( sauf pour les FDRP, car je viens de le faire) j'ai eu confirmation qu'ils avaient pris en compte mes envois et qu'ils avaient ajouté les documents à mon dossier.

Oh c'est super, merci de pour ces infos, pour moi, première fois avec ce système, pour l'instant je n'ai aucun retour, juste lors de mon premier envoi un email type comme quoi ma demande sera traité, et là par contre un email avec noté AUTOREPLY TEST :( donc je vais attendre de voir si j'ai un retour pour l'un ou l'autre.

Tu as reçu des nouvelles sous combien de temps après avoir envoyé ton formulaire ??

Mon compte n'a toujours pas de mises à jour, je suis toujours ligne 3 votre dossier est en cours de traitement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Darif75 ton dossier avance bien ! c'est génial, contente pour toi ! dernière ligne droite, je pense que tu respires de mieux en mieux :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Darif75 ton dossier avance bien ! c'est génial, contente pour toi ! dernière ligne droite, je pense que tu respires de mieux en mieux [emoji14] !

Oui ça avance. Ça a mis du temps au début mais ces dernières semaine, ça s'est accéléré.

Mais bon, je ne suis plus pressé car je rentre un ptit temps en France et revendrai plus tard:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darif75 a dit :

Oui ça avance. Ça a mis du temps au début mais ces dernières semaine, ça s'est accéléré.

Mais bon, je ne suis plus pressé car je rentre un ptit temps en France et revendrai plus tard:-)

En vu de tes stats, cela me parait super bien ;-) par rapport à d'autres ! OOOhhh tu retourne faire un petit séjour en France ! Le manque du pays, de la famille ?! ;-) Pour ma part, je n'ai pas le l'envi d'y retourner pour l'instant, nous sommes au Québec depuis 2 ans, et qu'est que j'y suis bien :P mais nous avons de la famille qui nous réclame, des personnes âgées donc il va falloir se décider un jour, et allez en vacances dans notre beau pays ( j'ai par contre hâte de manger de la bonne bouffe bien de chez nous, crème, fromage, charcuterie, vin et j'en passe hihihi)

Ce n'est pas trop embêtant pour le dossier de faire un retour même de courte durée en France ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Bon ça y est pour nous!notre piti dossier est parti cette aprem par chronopost?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vu de tes stats, cela me parait super bien ;-) par rapport à d'autres ! OOOhhh tu retourne faire un petit séjour en France ! Le manque du pays, de la famille ?! ;-) Pour ma part, je n'ai pas le l'envi d'y retourner pour l'instant, nous sommes au Québec depuis 2 ans, et qu'est que j'y suis bien [emoji14] mais nous avons de la famille qui nous réclame, des personnes âgées donc il va falloir se décider un jour, et allez en vacances dans notre beau pays ( j'ai par contre hâte de manger de la bonne bouffe bien de chez nous, crème, fromage, charcuterie, vin et j'en passe hihihi)

Ce n'est pas trop embêtant pour le dossier de faire un retour même de courte durée en France ??

C'est ça un manque du pays et de la famille faque j'y retourne pour un temps et après je reviendrai avec ma RP.

Non, je ne pense pas que ça soit embêtant. J'ai tout de même avisé l'Immigration que je rentrais pour un temps,ils ont même mis à jour mon adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, enviedailleurs26 a dit :

claire, la ligne 4 tu l' avais déjà où la 4 et la 5 sont arrivées en même temps ?

 

J'ai l'impression que c'est apparu en même temps, la veille ces deux lignes n'étaient pas encore apparues

 

Il y a 17 heures, Krinele a dit :

Coucou tout le monde,

 

Petite question pour tous ceux qui ont déjà eu des nouvelles du CIC (bande de petits veinards ??). Quel nom d'envoi est mis qd ils vs envoient un mail ? Toutes les correspondances se font par mail ou par courrier papier aussi ? Merci pr vos réponses ?

 

Pour le moment j'ai eu un mail de do not reply et de paris immigration, j'ai tout eu par mail pour le moment.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Besse a dit :

bonjour à tous,

j'ai payé tous les frais d'un coup (1040 dollars )  et j'ai joint le reçu, je ne sais pas si d'autres ont fait comme moi ? !

salut pour moi j'ai payé aussi le total des frais en un seul coup au debut et c’était par chèque certifié que j'ai envoyé avec la DF. et c’était OK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement