Habitués celine.gov Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Tu m'as attirée par ici, grand coquin de @PACAtoQC, loll. La vie est aussi courte que pleine de rebondissements plus ou moins positifs alors autant la prendre comme elle vient et apprendre d'elle. Krinele et PACAtoQC ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : Je pronostique que je suis un des plus forts angoissés et stressés issu d'un Pays chanceux. Lançons le GladsStressTest et on se fait une barbecue party. Je comprends tout à fait ce que tu dis et je veux pas t’embêter à rentrer dans les détails, je continuer à me décider pour me dire, plus il y aura de difficultés, plus je serai meilleur et j'essaye de le transmettre. Si je ne vais pas vivre au Québec, c'est dommage, j'aime éperdument ma nouvelle Fiancée (et je n'aurai pas dit mon dernier mot) mais je suis capable d'accepter en Amour la distance et surtout, la vie est tellement courte qu'il y a toujours une solution. Va savoir ou elle peut t'amener, cette fois je me permets de faire un poke à @celine.gov qui vient de m'expliquer ce côté dans leurs topics. Même avec le délai qui change, je te prends le pari que tu y seras on time @Krinele @PACAtoQC, c'est poutine de ouf si tu gagnes, que je t'at'aurai offerte il en va de soi . Punaise, je vais en devoir des poutine, @PACAtoQC, @lanou83 ma binomette et @Hicham2012 ms ca me fera tellmt plaisir de les offrir car ça voudra dire qu'oqu'on sera au Quebec . lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Mais qui est ce Vladimir ??? J'en ai trop abusé @Krinele merci et avec plaisir néanmoins, je veux palper, je suis fou !! Offre mon tour de poutine a quelqu'un, ca me fera plaisir. Modifié 6 janvier 2017 par PACAtoQC millopalmo et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 @PACAtoQC, c'est poutine de ouf si tu gagnes, que je t'at'aurai offerte il en va de soi [emoji6]. Punaise, je vais en devoir des poutine, @PACAtoQC, @lanou83 ma binomette et @Hicham2012 ms ca me fera tellmt plaisir de les offrir car ça voudra dire qu'oqu'on sera au Quebec [emoji3]. Ouais oublie pas tu me dois déjà une poutine géante...Et pour les délais ça a toujours été moins que ceux annoncés... Pas de soucis pour toi ma binôme de moi. ... Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, lanou83 a dit : Ouais oublie pas tu me dois déjà une poutine géante... Et pour les délais ça a toujours été moins que ceux annoncés... Pas de soucis pour toi ma binôme de moi . ... Ça y est @lanou83 et du côté obscur de la Force, bien joué, j'adhère totalement ! lanou83 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, lanou83 a dit : Ouais oublie pas tu me dois déjà une poutine géante... Et pour les délais ça a toujours été moins que ceux annoncés... Pas de soucis pour toi ma binôme de moi . ... il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit : Ça y est @lanou83 et du côté obscur de la Force, bien joué, j'adhère totalement ! Je vais essayer de vs rejoindre moi aussi de ce côté de la force . PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Ma binomette @lanou83, à ce rythme là on va se prendre 40 kgs PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Rien qu'à lire tous ces mots "poutine" je viens de prendre 10000kcal... Merci les amis! @PACAtoQC alors comme ça tu as une envie soudaine de palper.... Krinele et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 6 minutes, ewenrieg a dit : Rien qu'à lire tous ces mots "poutine" je viens de prendre 10000kcal... Merci les amis! @PACAtoQC alors comme ça tu as une envie soudaine de palper.... @Krinele j'ai déjà tous les kilos pour tout le monde, t'en fait pas ! Elle n'est pas soudaine, ahahaha ! Dajasa et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 10 minutes, ewenrieg a dit : Rien qu'à lire tous ces mots "poutine" je viens de prendre 10000kcal... Merci les amis! @PACAtoQC alors comme ça tu as une envie soudaine de palper.... Eh je ne t'ai pas oublié @ewenrieg, on doit se manger une potine sherbrookoise ac une bonne bière québecoise il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit : @Krinele j'ai déjà tous les kilos pour tout le monde, t'en fait pas ! Elle n'est pas soudaine, ahahaha ! Oh ben justement, tu n'es plus à ça près . ewenrieg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 à l’instant, Krinele a dit : Eh je ne t'ai pas oublié @ewenrieg, on doit se manger une potine sherbrookoise ac une bonne bière québecoise Oh ben justement, tu n'es plus à ça près . tkt pas de soucis, on postera sur les forums une photo de la fameuse poutine Louis Luncheonnette, tu verras depuis que je l'ai découverte en 2010, j'ai du mal à m'en passer! à chaque voyage au QC, passage obligatoire au Louis de King Ouest du centre à Sherbrooke! Dajasa, ewenrieg et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Ma binomette @lanou83, à ce rythme là on va se prendre 40 kgs [emoji3] Je suis plus à ça près [emoji23] kamillo et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués picou Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Chers Glads jai envoyé le 3 janvier mon dossier par DHL depuis Milan au CIC à l'adresse que nous connaissons tous Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 CANADA et voila ce que le suivi me donne aujourd'hui (Livraison organisée Aucun détail prévu. ) 'est comme si le coli est livré alors que ça semble se trouver dans le process de livraison sans que je puisse continuer de suivre. si vous y comprenez quelque chose aidez moi!!! Qu'est ce que cela veux bien dire??? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) @picouJe ne sais pas exactement, mais je pense que c'est juste que c'est un autre prestataire qui va livrer (Loomis de mémoire) pour le compte de DHL, donc le tracking est FUN. C'est pour ça que j'ai utilisé UPS à la place de DHL pour le Fédéral... Votre dossier arrivera et un tracking décalé sera affiché, Cool pour vous, bienvenue ! @Cariboufamily a même testé le nouveau service UPS, plus c'est lent moins tu as de dent. Apparemment faut pas utiliser ce service quand il y a des Quotas ! Modifié 6 janvier 2017 par PACAtoQC Cariboufamily, Krinele et picou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués picou Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit : un tracking décalé sera affiché, Cool pour vous, bienvenue ! @PACAtoQC je comprends pas bien cette partie Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 Tu n'auras sans doute pas un tracking au jour le jour (heure par heure) tu auras sans doute une seule ligne "livrée" sur ton tracking DHL le moment venu et dans la logique après la livraison de ton dossier fédéral à sydney, sans doute quelques heures ou jours après. (Cherche sur le Forum si tu veux vraiment ta réponse) Mais, en résumé, il te reste 10% de tout ton dossier d'immigration à faire, si ta VM est bonne et j'imagine que tu as des antécédents correctes alors, tu es vraiment presque au Canada, maintenant commence le début de l'attente. Quand ton dossier sera livré à Sydney, attend quelques jours et va lier ton compte en ligne, cherche sur le Forum comment faire, pas besoin d'attendre l'accusé de réception officiel du CIC (avec les numéros utiles, UIC etc..) Et tout se passera en ligne. picou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués picou Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 11 minutes, PACAtoQC a dit : @Cariboufamily a même testé le nouveau service UPS, plus c'est lent moins tu as de dent. Apparemment faut pas utiliser ce service quand il y a des Quotas ! Quotas ! quel quotas sorry je suis pas encore bien bien dans le vocabulaire certainement chui new explique moi un peu poto. dans les post les gens disent souvent mon dossier a été livré et réceptionné par Henry ou Mike. moi dans mon cas?? serais til possible after le taf de LOMIS de savoir la date reception par CIC? et la personne qui réceptionne ?? excusez moi si je pose trop de question merci Citer
Habitués amel90 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 24 minutes, picou a dit : Chers Glads jai envoyé le 3 janvier mon dossier par DHL depuis Milan au CIC à l'adresse que nous connaissons tous Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 CANADA et voila ce que le suivi me donne aujourd'hui (Livraison organisée Aucun détail prévu. ) 'est comme si le coli est livré alors que ça semble se trouver dans le process de livraison sans que je puisse continuer de suivre. si vous y comprenez quelque chose aidez moi!!! Qu'est ce que cela veux bien dire??? Bonjour, appele dhl ils vont te donner un autre numéro de suivis Citer
Habitués amel90 Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, picou a dit : Quotas ! quel quotas sorry je suis pas encore bien bien dans le vocabulaire certainement chui new explique moi un peu poto. dans les post les gens disent souvent mon dossier a été livré et réceptionné par Henry ou Mike. moi dans mon cas?? serais til possible after le taf de LOMIS de savoir la date reception par CIC? et la personne qui réceptionne ?? excusez moi si je pose trop de question merci Oui t'auras tous mais avec le deuxième numéro de suivis Citer
Habitués picou Posté(e) 6 janvier 2017 Habitués Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 7 minutes, PACAtoQC a dit : Tu n'auras sans doute pas un tracking au jour le jour (heure par heure) tu auras sans doute une seule ligne "livrée" sur ton tracking DHL le moment venu et dans la logique après la livraison de ton dossier fédéral à sydney, sans doute quelques heures ou jours après. (Cherche sur le Forum si tu veux vraiment ta réponse) Mais, en résumé, il te reste 10% de tout ton dossier d'immigration à faire, si ta VM est bonne et j'imagine que tu as des antécédents correctes alors, tu es vraiment presque au Canada, maintenant commence le début de l'attente. Quand ton dossier sera livré à Sydney, attend quelques jours et va lier ton compte en ligne, cherche sur le Forum comment faire, pas besoin d'attendre l'accusé de réception officiel du CIC (avec les numéros utiles, UIC etc..) Et tout se passera en ligne. Merci @PACAtoQC mais un peu déçu quand meme de n'avoir pas choisi DHL comme vous. J'avais que le chois entre DHL et TNT dans ma zone et du coup je me suis dit DHL c quand meme célèbre. Bref Pourvu que ce prestataire soit fiable comme DHL lui meme. Citer
Messages recommandés