Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bambas a dit :

Entre autres! La GRC ne dispose pas toutes les informations nécessaires sur les candidats d'où le recours aux autres institutions pour faire l'enquête de sécurité! Il faut faire une différence entre criminalité et enquête de sécurité!  L'étape de la criminalité se base sur les casiers judiciaires!  D'après mes notes , si les casiers sont vierges tu passes cette étape! Cependant, quelqu'un peut avoir un casier vierge ( jamais de condamnation) et pourtant il est fiché par interpol ou le FBI comme étant un terroriste potentiel, d'où la nécessité de faire l'enquête de sécurité. cette étape est la plus longue et fastidieuse car interviennent plusieurs organismes!

Bonjour

Ducoup
verification de criminalité + enquête de sécurité = Verification des antécendents encours sur compte clé CG????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TOUT CA ce sont des justifications inutile .Ils ont fait un système pour nous faire attendre longtemps . Verifications des antecedents :ils vérifient comment??? avec une loupe??? mot à mot???.Ils vérifient nos casiers judiciaire mot par mot ??? à la loupe .Ou plus tot un mot par jour ???? .Ne vous laissez pas fermer les yeux par ces genres des tournures. Verifications des antecedents c'est bien verification de sécurité . N'oubliez pas que nous avons attendu longtemps les csq ,3 ans,5 ans,6 ans etc MIDI fait aussi la verification de sécurité ??? Ils ont tous fait un système pour nous faire attendre longtemps `a chaque étape. Ils s'en fous de nous tout cours .Bref on ne peut rien faire ,on ne doit qu'attendre car quelque soit la durée de la nuit ,le soleil finit par apparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Simeon a dit :

TOUT CA ce sont des justifications inutile .Ils ont fait un système pour nous faire attendre longtemps . Verifications des antecedents :ils vérifient comment??? avec une loupe??? mot à mot???.Ils vérifient nos casiers judiciaire mot par mot ??? à la loupe .Ou plus tot un mot par jour ???? .Ne vous laissez pas fermer les yeux par ces genres des tournures. Verifications des antecedents c'est bien verification de sécurité . N'oubliez pas que nous avons attendu longtemps les csq ,3 ans,5 ans,6 ans etc MIDI fait aussi la verification de sécurité ??? Ils ont tous fait un système pour nous faire attendre longtemps `a chaque étape. Ils s'en fous de nous tout cours .Bref on ne peut rien faire ,on ne doit qu'attendre car quelque soit la durée de la nuit ,le soleil finit par apparaitre.

Simon 
Tu a verificaion des antécedents depuis le 20 Fevrier 2018???
Et jusqu'à maintenant toujours  pas d'IVM?? 

Dis moi stp ta verification d'antécedents tu là sur ton ecas ou sur le compte CG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement vérification des antécédents depuis le 20 fevrier2018 sur cle gc.pas d'ivm tjrs en attente .en fait sur ecas j'ai la date du debut de traitement qui est le 20 fevrier 2018 et depuis cette date sur ma clé gc c'est ecris: nous effectuons actuellement la vérification des vos antécédents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senateur750 a dit :

15 mois d’attente dans 7 jours et VM 25.07.2017

 

Cic est décidé de nous retenir jusqu’à 17 mois ou plus

Vous aviez demandé la prolongation de résultats de la VM je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui tu dois sur le Canada pour la demander. Sinon, vous pouvez aller sur le site anglophone: immitracker.com où vous pouvez faire une commande et normalement, celle-ci va vous coûter 20 dollars! Bon courage 
Bonjour,
est ce qu'une personne qu'on connait au canada peut faire une demande à notre place.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai envoyé un mail hier pour demander de prolonger nos résultats médicaux, je viens de recevoir la réponse de l’agent VS comme quoi les résultats sont prolongés d’un an et sinon dossier toujours en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, senateur750 a dit :


Félicitations. Vos stats svp

Df 20/04/2017 VM 27/07/2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Glad’s !

Coucou @momiemax44 (qui souhaitait des nouvelles ;) !)

 

Ici, nous avons dépassé les 15 mois d’attente :blink: ... Mais, « petite » bonne nouvelle ! Nous avons reçu un message pour nous informer que la validité de nos visites médicales était prolongée (QUEL SOULAGEMENT :rolleyes: !)

 

Pour rappel : Nos VM n'auraient plus été valides à la mi-juillet, aussi nous leur avions écrit en juin. Néanmoins leur réponse ne mentionnait rien concernant nos VM... Alors, un mois plus tard, nous avons renouvelé notre demande. Nous avons reçu une réponse dés le lendemain ! Aussi, si j’en crois la date exacte de prolongation, il s’agit du même jour où ils ont reçu notre premier message. Conclusion : ils avaient bien étendu la validité de nos VM dés notre première sollicitation mais ils avaient omis de nous le communiquer dans notre dernier échange courriels.

 

Voilà, j’espère que mon message aidera à faire patienter certains… Pour nous tous l’attente est interminable… Bon courage :324_dizzy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, luckyinthesky a dit :

Bonjour les Glad’s !

Coucou @momiemax44 (qui souhaitait des nouvelles ;) !)

 

Ici, nous avons dépassé les 15 mois d’attente :blink: ... Mais, « petite » bonne nouvelle ! Nous avons reçu un message pour nous informer que la validité de nos visites médicales était prolongée (QUEL SOULAGEMENT :rolleyes: !)

 

 

Félicitation pour toi ...

 

Sauf que ... la validité du visa immigration à la validité du VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, senateur750 a dit :


Nous avons près que les mêmes stats

Oui on se suit! On devrait être dans la même vague de brunes, en espérant qu’elle arrive bientôt!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, houhou007 a dit :

Bonjour,
est ce qu'une personne qu'on connait au canada peut faire une demande à notre place.

Pays d'érable emoji300.pngemoji260.png
 

Bonjour,

Oui cela est possible. J'ai fait demander mes notes électroniques (ATIP) par mon beau-frère (quelques papiers à signer et à scanner). Coût : 5 $.

Résultat au bout de 4-5 mois (au lieu des 30 jours officiellement annoncés).

Une soixantaine de pages, très difficiles à interpréter. Permet au moins de savoir que le dossier n'est pas bloqué pour une raison particulière.

Une fois moi-même au Canada, j'ai demandé une seconde fois ces notes car mon dossier n'avançait toujours pas... Quelques pages supplémentaires se sont rajoutées (mentionnant mes appels et mails) mais pas grand chose à en attendre.

 

Sinon, quand j'ai commencé ma demande de RP, les délais étaient de 11 mois. Ceux-ci n'ont cessé d'augmenter au fur et à mesure que le temps passait. Au total : 17 mois, soit les délais actuels. Je ne sais que trop que c'est une démarche longue et pénible, mais s'ils annoncent 17 mois, c'est que vous n'aurez rien avant et cela ne sert malheureusement à rien de leur écrire ou leur téléphoner (si vous êtes sur place).

 

Bon courage encore,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Oui cela est possible. J'ai fait demander mes notes électroniques (ATIP) par mon beau-frère (quelques papiers à signer et à scanner). Coût : 5 $.
Résultat au bout de 4-5 mois (au lieu des 30 jours officiellement annoncés).
Une soixantaine de pages, très difficiles à interpréter. Permet au moins de savoir que le dossier n'est pas bloqué pour une raison particulière.
Une fois moi-même au Canada, j'ai demandé une seconde fois ces notes car mon dossier n'avançait toujours pas... Quelques pages supplémentaires se sont rajoutées (mentionnant mes appels et mails) mais pas grand chose à en attendre.
 
Sinon, quand j'ai commencé ma demande de RP, les délais étaient de 11 mois. Ceux-ci n'ont cessé d'augmenter au fur et à mesure que le temps passait. Au total : 17 mois, soit les délais actuels. Je ne sais que trop que c'est une démarche longue et pénible, mais s'ils annoncent 17 mois, c'est que vous n'aurez rien avant et cela ne sert malheureusement à rien de leur écrire ou leur téléphoner (si vous êtes sur place).
 
Bon courage encore,
 
 
 
Bonjour,
merci bien mon ami et bon courage pour la suite.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, senateur750 a dit :

Je commence à avoir des doutes sur cette procédure. Je ne sais même pas si ça vaut encore la peine d’espérer que j’aurais ma brune

C est sur c est désespérant le rallongement des délais mais ça devrait pas tarder...ils ont commencé à délivrer des brunes pour des algériens dont le df est d’avril...je me dis que ça va venir pour nous aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, luckyinthesky a dit :

Bonjour les Glad’s !

Coucou @momiemax44 (qui souhaitait des nouvelles ;) !)

 

Ici, nous avons dépassé les 15 mois d’attente :blink: ... Mais, « petite » bonne nouvelle ! Nous avons reçu un message pour nous informer que la validité de nos visites médicales était prolongée (QUEL SOULAGEMENT :rolleyes: !)

 

Pour rappel : Nos VM n'auraient plus été valides à la mi-juillet, aussi nous leur avions écrit en juin. Néanmoins leur réponse ne mentionnait rien concernant nos VM... Alors, un mois plus tard, nous avons renouvelé notre demande. Nous avons reçu une réponse dés le lendemain ! Aussi, si j’en crois la date exacte de prolongation, il s’agit du même jour où ils ont reçu notre premier message. Conclusion : ils avaient bien étendu la validité de nos VM dés notre première sollicitation mais ils avaient omis de nous le communiquer dans notre dernier échange courriels.

 

Voilà, j’espère que mon message aidera à faire patienter certains… Pour nous tous l’attente est interminable… Bon courage :324_dizzy:

 

Merci pour le petit clin d’œil!!!moi je vais écrire demain pour la prolongation de la VM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, luckyinthesky a dit :

Bonjour les Glad’s !

Coucou @momiemax44 (qui souhaitait des nouvelles ;) !)

 

Ici, nous avons dépassé les 15 mois d’attente :blink: ... Mais, « petite » bonne nouvelle ! Nous avons reçu un message pour nous informer que la validité de nos visites médicales était prolongée (QUEL SOULAGEMENT :rolleyes: !)

 

Pour rappel : Nos VM n'auraient plus été valides à la mi-juillet, aussi nous leur avions écrit en juin. Néanmoins leur réponse ne mentionnait rien concernant nos VM... Alors, un mois plus tard, nous avons renouvelé notre demande. Nous avons reçu une réponse dés le lendemain ! Aussi, si j’en crois la date exacte de prolongation, il s’agit du même jour où ils ont reçu notre premier message. Conclusion : ils avaient bien étendu la validité de nos VM dés notre première sollicitation mais ils avaient omis de nous le communiquer dans notre dernier échange courriels.

 

Voilà, j’espère que mon message aidera à faire patienter certains… Pour nous tous l’attente est interminable… Bon courage :324_dizzy:

 

Merci pour le petit clin d’œil!!!moi je vais écrire demain pour la prolongation de la VM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement