Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 7 heures, toutix a dit :

question :) 

est ce que les fins de semaine sont majorée niveaux taux horaires ?

ou

sinon quelle serait la marge de manœuvre pour négocier le salaire ? combien de dollars supplémentaires

peut on se permettre de demander ?

 

J'ai de la famille québécoise (installée à Montréal depuis plus de 20 ans) et ils ont tous toujours négocié leurs salaires. 

Il y a quelques mois, l'un d'eux a changé de boîte après envoi négocié un meilleur salaire ailleurs.

 

En revanche, je ne peux pas te répondre pour une éventuelle majoration en fin de semaine. 

 

Enfin, cela n'engage que mon moi, mais peut-être cela dépend-il aussi de ta branche professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Simeon a dit :

Au Quebec 12 ans que j'y vie ,le salaire ne se discute pas. Tu iras à l'entreview  et on te dira combien tu seras payé point final .A toi d'accepter l'offre si tu refuse ,à toi de te tourner chez un autre employeur. 

pas d'accord

toutixette y'a un taff ou on lui demandé combien elle voulait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-26 à 06:26, Simeon a dit :

Au Quebec 12 ans que j'y vie ,le salaire ne se discute pas. Tu iras à l'entreview  et on te dira combien tu seras payé point final .A toi d'accepter l'offre si tu refuse ,à toi de te tourner chez un autre employeur. 

C est bizarre ce que tu dis. C'est impossible qu'on négocie pas le salaire. Sauf si c est la dictature. Je ne te crois pas. Meme l ami de ma sœur qui s'est faite recruter de la france a négocié sont salaire. Mes amis au canada ont négocié  leur salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes a la fin du mois et j ao aucun signe de mon IVM. Woooaaahh. Canaddaaaaaaaa pffff.

Dans 2semaines ca fera 11 mois d attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, behive a dit :

Nous sommes a la fin du mois et j ao aucun signe de mon IVM. Woooaaahh. Canaddaaaaaaaa pffff.

Dans 2semaines ca fera 11 mois d attente.

j'espérais que tu l'aurais eue cette ivm, ça m'aurait donné un peu d'espoir :(

10 mois 11 jours et pas d'ivm non plus. j'ai vu sur les stats certains de nationalité fr qui avaient eu l'ivm à 10 mois et 21 ou 24 jours...

gardons courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alexandra Zorn a dit :

j'espérais que tu l'aurais eue cette ivm, ça m'aurait donné un peu d'espoir :(

10 mois 11 jours et pas d'ivm non plus. j'ai vu sur les stats certains de nationalité fr qui avaient eu l'ivm à 10 mois et 21 ou 24 jours...

gardons courage

Donc je peux espérer la semaine pro? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@behive L'attente est plus dure apres l Ivm crois moi! Sinon courage tu es encore dans les délais et surtout faut pas te comparer avec les autres puisque y a pas de logique dans ce processus ! Je connais quelqu'un qui a eu sa résidence au bout de 11 mois étant ici au Canada alors que d'autres sont en plus de 16 mois . C'est décourageant mais on peut rien faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bambas a dit :

@behive L'attente est plus dure apres l Ivm crois moi! Sinon courage tu es encore dans les délais et surtout faut pas te comparer avec les autres puisque y a pas de logique dans ce processus ! Je connais quelqu'un qui a eu sa résidence au bout de 11 mois étant ici au Canada alors que d'autres sont en plus de 16 mois . C'est décourageant mais on peut rien faire 

Cette attente est interminable !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bambas a dit :

@behive L'attente est plus dure apres l Ivm crois moi! Sinon courage tu es encore dans les délais et surtout faut pas te comparer avec les autres puisque y a pas de logique dans ce processus ! Je connais quelqu'un qui a eu sa résidence au bout de 11 mois étant ici au Canada alors que d'autres sont en plus de 16 mois . C'est décourageant mais on peut rien faire 

il me souvient que c'est pratiquement à cette même période l'année dernière qu'il pleuvait les CSQ. ma conclusion est donc que, comme il y'a une saison pour les fruits, c'est de même qu'il y'a des saisons de délivrances des Attendeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, momiemax44 a dit :

Cette attente est interminable !!!!!!

 

Oui oui j'avoue tu es à 14 mois de délais si m'a mémoire est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lafleur a dit :

il me souvient que c'est pratiquement à cette même période l'année dernière qu'il pleuvait les CSQ. ma conclusion est donc que, comme il y'a une saison pour les fruits, c'est de même qu'il y'a des saisons de délivrances des Attendeux :)

Hahaha espérons oui vraiment ! C'est quoi tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, behive a dit :

Donc je peux espérer la semaine pro? Lol

honnêtement je ne sais pas. pour ma part j'ai encore une lueur jusqu'à 10 mois 24 jours, mais bon. là c'est jullet août, je suppose qu'ils tournent au ralenti (incroyable que ça puisse être encore plus lent mais bon), alors je m'attends à tout, même à une vm après un an de DF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bambas a dit :

Oui oui j'avoue tu es à 14 mois de délais si m'a mémoire est bonne ?

le 17 août cela fera 15 mois:fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, bambas a dit :

Hahaha espérons oui vraiment ! C'est quoi tes stats ?

mes stats sont dans ma signature

DF 12/17

ARF 03/18

je viens seulement de m'installer dans la salle d'attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, momiemax44 a dit :

Cette attente est interminable !!!!!!

 

Etant au canada c est plus rapide. Je me compare a ceux qui comme moi on déposé de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, bambas a dit :

@behive L'attente est plus dure apres l Ivm crois moi! Sinon courage tu es encore dans les délais et surtout faut pas te comparer avec les autres puisque y a pas de logique dans ce processus ! Je connais quelqu'un qui a eu sa résidence au bout de 11 mois étant ici au Canada alors que d'autres sont en plus de 16 mois . C'est décourageant mais on peut rien faire 

?? ils exagèrent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, behive a dit :

Etant au canada c est plus rapide. Je me compare a ceux qui comme moi on déposé de la france

C'est faux ! Étant au Canada c'est pas plus rapide. C'était juste un exemple pour te montrer le manque de logique dans ce processus ! Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant les délais de traitement, sur le portail, il y'a une autre information en plus! En effet, il demande aussi si la demande a été déjà présenté ou non !

Si oui le délais est de 17 mois

Sinon le délais est entre 15 et 17 mois

 

Je pense que le délais va être réduit ! Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bambas a dit :

Concernant les délais de traitement, sur le portail, il y'a une autre information en plus! En effet, il demande aussi si la demande a été déjà présenté ou non !

Si oui le délais est de 17 mois

Sinon le délais est entre 15 et 17 mois

 

Je pense que le délais va être réduit ! Croisons les doigts !

 

Peut-être as-tu raison... car effectivement quand tu sélectionnes :

- "pas encore présenté", il est affiché de 15 à 17 mois, mais cela a été mis à jour hier (31 juillet)

- tandis que "déjà présenté", il y a toujours indiqué "17 mois" car cela n'a pas encore été remis à jour (22 juillet)....

donc .... CROISONS LES DOIGTS !!!!!!

 

Capture d’écran 2018-08-01 à 16.41.15.png

Capture d’écran 2018-08-01 à 16.41.34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement