Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, PACAtoQC a dit :

Je ne veux pas trop m'avancer, on nous a pris qu'une seule petit fiole et j'ai jamais trop demandé...

Néanmoins avec le sang qu'ils ont, on peut faire beaucoup de choses.

Dans notre rapport médical nous avons à ce sujet en Examens Requis : 

 

707 Test de détection du VIH

712 Test de détection de la syphilis (VDRL ou RPR)

 

Et pour le test urinaire ils regarde quoi,tu te rappel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, kamillo a dit :

 

Et pour le test urinaire ils regarde quoi,tu te rappel ?

 

Je pense qu'ils vont regarder et trouver celui qui aura eu le plus de plaisir à la palpation, je pense qu' @ewenrieg va forcément gagner, trop d'entrainement...

 

Plus sérieusement pour l'urine j'ai :

 

Type de test: Bandelettes réactives
Sang: Négatif
Protéines: Négatif
Glucose: Négatif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ewenrieg a dit :


C'est parti! Faut lancer un nouveau post sur ces olympiades emoji23.png
Chacun pourra y raconter son vécu sur cette fameuse experience inoubliable!
À chaque entraînement j'eclate en fou rire... emoji28.png et ca fini toujours en... Enfin bref je m'arrête là car je sais que@toutix nous lit emoji1.pngemoji1.pngemoji1.png

 

JE SUIS DERRIERE TOI :) 

espion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour aujourd hui dernier gros stress avant la fin : rdv pour VM en famille ( avec enfants de 4 ans, 3 ans , 18 mois et 1 mois ... je ne vous raconte pas ... c est du sport ! ) 

 

rdv à 9h avec Dr.Jean Tremblay à Quebec ( le seul Dr. désigné à Québec )

à la clinique au 2ème étage. Le Doc 

très très gentil , la secrétaire moins.

 

Je suis passée la première :

il pause des questions bateau , avez-vous eu un cancer, hypertension, diabète etc... 

Ensuite il écoute le coeur, touche le ventre et c est tout.

Me demande ma taille et mon poids et le note, donc je n ai même pas eu a retirer mes vêtements , c était très agréable. 

Ensuite il m a prise en photo et c est fini pour le doc.

 

Au tour des enfants ( que les 4 ans et 3 ans , les autres étant Canadien )

Il les a fait rire et il est trés doux. 

Ecoute le coeur , touche le ventre, pèse et mesure, photo et c est fini.

 

Mon mari ( qui avait hate lol ! ) tout pareil MAIS sans palpation :(

Vous imaginez la déception de mon cheum mdr !

 

On paye les 680$cad en cash à la secrétaire.

Juste à coté du bureau du Dr. , une infirmière très sympa nous prend urine et sang et on lui fait un chèque 360$  pour urine , sang et radio ( que pour les adultes )

 

Tout ça a été très rapide mais pour la radio qui se situe au rdc... on a du attendre plus de 45 min avec nos 4 enfants sur 2 mètre carré . Bref, les parents me comprendront ...

Ensuite torse nu ( avec une blouse ) et radio et merci au revoir !

 

Voila pour le Doc à Québec.

 

Vivement la suite !!

 

 

 

Modifié par Shayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, PACAtoQC a dit :

Je pense qu'ils vont regarder et trouver celui qui aura eu le plus de plaisir à la palpation, je pense qu' @ewenrieg va forcément gagner, trop d'entrainement...

 

Plus sérieusement pour l'urine j'ai :

 

Type de test: Bandelettes réactives
Sang: Négatif
Protéines: Négatif
Glucose: Négatif

 

 

 

Protéines c'est pour le cancer ça il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Je pense qu'ils vont regarder et trouver celui qui aura eu le plus de plaisir à la palpation, je pense qu' @ewenrieg va forcément gagner, trop d'entrainement...

 

Plus sérieusement pour l'urine j'ai :

 

Type de test: Bandelettes réactives
Sang: Négatif
Protéines: Négatif
Glucose: Négatif

 

 

Pas de culture pour les urines ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Protéines c'est pour le cancer ça il me semble 


Bonsoir,

La protéinurie est généralement dosée pour déceler une anomalie au niveau de la filtration des reins ou bien dans les cas de diabète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads,

 

Punaise ! Vs avez été productifs ces dernières heures ? ! Ça fait plaisir car c'est pr lire de bonnes nouvelles ?. 

Félicitations à ttes les IVM reçues ???????? !! Tu vois ma binomette @lanou83, c'est pas ta binôme chérie avait raison ?? ??!! Tp contente pr toi (et pour ts les autres bién sûr).

 

Pour ma part, 2 mails de Paris reçu aujourd'hui. 

Un pour me demander le jugement de garde de mes filles. Je ne comprends pas très bien l'intérêt vu qu'elles vivent avec leur père et qu'elles ne ns accompagneront pas au Québec. 

Également le détail de mes activités et celles de mon mari depuis juillet 2016 (date de réception de mon dossier par le cic).

 

Et le second message pour me demander de payer les FDRP ?????? !! Dc à priori, ils n'ont pas reçu (ou pas traiter) mon mail avec le paiement anticipé des FDRP ms pas grave, j'ai renvoyé le reçu de paiement et voilà ! Et du coup, je connais l'agent qui traite mon dossier, c'est MF ?. 

 

C'est cool car ça montre qu'ils traitent nos dossiers (meme le mien auquel il manque ma VM) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les glads,

Une bonne nouvelle pour nous, on a aussi reçu notre IVM hier. RDV chez le doc le 06/01, qu'on avait pris par anticipation. @lanou83 et @ratonréal, on peut dire qu'on est 100% synchro sur ce coup là ! :j-aime:

Pour info, dossier reçu le 12/09 et AR le 08/12.

Courage pour ceux qui attendent, c'est maintenant reparti pour une pluie de bonnes nouvelles et ça ne tardera pas pour vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous, Génial pour les IVM qui tombent avant Noel!!! papa noel va bientôt passé pour les autres :j-aime:

 

Pour nous VM demain à 8h30 à Nîmes... Dossier prêt, j'ai retrouvé mes échographies pour la thyroïde, mes analyses TSH etc... qui datent de septembre (les prochaines à passer seront en mars)... et ordonnances pour le levothyrox . J'espère que cela suffira et que je n'aurais pas de pépin à cause de ma thyroïdite auto-immune . j'ai pris la dernière ordonnance pour les lunettes de mon mari au cas ou. 

 

ensuite RDV labo 11h et radio 12h. 

 

Bon j'avoue je commence à stresser un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/9/2016 à 13:45, Pan_dore a dit :

Bonjour à tous !

IVM reçue hier, 3 semaines après avoir passé ma VM par anticipation. Par contre, mon compte CIC n'affiche toujours pas que les résultats médicaux ont été reçu/réussi (RAS pour ma VM), alors que ça fait une semaine que le médecin les a télétransmis. Certains connaissent des mises à jour un peu... poussives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'anticipation que ce soit VM ou FDRP est fastidieux, n'hésitez pas à contacter le CIC pour revenir dans la norme. 

 

Pour ceux qui stresse vous la visite, ca sert à rien, à part risquer de compliquer (perte de temps) tout le processus, il y a tout à gagner à  se faire palper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Evidemment, le jour ou je parle de mon inquiétude quant à la réception des résultats médicaux, le statut est passé de "non requis à ce moment-ci" à examen en cours, entre mon message il y a une heure et maintenant !

Pour ceux qui ont passé ce stade, c'est le signe que les résultats sont bien arrivés, n'est-ce pas ?
Sinon, toujours "examen en cours" à la rubrique "Examen de l'admissibilité". Pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Pan_dore a dit :

Evidemment, le jour ou je parle de mon inquiétude quant à la réception des résultats médicaux, le statut est passé de "non requis à ce moment-ci" à examen en cours, entre mon message il y a une heure et maintenant !

Pour ceux qui ont passé ce stade, c'est le signe que les résultats sont bien arrivés, n'est-ce pas ?
Sinon, toujours "examen en cours" à la rubrique "Examen de l'admissibilité". Pareil chez vous ?

Oui pareil toujours en cours. 

 

Pour le médical je ne sais pas mais c'est positif ! 

 

Au final je pense que les agents du CIC sont sur le forum et attendent que vous ralouillez pour vous taquiner ! 

Imaginons les Doc faisant la même chose pour palper, ahaha :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est l'aventure commence pour nous au niveau federal, la demande a pu être liée ce jour avec la clef CG.

Attendons la visite médicale pour un probable Mars 2017 et j’espère un déménagement courant 2017 vers la belle province

 

Hicham2012, ci dessous mes stats. Merci pour ton super boulot et animation.

Dépôt dossier 09 nov 2015

CSQ: 24 Oct 2016

Dossier envoyé au fédéral le 12 dec 2016

Dossier Fédéral Recu et demande liée: 21 dec 2016

IVM: Probable Mars 2017

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM reçue ce 19/12 ( AR reçu le 8/12)!!!

Rdv dors et déjà pris ce 03/01 à Bruxelles...

On vise un déménagement cet été, direction secteur Trois rivières... des compagnons de voyage pour le barbecue d'arrivée? [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Pan_dore a dit :

Evidemment, le jour ou je parle de mon inquiétude quant à la réception des résultats médicaux, le statut est passé de "non requis à ce moment-ci" à examen en cours, entre mon message il y a une heure et maintenant !

Pour ceux qui ont passé ce stade, c'est le signe que les résultats sont bien arrivés, n'est-ce pas ?
Sinon, toujours "examen en cours" à la rubrique "Examen de l'admissibilité". Pareil chez vous ?

 

Moi j'ai eu "examen en cours" pour les résultats médicaux le jour où j'ai reçu l'IVM, donc bien avant de passer la VM et avant qu'ils en reçoivent les résultats.

 

Je ne suis donc pas sûre que "examens en cours" puisse te garantir que les résultats soient reçus...

 

Que te dit ton compte ECAS ? As-tu la ligne 4 ?

 

A ta place, pour être rassurée, je leur ferais un petit mail ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, -Fanny- a dit :

 

Moi j'ai eu "examen en cours" pour les résultats médicaux le jour où j'ai reçu l'IVM, donc bien avant de passer la VM et avant qu'ils en reçoivent les résultats.

 

Je ne suis donc pas sûre que "examens en cours" puisse te garantir que les résultats soient reçus...

 

Que te dit ton compte ECAS ? As-tu la ligne 4 ?

 

A ta place, pour être rassurée, je leur ferais un petit mail ;)

 

 

 

 

Pareille que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement