Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, picou a dit :

 

Merci @PACAtoQC mais un peu déçu quand meme de n'avoir pas choisi DHL comme vous. J'avais que le chois entre DHL et TNT dans ma zone et du coup je me suis dit DHL c quand meme célèbre. Bref Pourvu que ce prestataire soit fiable comme DHL lui meme.:fou4:

 

Ne t'inquiète pas @picou, @PACAtoQC a tt à ft raison. DHL sous traité au Canada. Ils passent par loomis express. Contacte DHL pour leur demander ton numéro de suivi chez loomis. Ce que je leur reproche, c'est de ne pas prévenir leur client qu'ils passent par un sous traitant car ils ne livrent pas au Canada. Au moins, on pourrait faire notre choix de transporteur en connaissance de cause. Ah oui, j'ai oublié de te dire que j'étais également passée par DHL pr le fédéral ms tu devais t'en douter ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, picou a dit :

 

Merci @PACAtoQC mais un peu déçu quand meme de n'avoir pas choisi DHL comme vous. J'avais que le chois entre DHL et TNT dans ma zone et du coup je me suis dit DHL c quand meme célèbre. Bref Pourvu que ce prestataire soit fiable comme DHL lui meme.:fou4:

 

Exactement, tout le monde ta bien mieux répondu que moi.

 

Je termine en vous souhaitant un bon week-end.

 

picou si je peux me permettre, tu as des problèmes de riche, ne soit pas déçu, soit heureux, ton dossier fédéral va bientôt arriver et tu vas rentrer dans la matrice de la ..........................

 

PALPATION!!!

(c'est de l'humour picou, rendez-vous au Canada et Ciao d'Itlalia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, amel90 a dit :

Bonjour, 

appele dhl ils vont te donner un autre numéro de suivis 

je viens de le faire en suivant ton conseil. Jai recu le numéro loomis. A partir de lundi je pourrai suivre l'évolution de ontario a sydney NE. Merci a tous @Krinele, PACAtoQC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

passport request recu aujourdhui ca passssssseeee tres tres vite pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Fanny- a dit :

 

Je trouve que l'attente n'a jamais été aussi difficile que ces derniers temps. Je sais pas vous, mais moi je pète un plomb depuis le passage de la VM, je n'arrive plus à patienter !

Je te rassure, je te rejoins dans la catégorie "pétage de plomb"!... ?

Y a des jours où ça va et des jours où je suis presque en colère! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, jack89 a dit :

passport request recu aujourdhui ca passssssseeee tres tres vite pour moi 

J'imagine que c'est une bonne nouvelle @jack89 ms qu'est ce que c'est ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, picou a dit :

je viens de le faire en suivant ton conseil. Jai recu le numéro loomis. A partir de lundi je pourrai suivre l'évolution de ontario a sydney NE. Merci a tous @Krinele, PACAtoQC

Avec plaisir @picou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Krinele said:

J'imagine que c'est une bonne nouvelle @jack89 ms qu'est ce que c'est ? ?

jai recu mon passport request c lettre de demande de mon passport pour le visa de Residence permanent aujourdhui jai recu la lettre qui me demande denvoyr mon passport avec un tableau a remplir et deux photo j'ai 30jours pour envoyer mon passport et les document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, PACAtoQC a dit :

Je le suis mais @ewenrieg ose pas me le dire, il aime ton message, Tsss !

Allez les amis, j'étais pas comme ça, je le suis devenu à cause de la palpation.:j-aime:

Celle-là elle est bonne @PACAtoQC:D

Alors si la palpation (le palpant) t'a touché à ce point, c'est que t'a du atterrir au 8ème ciel. OH hâte d'en finir avec ce processus car que ne faut-il pas entendre des glads.:fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, picou a dit :

Chers Glads

jai envoyé le 3 janvier mon dossier par DHL depuis Milan au CIC

à l'adresse que nous connaissons tous

Citoyenneté et Immigration Canada

 

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

 

Bureau de réception centralisée

 

49 rue Dorchester

 

Sydney (N.-É.)

 

B1P 5Z2

 

CANADA

 

 et voila ce que le suivi me donne aujourd'hui (Livraison organisée Aucun détail prévu. )   'est comme si le coli est livré alors que ça semble se trouver dans le process de livraison sans que je puisse continuer de suivre. si vous y comprenez quelque chose aidez moi!!! Qu'est ce que cela veux bien dire???

tracking.jpg

 

Salut,

 

Etant passé par DHL depuis Paris pour envoyer ma demande fédérale à la même adresse (qui est bien reçue car j'ai pu lier mon compte hier), j'ai eu la même chose en cours de livraison. Cela signifie que le colis est arrivé à Sydney et qu'il est en attente de livraison. Ayant eu les mêmes questions que toi, j'ai appelé le service client France qui m'a dit qu'un nouveau bordereau est crée et que c'est normal. Il m'a communiqué le nouveau bordereau de suivi avec lequel j'ai pu continuer à voir sur le site de DHL Canada l'avancée de mon colis jusqu'à sa livraison (à la date que m'avait indiquée la réceptionniste à Paris).

 

Je pense que tu dois avoir trouvé une réponse maintenant; autrement, ne t'inquiètes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, BouBaly a dit :

 

Salut,

 

Etant passé par DHL depuis Paris pour envoyer ma demande fédérale à la même adresse (qui est bien reçue car j'ai pu lier mon compte hier), j'ai eu la même chose en cours de livraison. Cela signifie que le colis est arrivé à Sydney et qu'il est en attente de livraison. Ayant eu les mêmes questions que toi, j'ai appelé le service client France qui m'a dit qu'un nouveau bordereau est crée et que c'est normal. Il m'a communiqué le nouveau bordereau de suivi avec lequel j'ai pu continuer à voir sur le site de DHL Canada l'avancée de mon colis jusqu'à sa livraison (à la date que m'avait indiquée la réceptionniste à Paris).

 

Je pense que tu dois avoir trouvé une réponse maintenant; autrement, ne t'inquiètes pas

merci @BouBaly tous m'ont rassurer et toi tu viens de renforcer mon assurance. merci a tous bientôt je pense pouvoir lier mon compte que j'ai deja créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, BouBaly a dit :

 

Salut,

 

Etant passé par DHL depuis Paris pour envoyer ma demande fédérale à la même adresse (qui est bien reçue car j'ai pu lier mon compte hier), j'ai eu la même chose en cours de livraison. Cela signifie que le colis est arrivé à Sydney et qu'il est en attente de livraison. Ayant eu les mêmes questions que toi, j'ai appelé le service client France qui m'a dit qu'un nouveau bordereau est crée et que c'est normal. Il m'a communiqué le nouveau bordereau de suivi avec lequel j'ai pu continuer à voir sur le site de DHL Canada l'avancée de mon colis jusqu'à sa livraison (à la date que m'avait indiquée la réceptionniste à Paris).

 

Je pense que tu dois avoir trouvé une réponse maintenant; autrement, ne t'inquiètes pas

grazie @BouBaly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Quand ton dossier sera livré à Sydney, attend quelques jours et va lier ton compte en ligne, cherche sur le Forum comment faire, pas besoin d'attendre l'accusé de réception officiel du CIC (avec les numéros utiles, UIC etc..)

Et tout se passera en ligne.

@PACAtoQC @Krinele @Andra @TOUT LE MONDE combien de temps apres la reception du dossier par CIC on peu commencer à lier le compte CleGC. et comment Lier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, picou a dit :

@PACAtoQC @Krinele @Andra @TOUT LE MONDE combien de temps apres la reception du dossier par CIC on peu commencer à lier le compte CleGC. et comment Lier?

D'ici une semaine, ça devrait le faire au pire deux. Alors pour lier, je ne me rappelle plus tp ms je vais essayer de te dire ce dt je me souviens. Tu vas sur le site du cic ds ma demande, tu te crées un compte cléGC et une fois ton compte créé, tu cliques sur lier ma demande. Par contre, il faut absolument que tu rentres bién tes données comme tu les as noté sur ta demande envoyée. J'espère que ça t'aidera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Krinele a dit :

D'ici une semaine, ça devrait le faire au pire deux. Alors pour lier, je ne me rappelle plus tp ms je vais essayer de te dire ce dt je me souviens. Tu vas sur le site du cic ds ma demande, tu te crées un compte cléGC et une fois ton compte créé, tu cliques sur lier ma demande. Par contre, il faut absolument que tu rentres bién tes données comme tu les as noté sur ta demande envoyée. J'espère que ça t'aidera un peu.

je finirai jamais de te dire merci tant tu te rends disponible pour les autres @Krinele

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, picou a dit :

je finirai jamais de te dire merci tant tu te rends disponible pour les autres @Krinele

 

Tu n'as pas besoin @picou, vraiment. On est là pr s'entraider ? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, picou a dit :

@PACAtoQC @Krinele @Andra @TOUT LE MONDE combien de temps apres la reception du dossier par CIC on peu commencer à lier le compte CleGC. et comment Lier?

 

Pour ma part j'ai pu lier mon compte à ma clef GC 7 jours après réception il me semble :)

Tain comment ça avance pas les AR et IVM !!!

 

Par contre ici ça avance, entre les poutines à 40000 kiloscal, les délais qui s'allongent, le stress qui monte rhalalallaaaaa on est biens !

Ce mois de délais qu'on vient de se prendre me fait un peu peur, car effectivement c'est moins de temps de validité de la Brune pour nous avant expiration de la VM.. Grrr On verra bien.

Fin j'dis ça, mais on n'est pas encore admis ! J'espère que que ces délais sont dus aux vacances de Noël, qu'il sont déterminés à partir des performances des bureaux... Donc que les fêtes ont juste "cassé" la moyenne. On se rassure comme on peut ! :wub:

 

@Krinele c’est cool que tu connaisses Préférence Estrie, j'espère que tu auras affaire à Isabelle, elle est super ! Comme quoi on a déjà des choses en commun !

 

@ewenrieg Félicitations pour ton changement de statu dans ta clé GC, c'est que du bon, maintenant plus qu'à attendre ton Amy Award en Palpation !!! :D

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, jack89 a dit :

jai recu mon passport request c lettre de demande de mon passport pour le visa de Residence permanent aujourdhui jai recu la lettre qui me demande denvoyr mon passport avec un tableau a remplir et deux photo j'ai 30jours pour envoyer mon passport et les document

 

Bonne nouvelle alors ;=)

 

Je peux te demander de mettre a jour ta signature pour connaitre les delais IVM/VM/E-MED ?

 

merci

Jerome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement