Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Bon bah, je crois que je vais devoir annuler mon rdv pour la VM, à mon avis ça pue vu le calme plat de cette semaine, les agents sont en vacances....

Tant pis, je devrais "sécher" une demie-journée sur ma formation, brr on verra comment ça va se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Andra said:

Bon bah, je crois que je vais devoir annuler mon rdv pour la VM, à mon avis ça pue vu le calme plat de cette semaine, les agents sont en vacances....

Tant pis, je devrais "sécher" une demie-journée sur ma formation, brr on verra comment ça va se passer !

Andra étant donné qu'il s'agit des messages automatisés ... on peut l'avoir déjà programmé .... car imagine les forumistes recevaient des AR et IVM au beau milieu de la nuit ce qui est déjà hors plage horaire au canada.... bref on garde espoir à la rigueur essais de le programmer vers la 1ère moitié de Janvier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/12/2016 at 08:41, montquebec a dit :

Ya klkun qui a reçu son AR Sydney cette semaine ? J'ai l'impression qu'ils sont déjà en congé  

 

Silence radio -_- 

Espérant qu'il s'agit du calme précédant une tempête des ARs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon bah, je crois que je vais devoir annuler mon rdv pour la VM, à mon avis ça pue vu le calme plat de cette semaine, les agents sont en vacances....
Tant pis, je devrais "sécher" une demie-journée sur ma formation, brr on verra comment ça va se passer !

Ça correspond un peu plus à ce que je pensais. IMV en janvier et VM en février enfin pour nous [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grrrrr.. @lanou83 j'avais vraiment pronostiqué pour nous tous, on doit être les chanceux de cette année alors.. 

On avait mis des bonbons de Noël avec le dossier.. 

Non, je déconne mais on a fait un dossier niquel et tout fait pour faciliter sa lecture et payer tout ce qu'on pouvait. 

On aura sans doute les brunes en même temps, vu que je trouve que c'est souvent par fournée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon bah, je crois que je vais devoir annuler mon rdv pour la VM, à mon avis ça pue vu le calme plat de cette semaine, les agents sont en vacances....
Tant pis, je devrais "sécher" une demie-journée sur ma formation, brr on verra comment ça va se passer !

Salut@Andra
Nous avons notre VM cette semaine, crois tu que ca ne sert à rien de la passer si c'est les vacances? Car le médecin va ensuite leur transmettre les infos et les résultats, et je pense qu'ils les traiteront des leur retour Puisque tout est informatisé.
De notre côté on n'annule pas le rdv, c'était limite pour le medecin de caler un rdv en décembre, en janvier ca va etre pire je pense!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 10 heures, Akounamatata a dit :

Andra étant donné qu'il s'agit des messages automatisés ... on peut l'avoir déjà programmé .... car imagine les forumistes recevaient des AR et IVM au beau milieu de la nuit ce qui est déjà hors plage horaire au canada.... bref on garde espoir à la rigueur essais de le programmer vers la 1ère moitié de Janvier....

Yessss !! Clair ! C'est vrai que ça a l'air super automatisé leur truc... Bon je reprogrammerai quand j'aurais l'IVM, perdu pour perdu, tant pis. Le truc c'est que ma formation est diplômante alors mieux vaut ne pas s'absenter :)

 

Il y a 6 heures, lanou83 a dit :


Ça correspond un peu plus à ce que je pensais. IMV en janvier et VM en février enfin pour nous emoji6.png

On était parties pour ça au début, tu as raison... C’est juste que tu sais, les aléas de la vie, plus les délais de 3 mois pour certains AR, ça faisait rêver !!

 

Il y a 6 heures, ewenrieg a dit :


Salut@Andra
Nous avons notre VM cette semaine, crois tu que ca ne sert à rien de la passer si c'est les vacances? Car le médecin va ensuite leur transmettre les infos et les résultats, et je pense qu'ils les traiteront des leur retour Puisque tout est informatisé.
De notre côté on n'annule pas le rdv, c'était limite pour le medecin de caler un rdv en décembre, en janvier ca va etre pire je pense!

Yesssss, ne décale pas, vous vous avez tout reçu, apparemment le donc envoie tout dans la foulée et ils ne partent pas tous en vacances ! Par exemple le Doc de Boulogne ne prend pas de congés en décembre... C'est sympa car ça permettra au BVC d'avoir tous les résultats à leur retour de congés ! Clair qu'ne janvier ça va être la guerre, surtout si le CIC ré-ouvre les vannes comme convenu ...

 

Ça fera 3 mois demain que notre dossier est à Sydney... Malgré tout le temps passe !

 

Bonnes fêtes de fin d'années à tous, pleins d'AR, d'IVM de FDRP et de Brunes !!!!

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Andra a dit :

 

Yessss !! Clair ! C'est vrai que ça a l'air super automatisé leur truc... Bon je reprogrammerai quand j'aurais l'IVM, perdu pour perdu, tant pis. Le truc c'est que ma formation est diplômante alors mieux vaut ne pas s'absenter :)

 

 

J espère que ton diplôme vaudra quelque chose ici car généralement ce n est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Shayan a dit :

J espère que ton diplôme vaudra quelque chose ici car généralement ce n est pas le cas.

 

yes enfin c’est surtout une certification, je me reconvertis provisoirement dans l'informatique !! Donc je pense que ça devrait etre bon. A côté je passe également une VAE, un Master 2, donc pas sûr pour ce dernier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

 

VM le 13/12 et Examen des résultats médicaux Réussi vu à l'instant 19/12, sans recevoir d'email d'alerte de mon compte MyCIC  (pour le moment)

 

A nouveau, merci à tous pour le partage et bonne chance pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PACAtoQC a dit :

Allo,

 

VM le 13/12 et Examen des résultats médicaux Réussi vu à l'instant 19/12, sans recevoir d'email d'alerte de mon compte MyCIC  (pour le moment)

 

A nouveau, merci à tous pour le partage et bonne chance pour la suite.

 

 

Super bonne nouvelle 

 

Joyeuses fêtes :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 Pour nous c'est en effet plus que de la générosité du CiCPapaNoel, même si nous avions bien bossé et que notre Docteur est sympa.

Merci à toi pour toute ton aide précieuse, tu as intérêt à arriver avant nous à Montréal, il nous faut LE guide pour nous recevoir :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

@Hicham2012 Pour nous c'est en effet plus que de la générosité du CiCPapaNoel, même si nous avions bien bossé et que notre Docteur est sympa.

Merci à toi pour toute ton aide précieuse, tu as intérêt à arriver avant nous à Montréal, il nous faut LE guide pour nous recevoir :lol:

 

 

C'est un honneur pour moi Mr le président du club VDMG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 décembre 2016 at 16:01, Andra a dit :

Hahahaha @PACAtoQC, tu m'étonnes, mais moi ça va je ne suis pas équipée de série ! :lol:

 

 

J'avais payé en ligne, ainsi que la totalité des frais, donc pas de nouvelles de ce côté là. Et sur mon compte en ligne, rien de nouveau non plus... :unsure:

 

Salut Andra,

j'avais également payé en ligne..il y a deux mois et aujourd'hui en regardant l'historique de mon compte je vois cette ligne...

mais la date (le lendemain du paiement)me fait bizarre.... Est-il possible qu'ils aient prélevé 1 jour après mon paiement?

autre question pourquoi le nom de la ville de Gatineau, ville où j'aimerais m'installer est-il sur ce paiement...! Les études de dossiers se font aussi au niveau des villes où nous voulons nous établir? Bizarre ... Bizarre 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

C'est un honneur pour moi Mr le président du club VDMG :D

Bien vu @Hicham2012 mais sincèrement pour mon dossier fédéral j'ai eu la chance de recevoir votre savoir et forcément c'était plus efficace que le club VDMG en partant du CSQ, Hahahah, encore merci...

 

@Like je pense que c'est la date de valeur, tu es prélevé tant mieux, passons.

Pour la ligne Gatineau, je pense que ça n'a pas de rapport avec toi (je ne peux pas te donner mon exemple, j'ai tout payé avant l'envoi de mon dossier, en ligne)

Donc je pense que c'est juste quelque chose sans rapport avec ou tu veux t'établir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @Hicham2012 mais sincèrement pour mon dossier fédéral j'ai eu la chance de recevoir votre savoir et forcément c'était plus efficace que le club VDMG en partant du CSQ, Hahahah, encore merci...
 
@Like je pense que c'est la date de valeur, tu es prélevé tant mieux, passons.
Pour la ligne Gatineau, je pense que ça n'a pas de rapport avec toi (je ne peux pas te donner mon exemple, j'ai tout payé avant l'envoi de mon dossier, en ligne)
Donc je pense que c'est juste quelque chose sans rapport avec ou tu veux t'établir.


D'accord .....merci pour ta prompte réponse !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même une drôle de coïncidence!!!! Mais bon.....pas tellement important!!! Merci encore PACAtoQC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manitori a dit :

Bonjour !

En ouvrant mon mail, je suis tombé sur l'AR de Sidney. 3 mois exactement après la réception de mon dossier ! DF : 14 Septembre, Réception du DF : le 19 Septembre :)

Très bonne journée à vous tous !

Bonjour 

je pense qu'ils ont repris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le confirme, j'ai laissé trainé mes oreilles et comme on a un Docteur super à Nimes, je vous confirme, ça reprend !

En espérant que la reprise soit durable et plein de FUN.

Passez de bonnes fêtes à tous et bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement