Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, -Fanny- a dit :

 

Moi j'ai eu "examen en cours" pour les résultats médicaux le jour où j'ai reçu l'IVM, donc bien avant de passer la VM et avant qu'ils en reçoivent les résultats.

 

Je ne suis donc pas sûre que "examens en cours" puisse te garantir que les résultats soient reçus...

 

Que te dit ton compte ECAS ? As-tu la ligne 4 ?

 

A ta place, pour être rassurée, je leur ferais un petit mail ;)

 

 

 

Voici ce que dit le texte qui s'affiche quand on clique sur le point d'intérrogation en face de chaque ligne, en face de "Examen des résultats médicaux" 

Citation

« Examen en cours » signifie que nous examinons actuellement les renseignements médicaux que vous avez fournis.

 

Pas de mention en face de la case "Examen des documents soumis". Ici l'aide précise qu'il s'agit du statut des pièces complémentaires, si jamais il était nécessaire pour moi d'en fournir en plus.

Pourquoi, ça donne quoi cette 4ème ligne de ton coté @-Fanny- ?

Alors, oui, si tu as eu ce statut le jour de la reception de l'IVM, ça pose question.

Quant à moi, les resultats ont été transmis il y a une semaine, pour le coup ça me semble "normal".

 

Bon, j'attends encore avant de d'envoyer un courriel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Pan_dore a dit :

Voici ce que dit le texte qui s'affiche quand on clique sur le point d'intérrogation en face de chaque ligne, en face de "Examen des résultats médicaux" 

 

Pas de mention en face de la case "Examen des documents soumis". Ici l'aide précise qu'il s'agit du statut des pièces complémentaires, si jamais il était nécessaire pour moi d'en fournir en plus.

Pourquoi, ça donne quoi cette 4ème ligne de ton coté @-Fanny- ?

Alors, oui, si tu as eu ce statut le jour de la reception de l'IVM, ça pose question.

Quant à moi, les resultats ont été transmis il y a une semaine, pour le coup ça me semble "normal".

 

Bon, j'attends encore avant de d'envoyer un courriel.

 

 

 

La 4ème ligne dit pour moi "examens médicaux reçus". Elle est apparue 3-4 jours après l'envoi des résultats par le médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, le jour ou je parle de mon inquiétude quant à la réception des résultats médicaux, le statut est passé de "non requis à ce moment-ci" à examen en cours, entre mon message il y a une heure et maintenant !
Pour ceux qui ont passé ce stade, c'est le signe que les résultats sont bien arrivés, n'est-ce pas ?
Sinon, toujours "examen en cours" à la rubrique "Examen de l'admissibilité". Pareil chez vous ?

Bonjour,

L'examen de l'admissibilité restera à en cours jusqu'à la fin et quand ta demande sera approuvée, c'est à ce moment là que ça passera à "réussi".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, yannetvirginie a dit :

Salut les glads 

Après appel au CIC , ils nous on dit que nos IVM on était envoyé par la poste 

es ce que quelqu'un a eu pareil 

merci

Nous c'était 4 mails nous disant d'aller voir sur le compte, et on a pu imprimer les 4 IVM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Shayan a dit :

Nous c'était 4 mails nous disant d'aller voir sur le compte, et on a pu imprimer les 4 IVM .

on arrive pas a rentrer sur le compte avec cléGC et avec iuc rien de marqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yannetvirginie a dit :

Salut les glads 

Après appel au CIC , ils nous on dit que nos IVM on était envoyé par la poste 

es ce que quelqu'un a eu pareil 

merci

 

Bonsoir,

 

Par poste?du jamais vu 

 

Je te conseille d’écrire a Paris pour demander des infos 

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.

Mon dossier fédéral a été réceptionné aujourd'hui par Mike. Envoi par chronopost le samedi 17/12 après l'heure de collecte. Donc c'est parti Lundi en fait. Chronopost top. Livraison en 2 jours. Maintenant commence l'attente de l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, JG a dit :

Bonjour à tous,

Ca y est l'aventure commence pour nous au niveau federal, la demande a pu être liée ce jour avec la clef CG.

Attendons la visite médicale pour un probable Mars 2017 et j’espère un déménagement courant 2017 vers la belle province

 

Hicham2012, ci dessous mes stats. Merci pour ton super boulot et animation.

Dépôt dossier 09 nov 2015

CSQ: 24 Oct 2016

Dossier envoyé au fédéral le 12 dec 2016

Dossier Fédéral Recu et demande liée: 21 dec 2016

IVM: Probable Mars 2017

 

Bon courage à tous.

 

Bonsoir

 

Merci pour le partage,le tableau est a jour :)

 

Joyeuses fêtes :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, klibr007 a dit :

Bonsoir tout le monde.

Mon dossier fédéral a été réceptionné aujourd'hui par Mike. Envoi par chronopost le samedi 17/12 après l'heure de collecte. Donc c'est parti Lundi en fait. Chronopost top. Livraison en 2 jours. Maintenant commence l'attente de l'AR.

 

Bonsoir

 

Merci pour le partage,le tableau est a jour :)

 

Joyeuses fêtes :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonsoir,

 

Par poste?du jamais vu 

 

Je te conseille d’écrire a Paris pour demander des infos 

 

[email protected]

moi aussi du jamais vu mais j'ai appelé Paris qui mon dit qu'ils transmettaient a Sydney et après appel a Sydney , ils m'ont dit que ça a été envoyé par courrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, yannetvirginie a dit :

moi aussi du jamais vu mais j'ai appelé Paris qui mon dit qu'ils transmettaient a Sydney et après appel a Sydney , ils m'ont dit que ça a été envoyé par courrier 

 

Bizarre quand même 

 

La lettre a été expédié quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bizarre quand même 

 

La lettre a été expédié quand ? 

elle a été expédié le 10 / 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads,

Pour nous, Examen des résultats médicaux Réussi sur le compte CléGC instantané. La 4e ligne n'est pas encore apparue, je pense qu'il faut un peu de temps pour la mise à jour.  

Modifié par Dr.Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Glad's, 

 

Je vois que le WE et le début de semaine ont été productifs au niveau messages, pour nous ça été aussi très actif. 

Déménagement ce WE pour vider notre appart, mardi signature de la vente de l'appart avec quelques petits imprévu de dernière minutes => voilà une bonne chose de faite :j-aime:

Ensuite mercredi, direction Nîmes pour la VM. 

Je confirme le docteur de Nïmes est très sympa et la VM prend pas mal de temps surtout pour la partie administrative; La visite en elle même prend 5 min (tension, pouls, taille, ...) auscultation de base (pas de palpation pour les curieux !!! :D) . En tout c'est  quand meme un peu plus d'une heure pour 4 (2 adultes et 2 enfants)

Ensuite c'est direction le labo pour les analyses, le labo est à 300 m du cabinet. Alors là avec les enfants c'est un peu plus compliqué, faire pipi à des enfants ça ne se fait pas à la demande ..... lol. 

Enfin direction le radiologue pour les poumons. 

En tout cela à du nous pendre 2-3 heures de faire le tour. 

Pour l'aspect logistique à Nîmes, tout peu se faire à pied. 

voila ce petit retour d'expérience sur notre semaine, et là on a vraiment l'impression que notre grande avanture commence et qu'il n'y a plus qu'a patienter ... 

A+ les glad's et courage nous sommes plus proche de la fin que du début; allez encore un peu de patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, millopalmo a dit :

salut les Glad's, 

 

Je vois que le WE et le début de semaine ont été productifs au niveau messages, pour nous ça été aussi très actif. 

Déménagement ce WE pour vider notre appart, mardi signature de la vente de l'appart avec quelques petits imprévu de dernière minutes => voilà une bonne chose de faite :j-aime:

Ensuite mercredi, direction Nîmes pour la VM. 

Je confirme le docteur de Nïmes est très sympa et la VM prend pas mal de temps surtout pour la partie administrative; La visite en elle même prend 5 min (tension, pouls, taille, ...) auscultation de base (pas de palpation pour les curieux !!! :D) . En tout c'est  quand meme un peu plus d'une heure pour 4 (2 adultes et 2 enfants)

Ensuite c'est direction le labo pour les analyses, le labo est à 300 m du cabinet. Alors là avec les enfants c'est un peu plus compliqué, faire pipi à des enfants ça ne se fait pas à la demande ..... lol. 

Enfin direction le radiologue pour les poumons. 

En tout cela à du nous pendre 2-3 heures de faire le tour. 

Pour l'aspect logistique à Nîmes, tout peu se faire à pied. 

voila ce petit retour d'expérience sur notre semaine, et là on a vraiment l'impression que notre grande avanture commence et qu'il n'y a plus qu'a patienter ... 

A+ les glad's et courage nous sommes plus proche de la fin que du début; allez encore un peu de patience.

 

Mouai, ton histoire hein...

On veut les détails de la palpation !

Félicitations, en plus il est vraiment sympa et il va envoyer vos résultats rapidement, il est très carré et ouvert ce Doc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me rassure de lire ça pour le doc de Nîmes merci du retour. J'angoisse pour un rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Nous avons passé notre VM hier chez Monsieur Gouget.

Il fait son travail correctement et vous pouvez tout faire sur place (Visite+Radio+labo). Il faut se déplacer pour le labo mais largement accessible à pied.

Petite précaution : pour la visite, il n'accepte que chèque ou espèce, pas de carte bleue.

 

Bonne journée à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement