Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le 06/12/2016 at 07:15, guitch a dit :

bonjour,

Depuis la réception de notre AR ce week end, nous n'avons plus accès à notre demande en ligne/état de la demande qui dit "pas disponible pour le moment. réessayer plus tard" cela fait 4 jours.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai remonté le problème vi la fiche technique ce matin.

Merci pour vos retour

il y a 14 minutes, Crouspi&lili a dit :

Bonsoir Guitch,

Nous sommes dans la même situation que vous depuis l'AR -_- le 26/11

J'avais eu le même problème, et ça ne s'est jamais arrangé. J'ai dû créer un nouveau compte CléGC, relier ma demande une nouvelle fois au nouveau compte mais ça ne fonctionnait pas non plus.

Au final, ce n'est qu'après avoir créé 3 ou 4 nouveaux comptes CléGC que j'ai pu à nouveau avoir accès au suivi en ligne.

J'avais contacté CIC, ils m'avaient dit que c'était un problème qui était rencontré sur certains dossiers !

• Habitués
Posté(e)

quelqu’un pourrai me donné l'email de cic   merci :fou4::fou4:

putain je suis deg !!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Allo,

@lanou83 à toi de jouer, tu es dans le Timing, dans mon cas mon pronostic était le bon :

Je pense que je vais être plus ou moins dans mon timing.
Dans le cas où j'ai l'ar bientôt et les IMV fin décembre on passera la VM fin janvier au lieu de mi février à 15 jours près [emoji6]
  • Habitués
Posté(e)

Trop content !!! Je viens d'arriver à lier mon compte CléGC à ma demande... 

• Habitués
Posté(e)

Dites donc, ça bouge pas mal au CIC ces derniers jours avec tous vos AR et IVM ! Bravo à tous !

Ils vont être surbookés les médecins pour cette fin d'année :santa:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, -Fanny- a dit :

Tu penses qu'il y a un gain de temps intéressant à payer les FDRP par anticipation ? Si oui, je vais peut-être copier l'idée :P

Je ne sais pas si le gain de temps est important ms je pense qu'effectivement il y en a un. Et je t'avouerai que vu ma situation mm un petit gain de tps, je prends ?.

D'ailleurs, les derniéres nouvelles pour moi ne sont pas terribles ?. Le doc m'a appelé tte à l'heure pour me dire qu'il n'avait tjs pas de réponse du médecin du CIC mais que de la façon dt il avait formulé son mail, il était sûr qu'ils allaient me dder de faire ces examens de M.... . Donc il faut que je les fasses. Je suis DÉGOÛTÉE et en colère ????????. 

Je vois ma RP s'éloigner à vitesse grand V ???????.

Conclusion : si vs devez aller consulter chez le Dr G. à Boulogne-Billancourt, visiblement il aime faire du zèle inutilement. Et blinder vos justificatifs en espérant que ça ne vs porte pas préjudice comme pour moi. Punaise, j'ai envie de pleurer !! 

• Habitués
Posté(e)

@Krinele courage on est de tout coeur avec toi , baisse pas les bras tu iras au Quebec et on se verra tous la bas pour rigoler de notre stress !!!!!!!!!

devant une bonne poutine !!!

:j-aime::j-aime:

Révélation

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Krinele a dit :

Je ne sais pas si le gain de temps est important ms je pense qu'effectivement il y en a un. Et je t'avouerai que vu ma situation mm un petit gain de tps, je prends ?.

D'ailleurs, les derniéres nouvelles pour moi ne sont pas terribles ?. Le doc m'a appelé tte à l'heure pour me dire qu'il n'avait tjs pas de réponse du médecin du CIC mais que de la façon dt il avait formulé son mail, il était sûr qu'ils allaient me dder de faire ces examens de M.... . Donc il faut que je les fasses. Je suis DÉGOÛTÉE et en colère ????????. 

Je vois ma RP s'éloigner à vitesse grand V ???????.

Conclusion : si vs devez aller consulter chez le Dr G. à Boulogne-Billancourt, visiblement il aime faire du zèle inutilement. Et blinder vos justificatifs en espérant que ça ne vs porte pas préjudice comme pour moi. Punaise, j'ai envie de pleurer !! 

Je comprends et moi je me dis imagine on me trouve quelque chose à la visite et que plus rien ne sera possible, bien je ne changerai pas, c'est éprouvant mais je trouverai des solutions et continuerai à sourire.

Je veux dire par là que tu as joué le jeu et respecté les consignes demandées et surtout tu es en bonne santé.

J'aime relativiser, ne pleure pas et chaque petits détails, pense-y pour gagner un maximum de temps.

Ma boule de cristal à la vue de ma situation et si vous êtes un peu malin, très carré voir plus pour faciliter le travail au CIC, pense que les délais vont se raccourcir, surtout avec les analyses actuelles et les accélérations.

Je suis quand même l'exemple dans mes statistiques du truc.

Bon courage, la bise ;)

Modifié par PACAtoQC
Ortographe
Posté(e)

Bonjour à tous,
Après un journée à faire des cartons [emoji51][emoji51][emoji51][emoji51], je check tous mes mails et là , .... je reçois nos ivm pour nous 4.
Trop content, plus qu'à prendre rdv chez le doc.[emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]
Question, est ce quelqu'un connaît le médecin de nice ???
Merci et bonne soirée [emoji322][emoji322][emoji322]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour à tous,
Après un journée à faire des cartons [emoji51][emoji51][emoji51][emoji51], je check tous mes mails et là , .... je reçois nos ivm pour nous 4.
Trop content, plus qu'à prendre rdv chez le doc.[emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]
Merci et bonne soirée [emoji322][emoji322][emoji322]

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, yannetvirginie a dit :

@Krinele courage on est de tout coeur avec toi , baisse pas les bras tu iras au Quebec et on se verra tous la bas pour rigoler de notre stress !!!!!!!!!

devant une bonne poutine !!!

:j-aime::j-aime:

Révéler le texte masqué

Merci @yannetvirginie, c'est gentil ms là j'avoue que le moral à du mal remonter. Le pire c'est que c'est le doc qui m'enfonce apparemment et me voilà à faire leur examens pourris et perdre 3 mois ds mon délai qui est déjà short (désolée pour le coup de gueule ms j'ai braiment les boules là).

Heureusement qu'il y a un flot de bonnes nouvelles ac ttes ces IVM et AR, ça me fait bien plaisir. Alors félicitations pour les nouveaux IVM et AR ?????????. 

@yannetvirginie, envoyez leur un message et vs devriez les recevoir ds les jours à venir ?. 

Par contre, le problème à l'air d'être récurrent. C'est dommage, ça fait perdre un peu de tps bêtement.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, millopalmo a dit :

Bonjour à tous,
Après un journée à faire des cartons emoji51.pngemoji51.pngemoji51.pngemoji51.png, je check tous mes mails et là , .... je reçois nos ivm pour nous 4.
Trop content, plus qu'à prendre rdv chez le doc.emoji16.pngemoji16.pngemoji16.pngemoji16.png
Merci et bonne soirée emoji322.pngemoji322.pngemoji322.png

Je ne connais pas la médecin de Nice mais j'ai suffisamment lu pour te dire et je suis allé sur place.

Elle fait ça depuis longtemps, très bon avis et je le pense très carrée.

Je n'ai que parlé à sa secrétaire, dépêche toi de prendre un rendez-vous car nous n'y pensons peut-être pas mais e-medical c'est pas forcément que le Canada et donc ces médecins ils font d'autres Pays...

Il faut attendre janvier pour avoir un rendez-vous.

Nous irons à Nimes, le docteur est vraiment sympa au téléphone, trés carré, une procédure type écrite par lui pour faciliter le rendez-vous, ce que je n'ai pas eu à Nice.

(secrétariat à Nice ouvert l’après-midi.)

Si enfants, Nimes est moins cher et rendez-vous plus rapide (actuellement).

Nimes ou Nice, labo/radio c'est juste à côté ou pas loin et Nice la zone est totalement en travaux, un peu Fun.

Modifié par PACAtoQC
Amélioration
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Krinele a dit :

Merci @yannetvirginie, c'est gentil ms là j'avoue que le moral à du mal remonter. Le pire c'est que c'est le doc qui m'enfonce apparemment et me voilà à faire leur examens pourris et perdre 3 mois ds mon délai qui est déjà short (désolée pour le coup de gueule ms j'ai braiment les boules là).

Heureusement qu'il y a un flot de bonnes nouvelles ac ttes ces IVM et AR, ça me fait bien plaisir. Alors félicitations pour les nouveaux IVM et AR ?????????. 

@yannetvirginie, envoyez leur un message et vs devriez les recevoir ds les jours à venir ?. 

Par contre, le problème à l'air d'être récurrent. C'est dommage, ça fait perdre un peu de tps bêtement.

Si tu as les boules, pense à nous et surtout @ewenrieget sa future palpation ! :P

Modifié par PACAtoQC
Amélioration
  • Habitués
Posté(e)

oui j'ai vu ça qu'on est pas les seul , ça fait perdre du temps et pour nous depart été 2017 si tout vas bien et si ça se trouve on sera dans le même avion 

je comprend que tu as les boules de tout ces exam mais dit toi que c'est rien vu que tu as plus rien 

tu perd du temps et je le comprend 

nous on a des difficultés mais coté famille qui ne comprennent pas pourquoi on part 

bref dans la vie il y a des obstacles et on doit les surmontés 

je te souhaite tout le bonheur du monde a toi et a ta petite ou plutôt grande famille  ;-)

:j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime:

Posté(e)
Je ne connais pas la médecin de Nice mais j'ai suffisamment lu pour te dire et je suis allé sur place.
Elle fait ça depuis longtemps, très bon avis et je le pense très carrée.
Je n'ai que parlé à sa secrétaire, dépêche toi de prendre un rendez-vous car nous n'y pensons peut-être pas mais e-medical c'est pas forcément que le Canada et donc ces médecins ils font d'autres Pays...
Il faut attendre janvier pour avoir un rendez-vous.
Nous irons à Nimes, le docteur est vraiment sympa au téléphone, trés carré, une procédure type écrite par lui pour faciliter le rendez-vous, ce que je n'ai pas eu à Nice.
(secrétariat à Nice ouvert l’après-midi.)
Si enfants, Nimes est moins cher et rendez-vous plus rapide (actuellement).
Nimes ou Nice, labo/radio c'est juste à côté ou pas loin et Nice la zone est totalement en travaux, un peu Fun.

Salut ,
Merci pour les infos, en fonction de la date de rdv, je verrais si pas plus simple d'aller à Nîmes.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Allo,

@lanou83 à toi de jouer, tu es dans le Timing, dans mon cas mon pronostic était le bon :

Je viens donc de recevoir nos IVM.

Pour rappel:

-Dossier reçu à Sydney le 8/9/16

Compte CléGC lié dés que possible après ma réception (merci encore @Hicham2012) , je ne me souviens plus quand exactement, fallait attendre quelques jours.

-AR : 7/12/16 4:34AM (reçu par email en anglais)

-IVM : 8/12/16 6:17PM (reçu par mail, vous avez un nouveau message dans votre compte...)

Et dans le compte, il y avait bien un message par membre de la Famille et nos IVM pour tous.

-VM : rapidement, du coup ce n'est plus par anticipation dans notre cas (voir nos précédents échanges)

J'espère que tout ça pourra vous aider ou faire sourire.

Dans notre cas, on va dire un coup, au CIC, un grand Merci, car franchement, hormis le "dieu" délais, nous n'avons eu aucune erreur, super efficacité.

Bonne chance et suite à tous, ça doit être parce que j'ai dit bonjour à Papa Noël en ce jeudi.

//clindoeil @Krinele Boule de Cristal!

//poke @Cariboufamily

bon bah c super toutes ces bonnes nouvelles!!

le cic s est mis dans un bon rythme la! Avec ca je devrai recevoir mon ar dans les derniers jours de l année....federal recu le 30 septembre il me semble...donc ce serai cool de passer la vm en janvier parce qu en février suis au Québec pour tourisme....