Habitués Pan_dore Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, -Fanny- a dit : Moi j'ai eu "examen en cours" pour les résultats médicaux le jour où j'ai reçu l'IVM, donc bien avant de passer la VM et avant qu'ils en reçoivent les résultats. Je ne suis donc pas sûre que "examens en cours" puisse te garantir que les résultats soient reçus... Que te dit ton compte ECAS ? As-tu la ligne 4 ? A ta place, pour être rassurée, je leur ferais un petit mail Voici ce que dit le texte qui s'affiche quand on clique sur le point d'intérrogation en face de chaque ligne, en face de "Examen des résultats médicaux" Citation « Examen en cours » signifie que nous examinons actuellement les renseignements médicaux que vous avez fournis. Pas de mention en face de la case "Examen des documents soumis". Ici l'aide précise qu'il s'agit du statut des pièces complémentaires, si jamais il était nécessaire pour moi d'en fournir en plus. Pourquoi, ça donne quoi cette 4ème ligne de ton coté @-Fanny- ? Alors, oui, si tu as eu ce statut le jour de la reception de l'IVM, ça pose question. Quant à moi, les resultats ont été transmis il y a une semaine, pour le coup ça me semble "normal". Bon, j'attends encore avant de d'envoyer un courriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fanny Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 à l’instant, Pan_dore a dit : Voici ce que dit le texte qui s'affiche quand on clique sur le point d'intérrogation en face de chaque ligne, en face de "Examen des résultats médicaux" Pas de mention en face de la case "Examen des documents soumis". Ici l'aide précise qu'il s'agit du statut des pièces complémentaires, si jamais il était nécessaire pour moi d'en fournir en plus. Pourquoi, ça donne quoi cette 4ème ligne de ton coté @-Fanny- ? Alors, oui, si tu as eu ce statut le jour de la reception de l'IVM, ça pose question. Quant à moi, les resultats ont été transmis il y a une semaine, pour le coup ça me semble "normal". Bon, j'attends encore avant de d'envoyer un courriel. La 4ème ligne dit pour moi "examens médicaux reçus". Elle est apparue 3-4 jours après l'envoi des résultats par le médecin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shayan Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Pareil que Fanny , j ai eu " examen en cours " le jour de la réception de nos IVM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Evidemment, le jour ou je parle de mon inquiétude quant à la réception des résultats médicaux, le statut est passé de "non requis à ce moment-ci" à examen en cours, entre mon message il y a une heure et maintenant ! Pour ceux qui ont passé ce stade, c'est le signe que les résultats sont bien arrivés, n'est-ce pas ? Sinon, toujours "examen en cours" à la rubrique "Examen de l'admissibilité". Pareil chez vous ? Bonjour,L'examen de l'admissibilité restera à en cours jusqu'à la fin et quand ta demande sera approuvée, c'est à ce moment là que ça passera à "réussi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Salut les glads Après appel au CIC , ils nous on dit que nos IVM on était envoyé par la poste es ce que quelqu'un a eu pareil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Shayan Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 20 minutes, yannetvirginie a dit : Salut les glads Après appel au CIC , ils nous on dit que nos IVM on était envoyé par la poste es ce que quelqu'un a eu pareil merci Nous c'était 4 mails nous disant d'aller voir sur le compte, et on a pu imprimer les 4 IVM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, Shayan a dit : Nous c'était 4 mails nous disant d'aller voir sur le compte, et on a pu imprimer les 4 IVM . on arrive pas a rentrer sur le compte avec cléGC et avec iuc rien de marqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a une heure, yannetvirginie a dit : Salut les glads Après appel au CIC , ils nous on dit que nos IVM on était envoyé par la poste es ce que quelqu'un a eu pareil merci Bonsoir, Par poste?du jamais vu Je te conseille d’écrire a Paris pour demander des infos [email protected] amel90 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués klibr007 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Bonsoir tout le monde. Mon dossier fédéral a été réceptionné aujourd'hui par Mike. Envoi par chronopost le samedi 17/12 après l'heure de collecte. Donc c'est parti Lundi en fait. Chronopost top. Livraison en 2 jours. Maintenant commence l'attente de l'AR. speedy1984, Krinele, Pauloo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a 8 heures, JG a dit : Bonjour à tous, Ca y est l'aventure commence pour nous au niveau federal, la demande a pu être liée ce jour avec la clef CG. Attendons la visite médicale pour un probable Mars 2017 et j’espère un déménagement courant 2017 vers la belle province Hicham2012, ci dessous mes stats. Merci pour ton super boulot et animation. Dépôt dossier 09 nov 2015 CSQ: 24 Oct 2016 Dossier envoyé au fédéral le 12 dec 2016 Dossier Fédéral Recu et demande liée: 21 dec 2016 IVM: Probable Mars 2017 Bon courage à tous. Bonsoir Merci pour le partage,le tableau est a jour Joyeuses fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 7 minutes, klibr007 a dit : Bonsoir tout le monde. Mon dossier fédéral a été réceptionné aujourd'hui par Mike. Envoi par chronopost le samedi 17/12 après l'heure de collecte. Donc c'est parti Lundi en fait. Chronopost top. Livraison en 2 jours. Maintenant commence l'attente de l'AR. Bonsoir Merci pour le partage,le tableau est a jour Joyeuses fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 27 minutes, Hicham2012 a dit : Bonsoir, Par poste?du jamais vu Je te conseille d’écrire a Paris pour demander des infos [email protected] moi aussi du jamais vu mais j'ai appelé Paris qui mon dit qu'ils transmettaient a Sydney et après appel a Sydney , ils m'ont dit que ça a été envoyé par courrier Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 22 minutes, yannetvirginie a dit : moi aussi du jamais vu mais j'ai appelé Paris qui mon dit qu'ils transmettaient a Sydney et après appel a Sydney , ils m'ont dit que ça a été envoyé par courrier Bizarre quand même La lettre a été expédié quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit : Bizarre quand même La lettre a été expédié quand ? elle a été expédié le 10 / 12 Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dr.Z Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 (modifié) Bonsoir les glads, Pour nous, Examen des résultats médicaux Réussi sur le compte CléGC instantané. La 4e ligne n'est pas encore apparue, je pense qu'il faut un peu de temps pour la mise à jour. Modifié 21 décembre 2016 par Dr.Z kamillo, richman206, ramdane et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millopalmo Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 salut les Glad's, Je vois que le WE et le début de semaine ont été productifs au niveau messages, pour nous ça été aussi très actif. Déménagement ce WE pour vider notre appart, mardi signature de la vente de l'appart avec quelques petits imprévu de dernière minutes => voilà une bonne chose de faite . Ensuite mercredi, direction Nîmes pour la VM. Je confirme le docteur de Nïmes est très sympa et la VM prend pas mal de temps surtout pour la partie administrative; La visite en elle même prend 5 min (tension, pouls, taille, ...) auscultation de base (pas de palpation pour les curieux !!! ) . En tout c'est quand meme un peu plus d'une heure pour 4 (2 adultes et 2 enfants) Ensuite c'est direction le labo pour les analyses, le labo est à 300 m du cabinet. Alors là avec les enfants c'est un peu plus compliqué, faire pipi à des enfants ça ne se fait pas à la demande ..... lol. Enfin direction le radiologue pour les poumons. En tout cela à du nous pendre 2-3 heures de faire le tour. Pour l'aspect logistique à Nîmes, tout peu se faire à pied. voila ce petit retour d'expérience sur notre semaine, et là on a vraiment l'impression que notre grande avanture commence et qu'il n'y a plus qu'a patienter ... A+ les glad's et courage nous sommes plus proche de la fin que du début; allez encore un peu de patience. speedy1984, Larry06, richman206 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 11 minutes, millopalmo a dit : salut les Glad's, Je vois que le WE et le début de semaine ont été productifs au niveau messages, pour nous ça été aussi très actif. Déménagement ce WE pour vider notre appart, mardi signature de la vente de l'appart avec quelques petits imprévu de dernière minutes => voilà une bonne chose de faite . Ensuite mercredi, direction Nîmes pour la VM. Je confirme le docteur de Nïmes est très sympa et la VM prend pas mal de temps surtout pour la partie administrative; La visite en elle même prend 5 min (tension, pouls, taille, ...) auscultation de base (pas de palpation pour les curieux !!! ) . En tout c'est quand meme un peu plus d'une heure pour 4 (2 adultes et 2 enfants) Ensuite c'est direction le labo pour les analyses, le labo est à 300 m du cabinet. Alors là avec les enfants c'est un peu plus compliqué, faire pipi à des enfants ça ne se fait pas à la demande ..... lol. Enfin direction le radiologue pour les poumons. En tout cela à du nous pendre 2-3 heures de faire le tour. Pour l'aspect logistique à Nîmes, tout peu se faire à pied. voila ce petit retour d'expérience sur notre semaine, et là on a vraiment l'impression que notre grande avanture commence et qu'il n'y a plus qu'a patienter ... A+ les glad's et courage nous sommes plus proche de la fin que du début; allez encore un peu de patience. Mouai, ton histoire hein... On veut les détails de la palpation ! Félicitations, en plus il est vraiment sympa et il va envoyer vos résultats rapidement, il est très carré et ouvert ce Doc ! millopalmo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratonréal Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2016 Ça me rassure de lire ça pour le doc de Nîmes merci du retour. J'angoisse pour un rien... millopalmo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kurt40 Posté(e) 22 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour à tous, Nous avons passé notre VM hier chez Monsieur Gouget. Il fait son travail correctement et vous pouvez tout faire sur place (Visite+Radio+labo). Il faut se déplacer pour le labo mais largement accessible à pied. Petite précaution : pour la visite, il n'accepte que chèque ou espèce, pas de carte bleue. Bonne journée à vous. Andra et richman206 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés