Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Merci beaucoup @dundy c'est très gentil de me rassurer ainsi.  Je fais déjà du sport depuis un an j'en ai rajouté encore et je fais très attention à ce que je mange. Ça porte déjà ses fruits. Bon Noël ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on attend la petite case REUSSI mais là on tente de récupérer de Noël, c'est pire qu'une palpation sous l'eau. 

Une palpation sous l'eau ???
Faut que j'essaye ça moi...

Joyeux Noël à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut et joyeux noël a toutes et a tous 

 

Concernant le diabète il ne me semble pas qu'ils recherche cela . Il vérifie les MST dans le sang, et les protéines,sang et glucose dans les urines seulement donc a moins d'avoir un taux vraiment élevé de sucre (glucose) dans les urines cela ne devrais pas poser problème il me semble 

@Krinele tu confirme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Noël à tous !!!!
J'espère que vous avez été gâtés par le père Noël [emoji6]
Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, nous il a fait vraiment bien accélérer notre dossier, espérons qu'il nous fasse le reste à tous rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je ne suis pas sure si ce serait le bon sujet pour poster ma question. Je suis residente temporaire au Quebec ( la procedure federale est en cours). J'ai une offre d'emploi en Ontario, je me demande donc quelles procedures devrait je entammer au niveau de l'immigration ? Le fait d'avoir deja signale quebec comme province ou je souhaite m'installer me creera t-il un probleme quelconque? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kamillo a dit :

Salut et joyeux noël a toutes et a tous 

 

Concernant le diabète il ne me semble pas qu'ils recherche cela . Il vérifie les MST dans le sang, et les protéines,sang et glucose dans les urines seulement donc a moins d'avoir un taux vraiment élevé de sucre (glucose) dans les urines cela ne devrais pas poser problème il me semble 

@Krinele tu confirme ? 

Si tu as un diabète non stabilisé ou non connu/traité,  il y aura présence de sucre ds le sang. À partir du moment où tu as un taux de sucre normal ds le sang, il n'y aura pas présence de sucre ds les urines. 

 

Il y a 2 heures, petitebretonne a dit :

Bonjour, je ne suis pas sure si ce serait le bon sujet pour poster ma question. Je suis residente temporaire au Quebec ( la procedure federale est en cours). J'ai une offre d'emploi en Ontario, je me demande donc quelles procedures devrait je entammer au niveau de l'immigration ? Le fait d'avoir deja signale quebec comme province ou je souhaite m'installer me creera t-il un probleme quelconque? Merci.

Dsl de ne pouvoir t'aider ms je n'ai pas de réponse pour ta question. J'espère que d'autres pourront te répondre. Et félicitations pour ton offre d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, petitebretonne a dit :

Bonjour, je ne suis pas sure si ce serait le bon sujet pour poster ma question. Je suis residente temporaire au Quebec ( la procedure federale est en cours). J'ai une offre d'emploi en Ontario, je me demande donc quelles procedures devrait je entammer au niveau de l'immigration ? Le fait d'avoir deja signale quebec comme province ou je souhaite m'installer me creera t-il un probleme quelconque? Merci.

A ce stade de la procédure, si tu leur dis que finalement tu pars en Ontario , il y a de fortes chances pour qu'ils ne te donnent pas ta RP .

Par contre si tu attends de la recevoir sagement, ensuite tu feras ce que tu veux.

Enfin ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Krinele a dit :

Si tu as un diabète non stabilisé ou non connu/traité,  il y aura présence de sucre ds le sang. À partir du moment où tu as un taux de sucre normal ds le sang, il n'y aura pas présence de sucre ds les urines. .

 

Et si il n'y a pas de présence de sucre dans le sang et dans les urines mais que ton indice de HOMA est supérieur a 2.4 (valeur max) qu'est ce que cela cela veut dire alors ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, kamillo a dit :

 

Et si il n'y a pas de présence de sucre dans le sang et dans les urines mais que ton indice de HOMA est supérieur a 2.4 (valeur max) qu'est ce que cela cela veut dire alors ? 

Qd tu as un indice de Homa > 2,4 c'est que tu as une résistance à l'insuline et c'est un facteur de risque au diabète de type 2 (non insulino-dépendant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Krinele a dit :

Qd tu as un indice de Homa > 2,4 c'est que tu as une résistance à l'insuline et c'est un facteur de risque au diabète de type 2 (non insulino-dépendant).

 

Comprends plus rien moi,mais si tu est diabétique type 1 2 ou 3 c'est que tu as du trop de sucre dans le sang c'est bien ça ? 

(désolé si ce n'est pas le sujet initiale mais je suis super intéressé par tout ça moi LOL ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année à tous les glads , 

profitez les uns des autres

2017 est annonciatrice de grandes choses pour nous tous :) :j-aime::santa::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kamillo a dit :

 

Comprends plus rien moi,mais si tu est diabétique type 1 2 ou 3 c'est que tu as du trop de sucre dans le sang c'est bien ça ? 

(désolé si ce n'est pas le sujet initiale mais je suis super intéressé par tout ça moi LOL ) 

Je ne connais pas le diabète de type 3 ??. 

Je vais essayer de t'expliquer un peu, je ne te garantis pas le résultat ?. L'indice de Homa est le calcul du rapport entre la glycémie (taux de sucre ds le sg) et l'insulinémie (taux d'insuline dans le sg), cela a un caractère préventif car, comme je te le disais cela détermine si tu est un sujet à risque de développer un diabète type 2. L'obésité et la sédentarité augmentent le risque de résistance à l'insuline. Mais ce n'est pas parce que tu as un indice de Homa  > 2,4 que tu as du diabète ms tu seras un sujet à risque.

J'espère ne pas t'avoir embrouillé et avoir été claire ds mes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Besse a dit :

Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année à tous les glads , 

profitez les uns des autres

2017 est annonciatrice de grandes choses pour nous tous :) :j-aime::santa::give_rose:

Merci @Besse. Plein de bonnes chose à toi aussi pour cette fin d'année (et l'année d'après ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Comprends plus rien moi,mais si tu est diabétique type 1 2 ou 3 c'est que tu as du trop de sucre dans le sang c'est bien ça ? 
(désolé si ce n'est pas le sujet initiale mais je suis super intéressé par tout ça moi LOL ) 

Diabète de type 3 tu m'as fais rire copain [emoji23]
C'est le diabète New génération d'après fêtes [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, lanou83 a dit :


Diabète de type 3 tu m'as fais rire copain emoji23.png
C'est le diabète New génération d'après fêtes emoji12.png

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kamillo a dit :

 

Comprends plus rien moi,mais si tu est diabétique type 1 2 ou 3 c'est que tu as du trop de sucre dans le sang c'est bien ça ? 

(désolé si ce n'est pas le sujet initiale mais je suis super intéressé par tout ça moi LOL ) 

Pour faire plus simple....Il existe 2 types de diabète le type 1 dit juvénile ou insulinodependant et le type 2 du sujet plutôt adulte jeune (35-45 ans) qui est non insulinodependant.....Il faut savoir que le diagnostique ce fait généralement tardivement pour le type 2 et on utilise pour savoir si la personne avait une glycémie anciennement élevée on use d'un indice dit hémoglobine glyquee qui doit être inférieure à 5℅(reflète la glycémie des 3 derniers mois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sunday, December 25, 2016 à 12:40, Krinele a dit :

Si tu as un diabète non stabilisé ou non connu/traité,  il y aura présence de sucre ds le sang. À partir du moment où tu as un taux de sucre normal ds le sang, il n'y aura pas présence de sucre ds les urines. 

 

Dsl de ne pouvoir t'aider ms je n'ai pas de réponse pour ta question. J'espère que d'autres pourront te répondre. Et félicitations pour ton offre d'emploi.

Merci @Krinele toujours aussi gentille! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Shayan a dit :

A ce stade de la procédure, si tu leur dis que finalement tu pars en Ontario , il y a de fortes chances pour qu'ils ne te donnent pas ta RP .

Par contre si tu attends de la recevoir sagement, ensuite tu feras ce que tu veux.

Enfin ce n'est que mon avis.

 

Merci @Shayan, as tu une idee si le fait de resider en ontario en attendant la residence affectera quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement