Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site.

j'ai fait une demande d'immigration depuis la France en tant que travailleur qualifié quebec.

J'ai passé la visite médicale fin novembre.

quels sont les délais en ce moment ?

j'ai regardé le tableau des délais sur le site immigrer mais je vois que quand je filtre immigration permanente et France il y a aucun candidat a eu une réponse depuis sa visite médicale de fin mars 2016.

que pensez vous ? C'est pas possible qu'ils n'ont pas une réponse  ?  les candidats n'ont pas mis à jour leurs infos sur le forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, zico555 a dit :

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site.

j'ai fait une demande d'immigration depuis la France en tant que travailleur qualifié quebec.

J'ai passé la visite médicale fin novembre.

quels sont les délais en ce moment ?

j'ai regardé le tableau des délais sur le site immigrer mais je vois que quand je filtre immigration permanente et France il y a aucun candidat a eu une réponse depuis sa visite médicale de fin mars 2016.

que pensez vous ? C'est pas possible qu'ils n'ont pas une réponse  ?  les candidats n'ont pas mis à jour leurs infos sur le forum ?

 

 

Le tableau des délais immigrer.com n'est sûrement pas à jour, car il y a récemment eu des brunes pour des candidats qui ont passé leur VM en juin 2016 (peut-être même juillet).

 

Nous aussi nous avons passé notre VM fin novembre, et attendons (très impatiemment !) la fin du processus.

 

Bonne attente, et bienvenue sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, -Fanny- a dit :

 

Le tableau des délais immigrer.com n'est sûrement pas à jour, car il y a récemment eu des brunes pour des candidats qui ont passé leur VM en juin 2016 (peut-être même juillet).

 

Nous aussi nous avons passé notre VM fin novembre, et attendons (très impatiemment !) la fin du processus.

 

Bonne attente, et bienvenue sur le forum !

Merci Fanny pour votre retour.

ce que je me suis dit.

on se tient au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, izabulle2712 a dit :

 


Si je te dis que moi j'ai été palpée au niveau de la ... Thyroïde ! Ça compte ou pas?!?emoji23.png

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Ma femme aussi en plus mdrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zico555 a dit :

Merci Fanny pour votre retour.

ce que je me suis dit.

on se tient au courant

 

Je confirme ce que dit @-Fanny-, il y a mm eu qques brunes de VM juillet (très peu) et pas mal  brunes pr les VM juin au début et mi décembre. Votre tour devrait bientôt arrivé ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Examens de santé réussis pour nous.
Il nous manque encore l'examen d'admissibilité et la vérification des antécédents.

Ils sont en cours de traitement depuis notre A/R. Quand l'impatience nous tient... Croyez-vous que ce soit encore long?

Avez-vous regarder le reportage sur TF1 concernant les expatriés? Pas de personne souhaitant aller au Canada mais intéressant.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kurt40 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Examens de santé réussis pour nous.
Il nous manque encore l'examen d'admissibilité et la vérification des antécédents.

Ils sont en cours de traitement depuis notre A/R. Quand l'impatience nous tient... Croyez-vous que ce soit encore long?

Avez-vous regarder le reportage sur TF1 concernant les expatriés? Pas de personne souhaitant aller au Canada mais intéressant.

Bonne journée à tous.

 

Le reportage d'hier après-midi ? Effectivement, il était intéressant !

Ça nous motive encore plus à vivre une expatriation ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, picou a dit :

 

HA Bon? @PACAtoQC @Krinele @Andra s'il vous plait éclairez moi.!!!! par rapport au message de @Tiffany Winny.  moi jai effectuer mon paiement en ligne le 1er janvier et kj'ai été aussi tot prélévé de 850 CAD comme prevu un adulte 2 enfants. je comprend donc pas la question de @Tiffany Winny c'est comme si le prelevement se fait plus tard Eclairez moi les Glad. mon dossier a été expedié le 3 et selon DHL et Loomis il sera livré le 9 janvier demain.

 

Idem pour nous, on a payé tout d'un coup par carte pour accélérer le processus, donc.. La suite ne devrait plus tarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Une petite question, c'est à quel moment que le dossier est transféré au bureau de son pays de résidence ?

Et au niveau du passeport request, il faut obligatoirement l'envoyer ou on peut ce rendre sur place ?


Merci
Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mémoire, je crois quand on reçoit l'AR ton dossier part ou est déjà au BVC.. 

Pour le passeport request c'est quand tu as besoin d'un visa, la France n'ayant pas besoin de visa, dès le médical Réussi, on attend la brune. 

Dans le cas d'un visa, je ne sais pas sur place, vu les procédures, je pense par courrier, néanmoins tu peux demander au BVC

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

 

quel est le délai pour recevoir la demande de paiment des frais de RP après passage de la VM.

 

Pour info VM passé le 19/12 et admis sur mon compte

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

Reste t il des personnes comme moi qui vont bientôt atteindre les 4 mois d'attente depuis la réception du fédéral via chronopost et qui n'ont toujours pas eu d'AR?

Pour nous ça fera 4 mois le 20/01, il ne reste plus beaucoup à attendre et il me reste encore une peu de patience, mais disons qu'avec les bonnes nouvelles sur des AR reçus mi décembre à peine 3 mois après leur réception .... je m'attendais également à avoir mon AR un peu plus tôt !

C'est pas grave, on essai juste de s'organiser pour le départ et tout le rétro planning que ça implique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Saturday, January 07, 2017 à 11:38, kamillo a dit :

Purée mais c'est dingue ça,il n'y a que mon fils et moi qui y avont eu le droit au toucher de bouliche ou quoi ? 

Idem! Mon mari et mon fils de 3 ans!

C'est une obligation pour passer la VM, je ne comprends pas que des médecins passent outre!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

De mémoire, je crois quand on reçoit l'AR ton dossier part ou est déjà au BVC.. 

Pour le passeport request c'est quand tu as besoin d'un visa, la France n'ayant pas besoin de visa, dès le médical Réussi, on attend la brune. 

Dans le cas d'un visa, je ne sais pas sur place, vu les procédures, je pense par courrier, néanmoins tu peux demander au BVC

Bonjour PACtoQC,

je pense que c'est dans le cas d'un visa, qu'on attend à recevoir l'email de la e-brune (instructions à suivre pour transmettre le passeport(s) et les documents requis à l'ambassade du pays de résidence du candidat afin qu'il appose le visa(s)+ CRP).

pour votre cas et pour tout candidats n'ayant pas besoin de visa pour le Canada, c'est CRP directement dans vos boîte aux lettres. 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vcarbo a dit :

Bonjour à Tous !

Reste t il des personnes comme moi qui vont bientôt atteindre les 4 mois d'attente depuis la réception du fédéral via chronopost et qui n'ont toujours pas eu d'AR?

Pour nous ça fera 4 mois le 20/01, il ne reste plus beaucoup à attendre et il me reste encore une peu de patience, mais disons qu'avec les bonnes nouvelles sur des AR reçus mi décembre à peine 3 mois après leur réception .... je m'attendais également à avoir mon AR un peu plus tôt !

C'est pas grave, on essai juste de s'organiser pour le départ et tout le rétro planning que ça implique !

 

 

Bonjour, dans le même cas cela fera 4 mois le 29 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à Tous !
Reste t il des personnes comme moi qui vont bientôt atteindre les 4 mois d'attente depuis la réception du fédéral via chronopost et qui n'ont toujours pas eu d'AR?
Pour nous ça fera 4 mois le 20/01, il ne reste plus beaucoup à attendre et il me reste encore une peu de patience, mais disons qu'avec les bonnes nouvelles sur des AR reçus mi décembre à peine 3 mois après leur réception .... je m'attendais également à avoir mon AR un peu plus tôt !
C'est pas grave, on essai juste de s'organiser pour le départ et tout le rétro planning que ça implique !
 
 

Pareil que toi le 20/09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à Tous !
Reste t il des personnes comme moi qui vont bientôt atteindre les 4 mois d'attente depuis la réception du fédéral via chronopost et qui n'ont toujours pas eu d'AR?
Pour nous ça fera 4 mois le 20/01, il ne reste plus beaucoup à attendre et il me reste encore une peu de patience, mais disons qu'avec les bonnes nouvelles sur des AR reçus mi décembre à peine 3 mois après leur réception .... je m'attendais également à avoir mon AR un peu plus tôt !
C'est pas grave, on essai juste de s'organiser pour le départ et tout le rétro planning que ça implique !
 
 

Pareil que toi le 20/09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je dois faire une demande de duplicata pour mon csq qui demeure introuvable depuis 3 mois. Quelqu'un a til déjà fait une demande de duplicata ? Combien de temps ça peut durer ? Est ce par mail au midi ou par la poste que je dois faire la demande :je compte mettre l'adresse d'une amie qui es à Montréal pour qu'elle récupère et m'expedie ça par dhl. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bijouvie a dit :

Bonjour à tous je dois faire une demande de duplicata pour mon csq qui demeure introuvable depuis 3 mois. Quelqu'un a til déjà fait une demande de duplicata ? Combien de temps ça peut durer ? Est ce par mail au midi ou par la poste que je dois faire la demande :je compte mettre l'adresse d'une amie qui es à Montréal pour qu'elle récupère et m'expedie ça par dhl. Merci 

Bonjour, je l'ai fait car nous n'avions jamais reçu le CSQ original. Il faut le faire par voie postale uniquement, pas par mail et nous ça a pris à peine un mois pour une réception en France.

Modifié par CecileGuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement