Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 à l’instant, jack89 a dit : BONJOUR EST CE QUI'IL YA UNE METHODE OU STATS POUR CONNAITRE MON TOUR POUR CETTE FAMEUSE IVM AR RECU LE 7/11/2016 PAS D'IVM C TRES LONG:( Salut Jack Il faut écrire au BVC pour les réveiller un peu (ca marche toujours après un mail de relance) jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Crouspi&lili Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour à tous, Merci pour toutes ces informations partagées sur ce forum. Federal envoyé le 11/07 par lettre internationale de la poste, dont le suivi ne fonctionne pas au Canada grrrrrr AR réceptionne par mail vendredi ?, nous attendons donc avec impatience l'IVM pour nous 5!! Que de chemin parcouru depuis.....notre patience est mise à rude épreuve ? comme vous tous je pense. Bon dimanche à tous Akounamatata, Cricri_n_co, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués sallad Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 3 heures, Crouspi&lili a dit : Bonjour à tous, Merci pour toutes ces informations partagées sur ce forum. Federal envoyé le 11/07 par lettre internationale de la poste, dont le suivi ne fonctionne pas au Canada grrrrrr AR réceptionne par mail vendredi ?, nous attendons donc avec impatience l'IVM pour nous 5!! Que de chemin parcouru depuis.....notre patience est mise à rude épreuve ? comme vous tous je pense. Bon dimanche à tous félicitations Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 5 heures, Darif75 a dit : Personnellement, je n'ai pris aucun risque. Pour le lycée, j'ai rassemblé les années. Et j'ai détaillé les années en ce qui concerne les études supérieures. D'autant plus que j'ai pas mal voyagé durant mes études donc il fallut que cela coïncide avec des périodes de vacances. Sans doute dans ce cas tu as raison, néanmoins dans ton cas, je ne sais pas si j'aurai détaillé les periodes hors scolarité, vue leur demande.. J'en arrive à me dire que leur procédure d'immigration est pas mal faite mais c'est vrai que afforce, pour des Gladiateurs, nos cerveaux commencent à regarder, trop loin.. Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit : Sans doute dans ce cas tu as raison, néanmoins dans ton cas, je ne sais pas si j'aurai détaillé les periodes hors scolarité, vue leur demande.. J'en arrive à me dire que leur procédure d'immigration est pas mal faite mais c'est vrai que afforce, pour des Gladiateurs, nos cerveaux commencent à regarder, trop loin.. Je viens de revérifier sur le guide d'aide pour remplir la demande et tu as raison @PACAtoQC. En fait, c'est pour la question sur l'activité professionnelles des 10 derniéres années pour laquelle ils précisent qu'il ne faut laisser aucune période vide. Je suis rassurée, je croyais que j'avais loupé un truc !! PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués harryson Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Bonjour chers tous, A quoi ressemble la période du dernier trimestre pour les travailleurs québécois. Sont-ils en vacances d'hivers? Qu'en est-il des employers dans les BVC surtout à Accra. Les activités se mênent-elles au ralentie parce que c'est la fin d'année ou est-ce une malencontreuse opinions que de penser que les traitements ne se déroulement pas bien au niveau du BVC Accra (Afrique de l'Ouest). Merci Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 @Hicham2012, je ne sais plus si je t'avais donné mes dates pour les Stats. Du coup, je te les donne si tu veux mettre les tableaux à jour ?. Merci bcp. AR : 10/11/16 IVM : 22/11/16 VM : 02/12/16 speedy1984 et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) il y a 50 minutes, Krinele a dit : Je viens de revérifier sur le guide d'aide pour remplir la demande et tu as raison @PACAtoQC. En fait, c'est pour la question sur l'activité professionnelles des 10 derniéres années pour laquelle ils précisent qu'il ne faut laisser aucune période vide. Je suis rassurée, je croyais que j'avais loupé un truc !! Ahahaha, merci @Krinele c'est toi qui me fait "stesser" maintenant, j'étais en plein dans des vérifications, merci Edit : Verif ok, merci du petit détail que j'avais oublié, je suis ok. Modifié 27 novembre 2016 par PACAtoQC Orthographe Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 10 hours ago, Hicham2012 said: Salut Jack Il faut écrire au BVC pour les réveiller un peu (ca marche toujours après un mail de relance) Merci hicham mai comment connaitre le BVC responsable pas de motification concernant que mon dossier est transfere au BVC!!! Je pense d' utlise l'email de BVC abhu Dhabi est j'attend leur reponse. Est aussi un autre email pour CIC en utlisant le WebForm Citer
Habitués Krinele Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Les glads, j'ai étudié le tableau de délais d'immigration du site. Si ça vs intéressé, j'ai ouvert un post où j'expose les points que j'ai relevé sur les délais entre la VM et l'obtention de la brune. Votre avis m'intéresse ??. lanou83, richman206 et Dajasa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Shayan Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Simple curiosité , que mentionne votre demande sur votre compte CIC ? Moi j'ai : Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande ou du profil Ouvert Examen de l'admissibilité Examen en cours Examen des résultats médicaux Non requis à ce moment-ci Examen des documents soumis Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci Une vérification des antécédents est requise En cours Décision définitive Non commencé Et vous ? je redonne mes dates : DF envoi : 30/06/16 AR : 10/11/16 IVM : on attend .... Citer
Habitués Shayan Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 9 heures, harryson a dit : Bonjour chers tous, A quoi ressemble la période du dernier trimestre pour les travailleurs québécois. Sont-ils en vacances d'hivers? Qu'en est-il des employers dans les BVC surtout à Accra. Les activités se mênent-elles au ralentie parce que c'est la fin d'année ou est-ce une malencontreuse opinions que de penser que les traitements ne se déroulement pas bien au niveau du BVC Accra (Afrique de l'Ouest). Merci Je ne sais pas pour le BVC Accra, mais dans la région où nous sommes près de Québec, la plupart des gens prennent 2 semaines pour "le temps des fêtes" . Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Hello, Petite question : pour ceux qui ont passé la VM et et à qui il reste les frais de RP à payer, est-ce que vous attendez de recevoir un mail de la part du CIC pour pouvoir payer les frais restants ou vous payez directement les frais sans attendre ? Citer
Habitués Krinele Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 1 heure, Pauloo a dit : Hello, Petite question : pour ceux qui ont passé la VM et et à qui il reste les frais de RP à payer, est-ce que vous attendez de recevoir un mail de la part du CIC pour pouvoir payer les frais restants ou vous payez directement les frais sans attendre ? Je passe la VM vendred. Je vais attendre de recevoir le mail car tp peur que mon reçu se perde si je l'envoie avt. D'ailleurs, question : le reçu, on peut l'envoyer par internet via cléGC ou obligatoirement par courrier ? Et, y a-t-il un formulaire à joindre ac le reçu de paiement si oui, pourriez vous me donner le lien. J'ai chercher, p-ê mal ? Ms je ne l'ai pas trouvé (juste celui de demande remboursement des frais de RP). Citer
Habitués harryson Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 7 heures, Shayan a dit : Je ne sais pas pour le BVC Accra, mais dans la région où nous sommes près de Québec, la plupart des gens prennent 2 semaines pour "le temps des fêtes" . Merci pour ta contribution, J'espère que le retour sera énergique et que les traitements se feront plus efficacement. Citer
Habitués Fanny Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 2 heures, Pauloo a dit : Hello, Petite question : pour ceux qui ont passé la VM et et à qui il reste les frais de RP à payer, est-ce que vous attendez de recevoir un mail de la part du CIC pour pouvoir payer les frais restants ou vous payez directement les frais sans attendre ? Moi j'attends de recevoir un mail pour me demander de payer. Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Nous avons tout payé en ligne et en avance, envoyé avec le dossier. Une fois le paiement on a un reçu qu'on a ajouté à notre dossier Papier. Sans doute avec le compte en ligne ça doit pouvoir se transmettre. Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 3 heures, Krinele a dit : Je passe la VM vendred. Je vais attendre de recevoir le mail car tp peur que mon reçu se perde si je l'envoie avt. D'ailleurs, question : le reçu, on peut l'envoyer par internet via cléGC ou obligatoirement par courrier ? Et, y a-t-il un formulaire à joindre ac le reçu de paiement si oui, pourriez vous me donner le lien. J'ai chercher, p-ê mal ? Ms je ne l'ai pas trouvé (juste celui de demande remboursement des frais de RP). D'acc ! Ben je crois qu'il faut l'envoyer par courrier et ça m'embête vraiment :/ Je t'avoue que j'ai pas regardé pour le formulaire à joindre avec le reçu de paiement ... Il y a 2 heures, -Fanny- a dit : Moi j'attends de recevoir un mail pour me demander de payer. Ok, merci ^^ Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit : Nous avons tout payé en ligne et en avance, envoyé avec le dossier. Une fois le paiement on a un reçu qu'on a ajouté à notre dossier Papier. Sans doute avec le compte en ligne ça doit pouvoir se transmettre. Eh ben je ne sais pas, je vais regarder ça Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 6 minutes, Pauloo a dit : D'acc ! Ben je crois qu'il faut l'envoyer par courrier et ça m'embête vraiment :/ Je t'avoue que j'ai pas regardé pour le formulaire à joindre avec le reçu de paiement ... A ce que j'ai compris, les frais de résidence permanente nous serons demandés par mail directement par notre BVC... On pourra peut-être juste renvoyer le reçu par mail au BVC donc ? Franchement je ne pense pas qu'on doive l'envoyer par courrier. Krinele a réagi à ceci 1 Citer
guitch Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Le 25/11/2016 at 20:59, -Fanny- a dit : Je viens de faire un article sur notre blog, si tu veux en savoir plus En tout cas, je me sens soulagée ! Bonjour fanny, Vous avez fait votre VM à bruxelles ? Merci pour les info préciseuses données sur le blog Citer
Messages recommandés