Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
33 minutes ago, Jpc42 said:

 

Bonne nouvelle alors ;=)

 

Je peux te demander de mettre a jour ta signature pour connaitre les delais IVM/VM/E-MED ?

 

merci

Jerome

 

Hi Jerome

 

Depot dossier federale:4/juillet/2016

AOR: 7nov2016

IVM 6 dec 2016 et faite le 11/12/2016 recu le 16/dec/2016

passport request pour visa :5/jan/2017

depot de passport : la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, jack89 a dit :

Hi Jerome

 

Depot dossier federale:4/juillet/2016

AOR: 7nov2016

IVM 6 dec 2016 et faite le 11/12/2016 recu le 16/dec/2016

passport request pour visa :5/jan/2017

depot de passport : la semaine prochaine. 

 

Si seulement le BVC Paris pouvait être aussi rapide... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà, VM passée hier à Nimes ! Y'a plus qu'à attendre, encore...

Sinon, c'est vrai que le doc de Nimes est génial et super gentil. Et en plus il n'y a pas de "palpation" :) et c'est super rapide.

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kamillo a dit :

Purée mais c'est dingue ça,il n'y a que mon fils et moi qui y avont eu le droit au toucher de bouliche ou quoi ? 

Non @kamillo, mon fils et chéri y ont eu le droit ??? !! Pour une fs que c'est vs qui subissez qques inconvénients, ça change ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

Non @kamillo, mon fils et chéri y ont eu le droit ??? !! Pour une fs que c'est vs qui subissez qques inconvénients, ça change ?? !!

 

Pas juste ça,pourquoi vous vous n'avez pas un toucher de nibards ?? mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui, à Nimes, il est super mais vous pouvez pas tout avoir, pas de palpation, imaginez moi, je suis allé à Nimes et depuis c'est le choc, j'essaye donc de palper un MAX !

 

Bon sinon le BVC Paris est tellement plus engorgé que Londres, d'autant que le Doc me dit qu'il communique à Londres, je ne sais pas quel organisme, mais Londres c'est the place to be, pour aller plus vite à QC !

Cool pour Jack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, ratonréal a dit :

Voilà, VM passée hier à Nimes ! Y'a plus qu'à attendre, encore...

Sinon, c'est vrai que le doc de Nimes est génial et super gentil. Et en plus il n'y a pas de "palpation" :) et c'est super rapide.

Bon week-end à tous !

Merci pour ton retour, j'irai également chez Mr MAUBON pour la VM pour le 26/01/2017.

@Andra je vais peut être annulé/ reporté mon RV  pour la VM car je me vois mal passer la VM si j'ai pas l'AR+ IVM d'ici quelques jours/srmaines vu qu'il y'a une augmentation des délais de traitement.

PS:  suis à 3 mois d'attente et quelques jours.

En espérant comme toi, qu'ils vont bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kamillo a dit :

 

Pas juste ça,pourquoi vous vous n'avez pas un toucher de nibards ?? mdrrrrrr

Parce que ns y a pas besoin de toucher pr voir s'ils st bien descendus ??? !! 

 

il y a 14 minutes, PACAtoQC a dit :

Et oui, à Nimes, il est super mais vous pouvez pas tout avoir, pas de palpation, imaginez moi, je suis allé à Nimes et depuis c'est le choc, j'essaye donc de palper un MAX !

 

Bon sinon le BVC Paris est tellement plus engorgé que Londres, d'autant que le Doc me dit qu'il communique à Londres, je ne sais pas quel organisme, mais Londres c'est the place to be, pour aller plus vite à QC !

Cool pour Jack !

Ah ben voilà, je déménage à Londres pr pouvoir déménager vite au Qc ?? !! The solution ???? !!!

T'inquiéte @PACAtoQC, y a tjs des solutions pour se faire palper. Va prendre le métro à Panaméen aux heures de pointe, je suis sûre que tu trouveras une bonne âme pr te palper malencontreusement ?????? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
 
J'ai une petite question. J'ai perdu ma carte d'identité et je suis allé en faire une nouvelle. 
Est-ce que je dois envoyer copie de ma nouvelle carte au CIC et comment? 
D'avance merci. 

Pour la carte d identité je ne pense pas que tu aies à faire quoi que ce soit. Ta carte d identité n est qu une preuve d identité de plus. Pour preuve : si ta carte d identité expire en plein milieu du traitement de ton dossier, on ne te demande pas de renvoyer la nouvelle.
Pour le passeport ce serait différent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, kuroczyd a dit :


Pour la carte d identité je ne pense pas que tu aies à faire quoi que ce soit. Ta carte d identité n est qu une preuve d identité de plus. Pour preuve : si ta carte d identité expire en plein milieu du traitement de ton dossier, on ne te demande pas de renvoyer la nouvelle.
Pour le passeport ce serait différent...

Ok merci! C'est bien ce qui me semblait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kamillo a dit :

Purée mais c'est dingue ça,il n'y a que mon fils et moi qui y avont eu le droit au toucher de bouliche ou quoi ? 

c était pour vous "flater" comme ils disent au quebec.....lol????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Takouda a dit :

Bonjour, pouvez vous m orienter concernant le dossier et l envoi de ce dernier.merci

Il faut que tu ailles sur le site du MIDI (tu le trouveras sur google). Sur ce fil ns en sommes à la partie fédérale ms surtout nous avons fait nos DCSQ en version papier (ns sommes les derniers) dc ns ne pourrons pas t'aider sur la version actuelle qui est la version en ligne ms en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras un fil en cours à ce sujet et qui certainement bien plus t'aider que ns. 

Je peux juste te dire qu'il y a 2 étapes pour devenir RP au Québec. Tout d'abord l'obtention du Certificat de Sélection du Québec (CSQ) et c'est par ça qu'il faut que tu commences ; et ensuite une fs le CSQ en poche, tu pourras entamer ta demande au fédéral. Mais il va falloir que tu cherches aussi par toi mm car ces demarches demandent enormément d'investissement perso (et financier au passage) alors si tu n'es pas prêt à t'investir un minimum, c'est pas gagner ;). Tu trojveras tous les renseignements necessaires sur le site du Midi. En revanche une fois que tu auras tout étudier ns répondrons ac plaisir à tes questions (ds la mesure du possible). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Il faut que tu ailles sur le site du MIDI (tu le trouveras sur google). Sur ce fil ns en sommes à la partie fédérale ms surtout nous avons fait nos DCSQ en version papier (ns sommes les derniers) dc ns ne pourrons pas t'aider sur la version actuelle qui est la version en ligne ms en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras un fil en cours à ce sujet et qui certainement bien plus t'aider que ns. 

Je peux juste te dire qu'il y a 2 étapes pour devenir RP au Québec. Tout d'abord l'obtention du Certificat de Sélection du Québec (CSQ) et c'est par ça qu'il faut que tu commences ; et ensuite une fs le CSQ en poche, tu pourras entamer ta demande au fédéral. Mais il va falloir que tu cherches aussi par toi mm car ces demarches demandent enormément d'investissement perso (et financier au passage) alors si tu n'es pas prêt à t'investir un minimum, c'est pas gagner ;). Tu trojveras tous les renseignements necessaires sur le site du Midi. En revanche une fois que tu auras tout étudier ns répondrons ac plaisir à tes questions (ds la mesure du possible). 

2 étapes, 2 étapes c'est vite dit...

 

OUBLIE PAS la

 

PALPATION !

 

Pour certains chanceux c'est donc une étape supplémentaire.

 

@Takouda il me semble tu as déjà eu une réponse comme ça, tu es au bon endroit pour t'investir et seul toi connait bien ta situation personnelle, tu n'auras pas besoin d'un intermédiaire en immigration, tu peux tout faire toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

2 étapes, 2 étapes c'est vite dit...

 

OUBLIE PAS la

 

PALPATION !

 

Pour certains chanceux c'est donc une étape supplémentaire.

 

@Takouda il me semble tu as déjà eu une réponse comme ça, tu es au bon endroit pour t'investir et seul toi connait bien ta situation personnelle, tu n'auras pas besoin d'un intermédiaire en immigration, tu peux tout faire toi même.

:Crylol: punaise ! J'avais omis ce détail !! Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité @PACAtoQC ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous nous avons reçu les analyses de mon mari et il y a présence de protéine (0.1 g/l) avez vous déjà vu ?est ce éliminatoire ? Jsuis en monté de stress

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou, 

 

Je n'ai aucune expérience pour te répondre, j'avais un document que je lisais qui pourra peut-être te donner une base de compréhension ou recherche... 

 

Voir PJ

IEMI_analyse_urine.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Il faut que tu ailles sur le site du MIDI (tu le trouveras sur google). Sur ce fil ns en sommes à la partie fédérale ms surtout nous avons fait nos DCSQ en version papier (ns sommes les derniers) dc ns ne pourrons pas t'aider sur la version actuelle qui est la version en ligne ms en faisant une recherche sur le forum, tu trouveras un fil en cours à ce sujet et qui certainement bien plus t'aider que ns. 

Je peux juste te dire qu'il y a 2 étapes pour devenir RP au Québec. Tout d'abord l'obtention du Certificat de Sélection du Québec (CSQ) et c'est par ça qu'il faut que tu commences ; et ensuite une fs le CSQ en poche, tu pourras entamer ta demande au fédéral. Mais il va falloir que tu cherches aussi par toi mm car ces demarches demandent enormément d'investissement perso (et financier au passage) alors si tu n'es pas prêt à t'investir un minimum, c'est pas gagner ;). Tu trojveras tous les renseignements necessaires sur le site du Midi. En revanche une fois que tu auras tout étudier ns répondrons ac plaisir à tes questions (ds la mesure du possible). 

wouaw à te lire, je me sens vraiment Gladiateur! Tabarnam tout ce qu'on a pu faire depuis le début, ça donne limite le vertige :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement