Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, PACAtoQC a dit :

Coucou, 

 

Je n'ai aucune expérience pour te répondre, j'avais un document que je lisais qui pourra peut-être te donner une base de compréhension ou recherche... 

 

Voir PJ

IEMI_analyse_urine.pdf

normalement de ce que je comprends celui de mon mari est bas merci pour les informations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Leae a dit :

Bonsoir à tous nous avons reçu les analyses de mon mari et il y a présence de protéine (0.1 g/l) avez vous déjà vu ?est ce éliminatoire ? Jsuis en monté de stress

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si 0,1g/l est le résultat de ton mari, tu n'as à priori pas d'inquiétude à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pas juste ça,pourquoi vous vous n'avez pas un toucher de nibards ?? mdrrrrrr


Si je te dis que moi j'ai été palpée au niveau de la ... Thyroïde ! Ça compte ou pas?!?[emoji23]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum, intéressant continue à nous décrire tout ça... bientôt minuit un premier samedi en France //attention :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, kamillo a dit :

Purée mais c'est dingue ça,il n'y a que mon fils et moi qui y avont eu le droit au toucher de bouliche ou quoi ? 

Nan tous les "mâles" passés entre les mains du Gr. G y ont eu droit (Dont les hommes de @Krinele et le mien :))

C'est pour te flatter comme dit plus haut, le traitement de faveur des parisiens quoi !!! :P

 

Il y a 12 heures, Le-Jeune a dit :

Merci pour ton retour, j'irai également chez Mr MAUBON pour la VM pour le 26/01/2017.

@Andra je vais peut être annulé/ reporté mon RV  pour la VM car je me vois mal passer la VM si j'ai pas l'AR+ IVM d'ici quelques jours/srmaines vu qu'il y'a une augmentation des délais de traitement.

PS:  suis à 3 mois d'attente et quelques jours.

En espérant comme toi, qu'ils vont bouger.

 

Tu me stresses, je pense que tu fais bien, ça ne va pas se bousculer chez les docs pour le moment...

Moi pas le choix, même si je prends un mois dans la vue, je n'aurais pas pu m'absenter pour la demie journée, donc pas le choix... On verra bin, de toutes façons nos résultats sont attente de mon analyse d'urine complémentaire.. En je ne vais pas la faire de suite, surement dans 10j pour être bien tranquille. On verra donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Andra a dit :

Nan tous les "mâles" passés entre les mains du Gr. G y ont eu droit (Dont les hommes de @Krinele et le mien :))

C'est pour te flatter comme dit plus haut, le traitement de faveur des parisiens quoi !!! :P

 

 

Tu me stresses, je pense que tu fais bien, ça ne va pas se bousculer chez les docs pour le moment...

Moi pas le choix, même si je prends un mois dans la vue, je n'aurais pas pu m'absenter pour la demie journée, donc pas le choix... On verra bin, de toutes façons nos résultats sont attente de mon analyse d'urine complémentaire.. En je ne vais pas la faire de suite, surement dans 10j pour être bien tranquille. On verra donc !

Docteur G. 

En voilà un qui porte bien son nom.

:lol:

Un point (G) c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les glads!

 

petite question: est-ce que lorsque le prélèvement des frais est effectué par l'immigration ça annonce un AR imminent ?? (C'est la première fois que je suis contente de me faire débiter mon compte en banque ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Tiffany Winny a dit :

Hello les glads!

 

petite question: est-ce que lorsque le prélèvement des frais est effectué par l'immigration ça annonce un AR imminent ?? (C'est la première fois que je suis contente de me faire débiter mon compte en banque ?)

Salut,

Oui, normalement d'ici 1 à 2 semaines tu devrais recevoir ton AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tiffany Winny a dit :

??? merci 

Bonjour,

 

Quelle est ta date de réception du fédéral à Sydney ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JosephPtoC a dit :

Bonjour,

 

Quelle est ta date de réception du fédéral à Sydney ?

Merci :-)

Je ne me souviens plus exactement mais il me semble que c'était aux alentours du 12 octobre ?. Ils m'ont prélevé le 2 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tiffany Winny a dit :

Je ne me souviens plus exactement mais il me semble que c'était aux alentours du 12 octobre ?. Ils m'ont prélevé le 2 janvier...

Ok bon bah c'est cool si ils ont repris.

Nous sommes plusieurs à attendre l'AR. En effet, ils semblent rien avoir pour les dossiers reçu à partir du 19 septembre. 

Pour ma part, réception à Sydney le 21/09/2016 et toujours en attente d'un AR, ça parait long !

 

Bon courage à toi pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JosephPtoC a dit :

Ok bon bah c'est cool si ils ont repris.

Nous sommes plusieurs à attendre l'AR. En effet, ils semblent rien avoir pour les dossiers reçu à partir du 19 septembre. 

Pour ma part, réception à Sydney le 21/09/2016 et toujours en attente d'un AR, ça parait long !

 

Bon courage à toi pour l'attente.

Oui trop long mais ça ne saurait tarder!

Bon courage à toi aussi le plus long est passé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Tiffany Winny a dit :

Hello les glads!

 

petite question: est-ce que lorsque le prélèvement des frais est effectué par l'immigration ça annonce un AR imminent ?? (C'est la première fois que je suis contente de me faire débiter mon compte en banque ?)

 

HA Bon? @PACAtoQC @Krinele @Andra s'il vous plait éclairez moi.!!!! par rapport au message de @Tiffany Winny.  moi jai effectuer mon paiement en ligne le 1er janvier et kj'ai été aussi tot prélévé de 850 CAD comme prevu un adulte 2 enfants. je comprend donc pas la question de @Tiffany Winny c'est comme si le prelevement se fait plus tard Eclairez moi les Glad. mon dossier a été expedié le 3 et selon DHL et Loomis il sera livré le 9 janvier demain.

Modifié par picou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, picou a dit :

 

HA Bon? @PACAtoQC @Krinele @Andra s'il vous plait éclairez moi.!!!! par rapport au message de @Tiffany Winny.  moi jai effectuer mon paiement en ligne le 1er janvier et kj'ai été aussi tot prélévé de 850 CAD comme prevu un adulte 2 enfants. je comprend donc pas la question de @Tiffany Winny c'est comme si le prelevement se fait plus tard Eclairez moi les Glad. mon dossier a été expedié le 3 et selon DHL et Loomis il sera livré le 9 janvier demain.

Je n'ai pas effectué mon paiement en ligne j'ai envoyé le formulaire de prélèvement avec mon dossier et je demandais si le fait d'être prélevé signifie que mon dossier entre en instruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, picou a dit :

Haha ok j'ai eu peur lol

Envoyé de mon Z520 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est ça ! En fait Qd tu paies en ligne, tu es prélevé directement comme Qd tu fais un achat sur internet. Pour le cas de Tiffany, c'est parce qu'elle a payé avec le formulaire. 

Perso, j'ai choisi le paiement en ligne pour être sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises sur un refus de paiement pcq ma banque aurait ft du zèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@Krinele moi aussi c'est justement pour éviter un quelconque refus de la banque que j'ai effectué un règlement par carte VISA. Non tu connais les rouage de la démarche mon experte conseil cic. Je te dois des bonbons pour l'épiphanie. Envoie moi ton adresse postale

Envoyé de mon Z520 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, picou a dit :

Merci@Krinele moi aussi c'est justement pour éviter un quelconque refus de la banque que j'ai effectué un règlement par carte VISA. Non tu connais les rouage de la démarche mon experte conseil cic. Je te dois des bonbons pour l'épiphanie. Envoie moi ton adresse postale

Envoyé de mon Z520 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

? C'est gentil ms tu ne me dois rien du tout. Si je peux aider, ça me fait plaisir, c'est mon côté St Bernard ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement